Z1000, moto de kéké???
Eh, zizou avant de traiter les autres de kékés ou de mickey, change la photo de ton profil, parce que lŕ, excuse moi, mais facon kéké, on fait pas mieux !!!!!!
bon comme on me demande activement (merci 20-100) je donne mon avis!
voilat aujourd'hui j'ai 25000 km avec mon Z1000!
je n'ai pas eu de gros probléme avec (seul 2 goujon d'échappement ce sont fait la male sur autoroute ... mal sérré en usine apparament ... pas trés compréhensible a mon sens mais toujours et t'il qu'il on été remplacé immédiatement et gratuitement (comme dans toutes les autre marque (du moin j'espére)))
j'ai jamais consomé le mondre gramme d'huile!
le chassis a toujours ten u ses promesse pour me faire passer les virages!
le moteur ne m'a jamais déçu (c'est ma premiére 1000cc alors j'en suis trés content!) męme si c'est vrais qu'il n'est pas le plus coupleu de la production ... mais franchement le coup de pied au *** qu'il envoie a 7000 tr fait oublier ça!
personnelement je ne pense pas vendre la mienne .. j'atteindrait les 50000 km cet hivers et franchement je vois pas ce qui me ferait passer a autre chose!
je suis encore bridé en 100cv mais j'ai des échappement (NIKKO RACING) qui on ammélioré de maniére sensible le couple ŕ moyen régime
enfin bref je ferait un plus long post sur ma meule dans le forum essais!
Pour le coup de savoir si une moto est une moto de kéké ... moi je suis pas tout ŕ fait daccord! un kéké c'est un kéké .. quelque soit la moto!
Une nouveauté sort ... le gars il l'achéte et la revent a peine rodé 4 mois plus tard quand les beau jour ce finnisent ... mais le gars qui prend la męme meule et qui roule vraiment avec moi je le considére pas comme un kéké! de toute fasson un kéké ou pas c'est impossible a voir sur la route! si un gars a une grosse meule et qu'il avance pas c'est pas obligatoirement un kéké ... il est peu ętre en rodage le gars .. ou alors il a des pneu neuf et il a pas envis de ce mętre au tas!
si on devait classer les moto par catégorie entre "Kéké" et "pas kéké" ... onpourrait presque mettre toutes les nouveauté dans les "kéké" et les męme moto dans 5 ans on les classe dans "pas kéké" si on en crois certain!
enfin moi je classe pas les personne ou les moto en kéké ou pas car pour moi le principal c'est d'ętre en moto et d'aimer ça ... 250 ou 25000 bornes par ans!
ouais, et pi en +, vu comment certains raisonne, y doit aussi les "kékés-vrai-motard", les "kékés-faux-motard", les "kékés-roule-toujours", les "kékés-vrai-motard-mais-jme-la-pete-au-bar", les "kékés-tuning", les "kékés-stock", ...
ba moto de kéké c un peut comme les voiture !
je prend la seat ibiza chouette voiture ! j'aimais bien allai peut etre en acheter une !
pis quan j'ai vu tout les roni qui se baladai avec ca ! (zaver sur déja vu une ibiza jaune avec ibiza en bleu desus)
ca ma fait changé d'avi !
pis c pas la moto qui fait le kéké c le kéké qui.....
les moto choisie par les kéké son souvent des sportive style R1 !
R6 (moin quand meme)
ninja !
bref toute celle qui tape a l'oeil ! ben oui ya que ca qui compte !
ou alors les meilleur perf sur papier ! (180 cv / 172 kg)
quelqun qui roule bcp sais que c pas les chifre qui compte mais le comportement du moulbif !
ta oublier les kéké en short les kéké qui roule vite en aglomeration les kéké en bm ou grose goldwin pour faire 100 borne par semaine !
et les kéké qui son plus souvent sur le repaire que sur leur moto !
Ben moi, j'ai un ZX-7-R Ninja, y flashe c clair vu ke c vert kawa, je roule toute l'année avec, jfais 15-20000bornes par an, jamais en short, jfais chauffer mon moteur, kan y pleut jpasse en mode "calmos" histoire de pas me crouter pr rien.
J'avais flashé dessus en 1996 ŕ sa sortie pour son look, et en 2003, j'ai pu me l'acheter.
Jsuis un kéké ???
Et pi ptet' kapres jprendrais une Ducat' pr avoir un bicylindre aussi (g deja u un mono... Me restera plus qu'a me fendre d'un Triumph Striple )
Jsuis un kéké ???
alors va vite rouler Brollian...
un Z1000 avec des bornes ??? pas compliqué : tu la charges sur un wagon SNCF, tu branche le compteur sur le boogiedes wagons, et roule !!!
Y'a just un défaut, sur voie ferrée, ca vibre pas mal, et il peut arriver que des goujons se fassent la malle... mais c'est vite remplacé (Kawa connait le problčme)...
Mais d'autres en parleront mieux que moi...
Faut pas oublier aussi que celles qui ne sont pas ŕ vendre roulent en revanche... je vois aussi des SV 650 ŕ vendre avec parfois 8000 bornes pour un modčle 2000... c'est valable pour toutes les motos.
ceux qui revendent leurs bécane rapidement ne sont pas toujours que des "kékés"...
J'ai un pôte qui sč acheté recemment un SV 1000 et qui l' a essayé sur circuit========)))) il le revend pour s'acheter une bécane de circuit + une moto de route un peu moins dangereuse question permis
mais que dire des motos de 2 ans, full option, ŕ peine rôdées... ?
Finalement, qu'on le veuille ou non, n'y'a-t-il pas un p'titi kéké qui veille toujours en nous ?
(qui n'a jamais fait son kéké jette la premičre pierre, Pierre, car je suis ŕ 2 doigts de m'agacer: c'est koi un kéké, c'est koi un mickey ? Merci !!
aprčs avoir lu tout ça ....
je me demande ... si ... au final
ce ne serait pas un post initié par... heu ... un "kéké"
Une petite phrase ŕ retenir quand on choisit sa moto: entre l'image du truc dans la vitrine et l'usage que l'on en fait, il y a souvent un monde de différence. La moto, c'est un truc de passionné et ne dit-on pas que la passion rend aveugle?. Tu veux une moto dont l'esthétique te fait craquer, tu prends en compte les qualités et les défauts mais comme elle te plait vraiment, tu finis par occulter ces défauts jusqu'au moment ou la magie du vouloir disparait car elle est maintenant dans ton garage. Lŕ, tu te rends compte que les défauts pré-cités sont toujours présents, tu roules un peu ŕ contre coeur parsque tu l'as acheté, parfois tu essayes, par le biais d'accessoires, d'en faire une moto différente puis, lassé, tu finis par passer une petite annonce... Valable aussi pour les sportives: tu assistes ŕ un GP, tu succombes ŕ la magie du pilotage des meilleurs pilotes du monde ( ça semble tellement facile vu de l'extérieur... ), c'est décidé, tu achčtes une sportive et lŕ tu t'apperçois qu'elle n'est pas du tout adaptée ŕ la route, que tu n'as pas le niveau pour l'exploiter... et une de plus, avec peu de bornes, dans les petites annonces. Le Z1000 répond ŕ une demande, c'est une moto fun pour les "djeuns" et, mis ŕ part quelques exceptions, ce sera un achat pulsion, pas l'achat raisonnable d'une personne cherchant simplement une moto pour ROULER, objectif N°1, mais avec en prime un peu de caractčre pour les jours ou... genre B12 ou XJR, que l'on trouve en nombre moindre dans les P.A.
A+
--> J-Paul
Trčs bonne analyse de la situation. 19/20 !
tres bonne analyse je l'ai acheter sur un coup de coeur elle m'a fait craquer je me fout de ses defauts elle me plait elle pouse fort et loin tien le cap comme un tgv et se conduit comme un velo un jouet en somme ne pas chercher l'utilitaire mais uniquement loisirs c'est la qu'elle se montre sous son meilleur jour allez gaaazzzzzzz a fond avec le beau temps l'hiver quatre roue allez brac fait pas la fine bouche!!!!!!!!
>J-Paul
Tout ŕ fait d'accord avec toi.
Réfléchissais de l'utilisation avant de vous jeté sur une bécane.
Normalement, vers juin 2004, la mienne sera ŕ vendre.
Mon deuxičme est en route, et comme je ne me servirais de ma poęle que
pour aller au taf (ou quasiment) je passerais ŕ autre chose pendant un
temps tout du monis.
Mais c'était bien un achat coup de coeur, et tant qu'ŕ faire j'en profite.
Il sera temps d'ętre raisonable avec un Faz, SV XT-X, ER5 ou new GPZ.
Voili
moi j'ai craquer pour Z1000 lors de sa sortie avant j'avais un 1300 XJR mai a 37 ans je suis aperçut un peu tard que se n'était pas mon style de moto et puis avec le travail et la voiture de société et les déplacement et pas de vacance j'ai fais 2500 KM alors suis donc peut ętre un KéKé mais en discutant avec des vendeurs motos la moyenne des KM est de 3000 a 4000 pars ans et tu peut voir sa dans les annonce motos dans toutes marques confondu alors des KéKé il y en a beaucoup mais pour moi un motard reste un motard.
Mon Z1000 est toujours ŕ vendre dans motos puce
@+TOF37
TOF37 >>
ton Z1000!!!! tu l'as débridé, t'as chger le pots, t'as mis des pičces "tuning"??????
3 ŕ 4000 bornes par an ? Pas + ? pas glop...
et les ketettes alors, on en parles jamais???!!!!!!!
mons Z1000 a des pots et juste un sabot moteur et un capot de selle fournie par kawa et il est debride si tu appelle sa tuning
TOF37 >>
je sais pas si t'es un kéké ou non...
mais pour moi, c'est un gars qui achete une des motos les plus "tape ŕ l'oeil", fais des modifications (pots, cligno, rétro,.... sans mm attendre la fin du rodage) pour se faire encore plus remarquer, fais tte les concentres du coin, pousse sa premičre au feux (en wheeling ou non!!!), fais des burns (ben qd on sais pas user un pneu autrement )....
et bien sűr, on ne le vois que les beaux jours, car il la revend dés le début de l'automne!!!!
pour ensuite, dés l'été prochain faire de mm avec une autre "nouveauté"!!!!
Je se te rasure le rodage a était fais les 100 premiers KM a 80 KMH et les 900 autre a 120 KMH je e fait pas de Wheeling et ou j'habite on ne frime pas avec les motos et puis je revend pour reprendre un 1300 XJR et je te rasure il aura quelque options et depuis plus de 12 ans de motos j'ai toujours changé les echapement sur mais motos si vous appelé sa tuning il y a beaucoup de tuning dans le milieu de la motos.
@+ TOF37
TOF37 >>
"...depuis plus de 12 ans de motos j'ai toujours changé les echapement sur mais motos ..."
ŕ quoi ça te sert???
ŕ gagner 0.0000000001ch !!!
Ben a la rendre plus belle ....
Mais ca ne sert a rien sur un Z1000 parce qu'aucun pot peut la rendre plus belle ...
Max
TOF37 >>
Surtout que t'en utilise mm pas 40% de ceux que tu as déjŕ!!!
1-Max-1 >>
"...qu'aucun pot peut la rendre plus belle ..."
ben c'est ce que je pense!!!!
deplus, en terme de rendement moteur, l'origine c'est le top!!!! (si on veux rouler en Homologué bien sűr)
...Brac : ... qu'aucun pot ne peut la rendre plus belle...
...ben c'est ce que je pense.
Tu ne serais pas en train de te foutre de ma moto chérie , par hasard?