Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

avatar reconquista 13-06-2006 22:42
Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

Bjr, j'envisage d'acheter un side Ural. Je vais devoir changer de blouson et de casque. Question look, le casque intégral et blouson à la robocop ne me convient pas.
Pouvez-vous m'indiquer une boutique sur le Nord ou sur Paris ou je peux trouver des équipements adéquats... style custom, harley, aviateur... old style quoi... site web bienvenue... meme si c pas génial pour les essais clin d'oeil

avatar DR. Gonzo 13-06-2006 23:22
Re: Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

Tu as pensé à aller voir les surplus militaires? Une parka longue Armée de Terre par dessus le cuir pour l'hiver, ça le fait pas mal avec un flat. Enfin, bon, perso, ça le faisait pour moi.
Idem pour les pompes "de travail" montantes (SWAT-boots, paraboots et autres rangeos haut de gamme) et relativement protectrices, les effets chauds pour l'hiver (imparable sous n'importe quel vêtement civil), les treillis pas trop typés mais super résistants, les gants type cavalerie, les googles…
Y'a des mines d'idées dans ce genre d'établissement, pour peu que tu en trouves un vrai et pas un truc qui vend du replica pour djeuns révolté…



avatar soupirem 14-06-2006 09:04
Re: Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

chez Belstaff
[www.trophymotos.com]

chez Barbour-qui-pue

va aussi voir sur e-bay pour trouver des cuirs anciens, ou des anciennes vestes de gendarmes en cuir (en flat avec un casque blanc...) par exemple
[cgi.ebay.fr]

pour le casque, je n'irais pas jusqu'au bol : même en side on peut se faire éjecter, et j'ai trop de souvenirs des potes à mon grand frère dans les seventies, qui sont morts avec leur bol qui protège autant qu'un bonnet de laine...
Reste le Jet, on en trouve plein de sympas en restant dans les modeles homologués, ou le modulable, tout de même apréciable l'hiver ou sous la flotte.



avatar waboo 14-06-2006 15:00
Re: Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

Casque momo design pour du néo-rétro.

Le reste : vêtement Soubirac. Classe et old-style.



avatar reconquista 15-06-2006 22:16
Re: Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

Merci pour les infos je vais aller voir sur place (Trophy)... et essayer...

avatar reconquista 15-06-2006 22:26
Re: Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

Oui, j'oubliais, il y a un méga "stock américain" prés de Boulogne/mer à Menty un hameau de Samer. [www.stock-americain.com]
Je vais aller voir ce wkd

avatar jibet 16-06-2006 12:05
Re: Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

sur PAris, y a une concess HD, sous l'A13, au pont de St-Cloud

avatar Pr0zaC 16-06-2006 12:30
Re: Cherche boutique d'équiment moto (custom, harley, aviateur,...) sur le Nord ou Paris ? (tm)

Y'a aussi un magasin HD avenue de la grande armée - porte maillot clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter