Avis pneu Suzuki SV
Salut tout le monde, mes Pilot Power arriventà leur usure maxi!!!!!!!! on dirai des slicks .........lol
On m'a parlé des BT020 !!!!!!!!! ils valent quoi???? Merci d'avance...
Didou
Pas content de tes pilot power? T'as fait combien avec?
Les BT020 sont plutôt typés sport gt alors si tu roules fort........bof!
J'ai testé D208 et 207, les 208 nickel peu importe la route, mais fondent comme neige au soleil, et s'usent n'importe comment (j'ai fait 5 000 avec ), les 207 j'pourrais pas trop dire parce qu'ils datent des periodes pas très chaude, mais ils me mettent moins en confiance, j'ai décroché une foi ou deux dans des condition pas spécialement rude, sur des petites accel ou rétrogradage.
Cotré feeling j'dirais que les Dunlop donnent l'impréssions de pencher d'un coup et de décrocher en suite, même si ils bougent pas (sauf les 207 ou j'ai glissé de l'avant deux ou trois fois) sensation un peu moin présente sur les 208 (et aucun décrochage).
Donc j'pencherais pour les 208 si tu veux rouler fort, mais parait que les Road attack sont encore mieu, tu reconnais plus ta bécanne dixit un pote qui à fait 208 -> Road attack.
Road attack.
ils doivent étres sympat sur un SV
Je pense que je vai essayer les road attack d'ici 2000km, mais va falloir se battre pour en trouver.
Moi, en moins sportif j'ai des pilot road. C'est tres serein, jamais pris en traite, bonne longevité. L'arriere glisse un peu au retrogradage, mais comme beaucoup de pneus sur les twin je pense.
En tout cas se sont des pneus qui ont gagné un comparitif sur un test de 50.000Kms fait par un mag, je sais plus lequel.
VV
bt010 à l'avant, bt020 à l'arrière: très bon duo de pneus pour la sv
pneu très tendre pour avoir un train avant qui colle, et à l'arrière qui chauffe rapidement et qui dure un minimum!
J'ai mis des Mez z6 sur la moto de ma copine et elle en est ravie... Pour l'avoir essayée, je confirme!!
jiji > 7000km avec les pilot power
Merci pour tout vos renseignements!!!! J'ai essayée la SV d'un pote qui à des BT020..... Différents des pilot power!!!!!! On dirai qu'ils alourdisse un peu l'avant de la machine, par contre, nivau stabilité en courbe....que du bon, il sont assez rond au nivau du profil!!!!
Sinon, la durée de vie pour les BT020
Dunlop ....ect ?????
BT10: bonne longévité sur cette machine (je fais 10.000 avec), et super grip, même sur circuit. Ils chauffent plus vite que le bt20, accrochent mieux, même sur le mouillé.... Irreprochable.
salut je cherche aussi une nouvelle monte pour mon sv, j'ai des D207, super mais commencent à fatiguer aprés 6000 bornes...bref je cherche des pneu qui tiendrais 10-12000, mais corrects quand même pour attaquer de temps en temps sur petites routes viroleuses...
Apparement les bt10 semble être corrects...
Les D220 peuvent répondre à ca je pense. J'en suis à 11000km
moi aussi , dunlop d220 et jen suis a 10000 km avec, dur au centre , tendre sur les bords
jai decroché au retrogradage plusieurs fois, mais jen suis super satisfait
et pour mes prochains je compte mettre soit des d208 soit des pilot power
je reste a lecoute
Sur SV 650 en sport/gt
soit des road attack
soit D220 AR et 207 Av
Pile poil ça!
d'avis aussi pour D220 AR puis D207 ou 208 AV
Tu tiendras au moins 7 ou 8.000 kms à l'AR en attaquant, sinon largement plus de 10.000 kms
VVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvv..............
Pour la longévité, rien de tel que les pneus d'origine , les Z4... Trop durs pour chauffer car la moto est trop légère; On a l'impression d'avoir des roues en bois...
bon alors ce sera bt10, bt20 ou d220 à l'arrière, pis un ptit d207 ou bt10 à l'avant...pas évident tout ça...
Micci pour les réponses, mais finalement, j'ai monté (mon mécano me faisais un prix interresant) du BT 020 av et ar.... on verra ce que ca donne.....pour l'avant.... parce que pour l'arriere, peu mieu faire, mais bon, sont pas encore bien rodé!!!
Une horreur ces pneu!!!! L'arriere qui a maintenant 300 bornes décroche quand je visse en 1ere (avec 55km dans les pates!!! sont chaud donc!!) et ne parlons pas du pneu av tu freine un peu fort..... il décroche!!!!!! de la ***** ces pneu faut que je les fassent reprndre!!!! et je remet des pilot power!!!! trres cher mais bon......
Salut ,
Je te conseil de prendre du AVON AV 45 a l'avant et AV 46 a l'arrière. j'avais monté ca sur mon B6 et j'en etais super content. La nouvelle un TL est montée en PILOT SPORT mais dés qu'il sont morts (d'en pas longtemps) je remonte du AVON : tres bonne tenue sur route seche (pas de decrochage brutale a l'inverse des michelins et bonne tenue sous la flotte. voila
salutations motardes