Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis sur le Honda 1000 Varadero

avatar scalp30 27-05-2005 22:06
avis sur le Honda 1000 Varadero

avis sur le 1000 varadero
fiabilite consomation puis prix de revient

merci
clin d'oeil

avatar ysl 28-05-2005 18:46
Re: avis sur le Honda 1000 Varadero

Salut,
Je n'ai pas la mienne depuis longtemps, mais j'ai récolté pas mal d'infos
Pour la fiabilité, pas de souci...hormis un défaut de joint sur le systéme
de freinage, mais Honda a rappelé les motos pour ça...Je consomme
5,5 à 6 litres/100 Km..... Par contre, la moto est gourmande en révisions
par rapport à d'autres modéles 6000Km.... Autrement, d'aprés ses
possesseurs qui ont fait beaucoup de bornes, elle semble assez fiable
Vois le forum Varaderomania pour plus d'infos.... clin d'oeil VVVVVV.....

avatar svbagoo 28-05-2005 19:32
Re: avis sur le Honda 1000 Varadero

ca marche hyper fort (manque quand meme un peu de souplesse a tres bas regime), c' est tres confortable, la tenue de route pour ce type de machine est tres bonne, seul defaut, le poids (ca ne se sent plus des qu' elle roule) et la consommation (env 7.5 l a 8L/100 et parfois 10l si tu roule fort) l' autonomie est bonne grace au gros reservoir..........salut a+ sourire

avatar scalp30 28-05-2005 23:18
Re: avis sur le Honda 1000 Varadero

je vous remercie

je viens de faire un essai puis je la trouve bien
mais un peu trop lourde dans la circulation parsienne
j'ai pris un cb 1300 mieux adapte a la circulation
clin d'oeil



avatar varadiste94 30-05-2005 16:18
Re: avis sur le Honda 1000 Varadero

c'est vrai que la Vara 1000 c'est un peu gros pour Paris mais l'avantage c'est la hauteur (on voit + loin et on est + visible) - et puis les phares c'est Versailles !!
sinon question poids c une question d'habitude, elle est très bien équilibrée... il faut juste faire attention lorsqu'on s'arrête dans un dévers... parceque là, les 250 kg de la belle, il faut les retenir !!

sinon pour la route c'est impérial : confort tip top, excellente protection jusqu'à des vitesses inavouables (bulle haute), super position de conduite(mes lombaires me remercient tous les jours !)...
avec des pneus GT (BT020) elle a une bonne tenue de route dans les petits coins sympas

côté conso, c'est sur que comparé à la CB 1300 injection, il n'y a pas photo... (j'ai un modele 99 à carbus et je suis plus près des 9l/100 que des 5l/100...) mais je m'en fous, la pompiste est mignonne !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli