Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

avatar Dolcevitta 15-09-2009 18:13
Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

Bonjour à tous,

Sur le point de passer mon permis moto, je souhaite m'acheter un blouson que je ne regreterai pas si je tombe ! (et cela va arriver avec mes 1.60 m !!).
Pouvez vous m'indiquer quelques adresses bon plan
à des prix sympas ?
clin d'oeil Merci pour vos réponses.



avatar jeje 92 15-09-2009 18:34
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

hello

t as un magasin Discount Moto Center à Villejuif
ce n est pas les derniers modeles mais les prix sont sympas et tu as du choix meme pour les femmes.
bonne chance pour le permis
VVV



avatar rock 15-09-2009 18:41
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?


Tu as régulièrement des promos sur le net chez Dafy, Cardy, etc... J'y ai trouvé un cuir Segura à 230€ au lieu de 400. Mais mieux vaut que tu l'essayes en magasin avant de commander un modèle, question taille et coupe.

avatar incrediblefab94 15-09-2009 20:40
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

Pas trop loin de chez toi, et hyper bien placé niveau prix: Sasie Center, à roissy en brie

avatar chmotard 16-09-2009 08:25
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

J'ai acheté mon 1er blouson chez Dafy . Leur 1er prix DMP sont de très bonne qualité clin d'oeil .
Contrairement à Bering qui a une bonne image de marque (et les prix qui vont avec..) mais dont la qualité est plus que moyenne triste

avatar Ducati girl 16-09-2009 18:09
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

Pour les prix, je suis pas sure que ce soit moins cher, mais y'a LNLM ou Sdeesse sur Paris qui sont des boutiques exclusivement féminines et c'est assez sympa.
Je sais que la boutique LNLM propose des paiements en plusieurs fois aussi. Ca peut aider parfois car s'équiper revient vite cher.

Sinon c'est vrai que la marque DMP de Dafy est un très bon rapport qualité prix.

Bonne continuation clin d'oeil

avatar PIB 16-09-2009 22:48
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

essaye chez Cardy à Valenton (embranchement Valenton sur la N.6 entre le carrefour pompadour à Créteil et Villeneuve St Georges



avatar zundapp 17-09-2009 14:15
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

Je pense aussi à Sasie Center, mais faut y aller régulièrement et surtout s'inscrire sur la liste client pour recevoir les promos.

et oui le pauv' cahier à remplir est tres efficace, ils vous envoient des prospectus pour les promos.

avatar Kawette64 28-09-2009 11:43
Re: Où trouver des magasins de blouson moto à des prix sympa ?

sans bouger de chez toi : Motoblouz.com !
tu auras certainement fait le tour de plusieurs magasin et essayé plusieurs modèles. sur ce site tu trouveras plein de réduc et des promo de folies ! j'ai tout acheter là : exemple, un blouson cuir Furygan pour 380 euros vendu 450 en magasin, la différence te paye les bottes !
aucun problème pour le paiement et la livraison et bien réspecté et surtout les frais de port sont gratuits pour,je crois, 50 euros d'achat. avec un blouson tu est largement au dessus...
petit conseil supplémentaire pour l'achat du casque : stuntmoto.com ! même aller faire tes courses en Andore te couterait plus cher.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli