Motos et Motards Nouveau sujet

Rouler plein phare?

avatar big13 03-10-2004 13:20
Re: Rouler plein phare?

il est vrai qu'une seule vie sauver est extèmement important , mais dans ce cas ça sent le fric , l'ensemble du parc va consommer un peut plus , ce qui va justifier une augmentation à la pompe , la chasse aux feux mal réglés et aux ampoules de secours va ètre ouverte = prunes en tout genres ! , les controle anti-pollution aussi = prunes , ha! oui la pollution ?? , alors qu'il suffisait de faire respecter le code tel qu'il est actuellement , et pendant ce temps ont va toujour laissé la libre puissance des caisses aux jeunes permis , et l'alcool en boite ???? et l'état des routes litigieux mème en respectant la vitesse ??? ? , et les radars dans les zones à risques ????? AGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! pas content

avatar avdik 03-10-2004 15:05
Re: Rouler plein phare?

ampoules NH me pariat bien comme solution pour se faire voir. le probleme c'est que les faisceaux d origine n'apprécient pas trop .

sur mon anciene moto (sv650), j'avais un sabot hallogene et un pot NH, bah je peux vous assurer qu'on vous voit arriver. bon ca peu faire kéké peut etre, mé bon, une fois en street avec tite tete de fourche acerbis, bah ca passé pluto bien le sabot :)

avatar jmvau54 03-10-2004 21:10
Re: Rouler plein phare?

Pour les halogenes sur le sabot, ca sent aussi la prune, les mib les considèrent comme des anti brouillard, et donc tu t'en prends une quand tu les allume.

avatar DAV 04-10-2004 11:47
Re: Rouler plein phare?

Salut à toutes et à tous,

Je suis un automobilistes mais également motard ou plutôt motard mais également automobilistes !!

En bagnole je fais 60 000 à 80 000 kms/an.
En bécane je fais de 10 000 à 14 000 Kms/an.

L'on peut donc dire, si vous êtes d'accord, que je passe un peu plus de temps que le Français moyen sur la route.

Mon avis face à ce problème :

Les motards en pleins phares lorsque je suis en bagnole me cassent. les c...es.
En effet, la première chose qu'ils font s'est d'éblouir tous les automobilistes.
De plus s'il faut que je change de file je n'arrive pas à voir sa distance et sa vitesse de raprochement. Je pourrais donc faire ma manoeuvre au pif mais je suis motard et donc conscient du danger. Par contre nos amis les 4 roues ne sont pas former...

Les motards en pleins phares lorsque je suis en moto me cassent les c...es aussi...
Ils m'éblouient de la même façon que lorsque je suis en bagnole.
Alors "messieurs les rois de la route qui roulez en moto pleins phares avec le doigt sur le klaxon et qui mettent des coups de bottes aux automobilistes en vociférant sous leur casque à grand coups de gaz" et bien désolé de le dire mais je vous souhaite un jour de vous retrouver la gueule dans une bagnole et si possible la mienne ! Car je serais ce jour là que je ne serai pas en cause mais que vous aurrez eu de par votre comportement un énorme excés d'optimisme !!!

Continuez à jouer les seigneurs de la route et vous verrez que la moto vous ne pourrez la pratiquer que sur votre Play Station.
Car en défendant notre cause comme vous le faites l'état nous allumera tellement que nous n'aurons plus le choix que de rouler en caisse ou à vélô!

Vos réactions sont bien sûr les bien venues !

V à tous ceux qui ont autres choses qu'un courant d'air sous leur casque.

avatar AL Bundy62 04-10-2004 12:46
Re: Rouler plein phare?

timide Beaucoup pense qu'il faudrai p'tète changer la couleur des feux(xénon) A voir....mais pas à nous à payer la facture des modifs... Le sinistre..pardon ministre pond un truc k'il a révé la nuit...ben k'il assume....TOUT!! clin d'oeil

A plus les potos..... Al

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter