Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Moto Guzzi BREVA Family II

avatar pat 13 29-11-2006 13:08
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

salut

je viens de lire que certains se renseignent sur les GPS sur moto

pour ma par je possède la première norge gtl noire livrée en France elle est équipée du tomtom rider Europe et c'est une merveille. la fixation sur la machine et très solide (sur le cache en plastique)dans le coffret de l'appareil livre avec la machine il y a tout les systèmes de fixation pour n'importe quelles machines et même le montage spécial voiture avec l'oreillette pour les informations en plus de celui prévue pour le casque de la moto
il y a même deux cartes sd . une avec l' Europe et tout les radars dans touts les pays et une juste la France sans les radars dont je ne voie pas trop l'utilité .
il y a aussi une fixation pour relier l'appareil a la moto qu'il faut réclamer a tomtom car c'est nouveau et gratuit c'est une sécurité en cas du chute ou de vol a l'arraché
pour ce qui et de la planification d'itinéraires on peut le faire passe par ou l'on veut mettons entre paris et Marseille il suffit de se servir de la touche "passer par" et lui donner autant de points que l'on veut il les suit dans l'ordre qu'on lui demande et transmet les directions dans le casque par un écouteur a fixer dedans en plus il signal tout les radars les limitations de vitesse en ville type 30,40, 50 et la vitesse sur route en bas a droite avec a cote la vitesse de la route sur laquelle on roule si on la dépasse ça s'affiche en rouge clignotant on peu même le réglé pour emettre un son pour prévenir de l'approche d'un radar ou autre car il a en mémoire un nombre incroyable d'adresses restaurants, stations essence, hôtels, docteurs, et plein d'autre il suffit de cliquer dessus et il y va.
en plus de nuit sur des route que l'on ne connait pas il trace plus d'1km de route en avant de soi, ce qui permet de ne pas se faire surperndre par des virages dangereux, car il reproduit la route exactement comme elle est.

sa retransmet même les appels téléphoniques dans le casque avec le téléphone a l'abrit dans la poche on commande le tout par l'écran du tomtom qui se transforme en touche de téléphone quand il reçois un appel
mais il est prudent de ralentir pour répondre voir s'arrette car a plus de 90kh
on entend très mal dans le casque enfin dans le mien un AIROH SV55 et qui et moins bruyant que le CABERGUE justissimo que j'avais avant .

bien entendu il faut programmer toutes les fonctions que l'on désire dans un choix innombrable mais je vous rassure c'est très facile a faire pour preuve j'y suis arrive.
pour GUZZIO hier a Marseille chez le concessionnaire j'ai entendue que des norges rouge etaient disponibles a paris il leur demandai si il en voulait.
le problème pour le père Noël rouge sur rouge faut pas se tromper.

bien bonne route et ne vous perdez pas
clin d'oeil super content
patric

avatar alain.c 29-11-2006 17:44
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut à tous
Berny, une petite précision Cahors se trouve dans le lot et non dans le lot et garonne en plus je viens de vérifier ce n'est pas 400 euros mais 360 mais il faut dire que en campagne c'est beaucoup moins cher qu'en ville.
Mais je ne connais pas d'assurance moins chere que Macif pour les motos.



avatar Berny 29-11-2006 17:59
Re: Moto Guzzi BREVA Family II


Salut
Non j'ai dis : Moi qui voulais habiter à Cahors...dans le Lot bien sur sourire , mais j'ai failli aller habiter la-bas, et pis la vie a fait que...ect...ah les petites route viroleuses à souhait...humm...même avec la Le Mans ça frottait.
A l'époque on avait pas de GPS clin d'oeil , même apres dans la vallée du Lot y avait pas de réseau GSM.

avatar pat 13 29-11-2006 19:28
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

voyons voir si sa <marche?

1001795kc3.jpg
>

avatar guzzyo 29-11-2006 19:43
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut à vous !

Pat 13 : Merci pour tout ces précieux renseignements , et pour cette beauté en Image , pour le choix de la couleur , on l'avait vu en rouge et en noire à Mandello , et je me souviens de ton enthousiasme après avoir vu la noire , peu commun clin d'oeil en tous cas sans ambiguité , un peu comme la sympathie du personnage clin d'oeil
(entre nous elle s'appelle comment la belle ? )
si ce n'etait pour une histoire d'entretien , je crois que j'aurais eu du mal à choisir , ceci dit même la grise , je la trouve belle , plus qu'au début qui me paraissait être la couleur "standard " pour les GT.
D'ailleurs je ferais bien un sondage perso des brévistes sur leurs choix de couleurs sur Norge ?

Et au fait berny et l'orange ou en est tu ?

avatar Daniel83 29-11-2006 19:47
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

La selle est très creusée ! et celle du passager est très haute !
C’est normal ?
Je plaisante. super content
salut pat13 ça va bien ?
Belle cette moto , voir très belle en noir .
Guzzista.



avatar Berny 29-11-2006 21:16
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Bonsoir toute(s)tous.

C'est , Arancio metallizzato , clin d'oeil non mais, ( au fait oui métalisée pour la réponse Moustachguzz...un peu en retard mais bon). Et j'ai noté la marque :Hepko Becker .

C'est beau en noir aussi les Norges et pis derrière, la végétation, ça respire la provence... au fait pat 13, continue à nous donner tes impressions de roulage avec ton beau vaisseau. sourire



avatar gilles60 29-11-2006 23:08
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut à tous,

Pat, un seul mot MA.GNI.FIQUE !!!!



avatar papa125 30-11-2006 08:10
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Pat 13 :
j'ai une hypothèse pour les 2 cartes SD du Tomtom : la carte "France" contient probablement beaucoup plus de POI ou "centres d'intérêt" comme restaus, hôtels, stades, stations service etc...
Je dis ça sans savoir timide , mais cela me paraittrait logique

avatar pat 13 30-11-2006 10:50
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

salut

alors elle vous plait'' DESIREE" et bien a moi aussi depuis le temps que nous l'attendions son non étais tout trouvé
pour la selle c'est celle que j'avais sur ma breva qui et morte prematurement.
je l'avais fait transformer sur l'arriere pour ma femme qui ne voyais pas la route cool 1m40 ça porte pas haut derriere1m85 super content sinon le devant et normal pour ceux que ça pourrait intereser cout de la modif 200€.
papa125
suite a ton hypothèse j'ai controle les POI il y en a autant sur les deux cartes
100 POI chacune, autour du point ou l'on se trouve. mais sur la carte europe en plus on a le choix entre trois solutions .
1- PI a proximite. 2- PI dans la ville .3- PI a domicile.
sur la carte France c'est juste les PI a proximite.
et c'est tres pratique maintenent quant on part se ballader plus de probleme pour trouver de bon petits restos ou meme une station essence quand tu est dans un coin perdu et que" DESIREE "a soif car je me rapelle
il y a longtemps avec une V7 special l'avoir pousee une fois pas mal de kms dans un coin perdu et quand le pompiste ma dit qu'il y avait une station sur une route a cote a moins d'un km d'ou j'etais tombe en rade .c'est des plaisenteries qu'on se rappel longtemps.

j'ai appris par mon conccessionaire que GUZZI allait me changer le top case
mais je sais pas pour quoi .c'est vrai qu'il est beau mais pas pratique on peut mettre un seul casque dedans et je trouve le systeme de fixation tres leger peut etre sans sont- ils apercus et modifie l'ensemble enfin je verais.

1001796dk2.jpg



avatar pat 13 30-11-2006 10:58
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

oups je sais pas quoi y c'est passer j'ai fait la meme manip pour les deux photos la deux et grande comme le journal quelle connerie j'ai fais SVP triste

avatar guzzyo 30-11-2006 16:13
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut Pat 13

pour l'enorme photo sur le forum , il faut que tu clic sur le petit icone orange ( en bas des cases ) des modérateurs , et tu expliques ton cas , ils te feront la manip pour redimntionner ta photo !

A+



avatar pat 13 30-11-2006 16:13
Re: Moto Guzzi BREVA Family II


avatar pat 13 30-11-2006 16:38
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

bien reçu guzzyo
ce que je comprends pas c'est pourquoi la 1 est bonne faut pas mettre des parentheses des fois sur l'adresse
sinon pour l'icone orange, je le prends ou, car j'ai pas vu sa quand je tape un post

avatar guzzyo 30-11-2006 16:57
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Mais oui , mais tes photos sont tellement grosses , tu vois pas le bout ! j'aime


c'est pas quand tu ecrit que tu le vois , mais quand tu lis !




Regarde en bas à droite c'est ecrit : Repondre / Haut / ici

avatar gilles60 30-11-2006 19:15
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut à tous,

Pat tu devrais rajouter dans ton profil que tu fais de la macro photo !! clin d'oeil

Humour !!

Je plaisante, de toute façon je suis incapable de mettre une photo sur le forum! timide

Ca tombe plutôt bien j'ai pas de moto à photographier pas content pas content pas content

A+



avatar pat 13 30-11-2006 19:26
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

pour l'humour c'est pas grave j'apprécie bien
j'ai contacte le modérateur pour qu'il corrige le tir ou qu'il les vires tout simplement
pas évident mais avec le temps peu être clin d'oeil
au moins on voie bien les détails super content

avatar toph59 30-11-2006 19:26
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

toph59 a écrit:

> Salut à Tous
>
> J'ai retenté une visite sur le site Guzzi France et comme rien
> ne bouge, çà m'a tellement énervé furax que je suis parti sur le
> site Italien et comme là on peux envoyer un mail. Je leur ai
> dit que le site français est nul à:( est que guzzi mérite mieux
> que çà! J'vous l'a fait courte.
> Le message est bien arrivé puisqu'un accusé de réception
> automatique m'est revenu.
>
> Je vous tiendrai au courant si réponse.
>
> Forza Guzzi
>

Eh bien aprés une premiere réponse automatique, voici celle faites ce jour. Réponse un peu classique je vous l'accorde mais surveillons si cela bouge.
C'est un début. sourire

"Nous vous remercions de l’intérêt porté à nos marques et produits.
Merci de nous avoir signalè votre mécontentement concernant notre site,nous
vous informons que nous avons transmit vos suggestions au service
concerné .
L'objectif principal de notre société est de satisfaire nos clients
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Moto Guzzi Service Clients en ligne"

Je vous copie l'adresse si vous voulez y donner votre avis

customer.service@piaggiogroup.com

A+
toph59



avatar pat 13 30-11-2006 20:29
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

<

>

avatar pat 13 30-11-2006 20:32
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

ferais mieux la prochaine fois
guzzyo, au fait tu penches pour quelle modele clin d'oeil

avatar guzzyo 30-11-2006 20:55
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

pour la photo c'est toi qui la remise ? c' coup-ci c'est bon , il faut que tu verifie le taille à chaque fois , qui doit tourner autour de 100 ko maxi , la dernière fait 160ko mais ca passe !
Et les Modos y reduisent pas les autres ?

Pour la Norge se sera une GT noi.. heu je veux dire Rouge ! clin d'oeil

avatar Michel_91 30-11-2006 21:02
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Super les photos,
2 questions:
tu as changé ton PC ?? ( au fond, en haut à droite) super content
c'est quoi le bouton avec la flèche vers le haut sur la guidon gauche ??

avatar Moustachguz 30-11-2006 21:10
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Dis donc Pat, t'es sûr qu'elle tient dans le garage? clin d'oeil
Te ne serais pas un peu du côté de Mar e seille, hein?

C'est aussi de l'humour, et j'adore ta région...
Je pense que je ne suis pas mieux que toi pour les photos, d'ailleurs, je n'en passe pas souvent.

Ceci dit, elle est belle Désirée, fais en bonne usage,
t'as de la chance chez toi, il fait moins froid que par chez nous.

avatar pat 13 30-11-2006 21:39
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

pour les boutons avec les flèches ce sont les commande du par brise électriqu


c'est drôle Guzzyo au début elle était rouge
tu verras quand tu vas la recevoir peut être elle seras noire et rouge après
ils sont joueur chez guzzi super content

avatar pat 13 30-11-2006 21:55
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

pas évident ce truque une foi oui une foi non <

1001785cm0.jpg
>

avatar guzzyo 30-11-2006 22:59
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Hé Messieurs les Modos SVP faites quelque chose pour réabiliter les photos de pat 13 !

Bon là , on n'en a pour notre argent , mais le post est désequilibré !



avatar alain.c 01-12-2006 08:38
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

MA GNI FI QUE!!!!!! j'aime Pat 13, je ne suis pas fan de GT mais la bravo! super content
Elle est quand mème bien plus belle sans la housse. timide



avatar guzzyo 01-12-2006 14:01
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Merci Mr le Modo ! pour les photos de Pat 13



Hier matin essai de la 1200 Norge de chez Moto Guzzi , mais peut être en avez vous deja entendu parler ?

clé de contact , voyants multicolores, demarreur : une impulsion , et le V2 s'ebbroue , jusque là tout pareil que la Bréva .
je prends place , à l'aise , l'ensemble carénage est discret , mais le son du V2 se fait plus entendre tout en etant plus sourd que la Bréva , ce qui n'est pas fait pour me deplaire !

il fait 6° dans les Vosges ce matin , alors profitons des poignées chauffantes , 1° position leger , ca va siffisant , on a vu pire en condition météo !

1° enclenché demarrage , plus nerveux et coupleux d'entrée , ah , j'aime ça ! moteur froid , ca part bien quand même , moteur à l'usage plus plein à tous les régimes dés 2000 t/mn jusqu'à 6500 ( chuuut faut pas le dire ) et pour doubler : les doigts dans le nez (enfin vaut mieux au guidon ! ), bien bien ! testons la protection du carenage , avec l'intégrale fermé , rien de particulier , l'air passe au dessus , donc un minimum de bruit !
après quelques KMS je relève ma visière jugeant ne pas sentir de vent : effectivement , on peut même rouler visière ouverte enfin au vitesse autorisé , à noter qu'il s'agit d'un essai court , donc resteint mais essentiel pour les 1° sensations !
L'air sur les mains / torse / épaules >> rien ressentit ; plutôt satisfait des prestations de la bête , mais pas surpris de son efficacité , deja entendu paler dans d'autres lieux !

Voila la lettre au père Noèl est prête , d'ailleurs elle est parti aujourd'hui !!!

nggv9.jpg




avatar Patounet 01-12-2006 15:10
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut Guzzyo,

Merci pour l'essai - dans les vosges ? celle du nord je supose? chez Jacqui ?
sourire sourire sourire
Ben j'espère que ta lettre au père Noel tu l'as envoyée en AR et tu nous dis laquelle des Norges tu lui as commandée ? et la couleur ? laisse moi deviner Rouge de chez Rouge ?

Moi ca me fait ch...r d'être au boulot quand je vois le temps qui fait aujourd'hui - j'aimerai bien faire ronronner ma Breva une foid de nouveau - ca fais bien 6 semaines qu'elle dors au fond de mon garage mais entre le boulot au boulot et celui à la maison, les courses de Noel, et les caprices du temps c'est dur dur.

Bah je ferais un essai demain devrai pas (encore) pleuvoir

A+

avatar alain.c 01-12-2006 17:10
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut à tous.
Moi la mienne je l'ai faite ronroner pendant 160 km cet aprés midi pour aller voir la 1200 S en vrai j'aime
L'impresson qui se dégage des photos est confirmée dans le sens ou c'est bien une bréva mais completement diférente.
La moto donne une impression dynamique tout en étant plus trapue du fait du guidon plat, des tuyaux d'echappement plus gros que sur la bréva, les mèmes que sur la norge et du silencieux trés imposant,bien plus gros que celui de la breva et plus harmonieux que celui de la griso.
Le silencieux est monté avec des rivets ce qui devrait, il me semble permetre de l'ouvrir pour enlever la chicane et faire l'économie d'un mistral d'autant qu'il est magnifique.
Maintenant la suite, passons sur les disques à pétales tres jolis au demeurant mais parfaitement inutiles sur ce genre de machine.
L'ensemble compteur est superbe, je le trouvais déja trés beau sur la mienne mais, la c'est la classe.
Le saut de vent est de bonne qualite, mieux que je ne l'imaginais au vues des photos.Le plastique est épais et les fixations sont trés rigides. Il donne vue de devant avec les tubulures d'échappement plus grosses et les couvres culasses carrées un un air radicalement dfiferent à la moto.
La position de conduite est assez en avant mais pas trés basse et de toute façon on peut faire tourner le guidon pour la remonter et l'approcher du conducteur.
La fourche est réglable en precoNtrainte et en hydrolique.
En conclusion, je dirais que tout ces détails font qu'on à l'impression d'avoir une moto trés différente tout en étant en terrain connu, mais pour moi vous l'aurez compris il n'y a pas photo je la veux. j'aime

Je me pose une question: Prenez une exellente machine, metez lui un guidon plat quelques accessoires pas vraiement utiles des bouts de plastiques bien peints, changez la couleur des compteurs et vous ferez dépenser quelques milliers d'euros de plus à des gens qui se croyaient raisonables.
Sont ils trop forts ou suis je trop faible?



avatar guzzyo 01-12-2006 17:42
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut les Gars !

En allant essayer la Norge à Vittel , j'ai vu également la 1200 S , pour répondre à Patounet , c'est là ou il y en avait une d'essai ! mais je reste fidèle à Jacky . enfin j'ai quand même fait 200 bornes pour voir mes belles !

Pour ce qui est de la S , elle est trés belle , première réaction , assis dessus , le guidon me parait trés large , comme dit en essai presse , le noir lui va à perdre la tête ! ( voir Alain clin d'oeil ) le pot magnifique , je me demande s'il n'irait pas sur la Norge ? ( tiens faut que je me renseigne ) bien que adapté au mapping du 1200 S un peu plus agressif que celui de la Norge , mais un poil plus haut dans les tours ; je ne me fais pas d'idée !
Enfin l'habillage noir et blanc avec ensemble compteur sur fond blanc , de quoi en faire craquer plus d'un !
Le son serait plus grave que celui de la Norge qui d'origine me parait pas mal !



avatar guzzyo 01-12-2006 18:54
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Trois BI Face à face et la courbe de puissance :

123pk7.jpg


avatar alain.c 01-12-2006 19:26
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

HA! j'avais oublié c'était une rouge j'ai hate de voir la noire.
Au vu des courbes de puisances et vu que le moteur de la 1200 s est le mème que la norge je peux dire pour avoir éssayé les deux que le ducat est vraiment plus péchu.
En revanche j'ai éssayé la 1100 multistrada et je ne me lances pas dans un compte rendu mais si vous pouvez l'essayer c'est une sacrée machine à plaisir.



avatar Berny 01-12-2006 22:10
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Bonsoir toute(s)tous.

J'aime bien Michel qui a été "fouillé" la photo de Pat 13 et qui y remarque une épave d'ordi sourire

Bon, j'ai vu ma Bréva chez le concess c't'aprem, y z'ont mis le top case, tres tres bien, reste a monter le saute-vent et les pare-cylindres ( les noirs a 3 points ), pour le prix il m'a dit moins de 180 €, a vérifier lors de la facture terminale.

Sinon, il avait reçu une 1200 S en rouge , ouaaah belle, bave,bave, j'ai fais une tof, je la sors ( la tof m'enfin ) du portable et je la mets ( la tof, mais c'est pas vrai..) sur le forum.

Ah, la la , encore une semaine, et mis à part le matin ou ca caille un peu, c'est un temps à rouler!



avatar guzzyo 01-12-2006 22:30
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut berny

Pour la tof , gaffe , nous refait pas le coup de l'ami Pat ! super content clin d'oeil

Et pour ta "brêle" comme petit nom j'avais pensé à : Clementine !
T'en penses quoi ? clin d'oeil

avatar Berny 01-12-2006 23:06
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

:) :) :)
Cléméntine c'est ma copine, lala la,
c'est pas drôle.pas d'accord

Aller, je mets la tofs, mais bon rien de nouveau et en plus la qualité de la tof...
La prochaine , je ferai la tof de ...Clémentine...avec un meilleur appareil.

avatar Berny 01-12-2006 23:10
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

tel013pr0.jpg


Toute neuve sortie de caisse.

avatar Michel_91 02-12-2006 07:58
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Bonjour,

berny a écrit:.
>
> J'aime bien Michel qui a été "fouillé" la photo de Pat 13 et
> qui y remarque une épave d'ordi sourire
>

Je m'insurge, je n'ai pas fouillé, elle était presque grandeur nature ! super content super content



Pour les pares cylindres, j'ai aussi commandé des noirs au père noêl de Pringy, mais pas de nouvelles !!

berny, ton concessionnaire. est où, est ce le même qu'éric ??

avatar Berny 02-12-2006 09:43
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Bonjour.....

Bon, Michel, non moi c'est Y.E Motori à coté de Gare du Nord à Paris. C'est marrant parce-que il les a eu en 2 jours....
Si tu veux je peux demander!

avatar guzzyo 02-12-2006 10:57
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

alain.c a écrit:

> Au vu des courbes de puisances et vu que le moteur de la 1200 s
> est le mème que la norge je peux dire pour avoir éssayé les
> deux que le ducat est vraiment plus péchu.



Pourtant cet été j'ai éssayé le 1000 GT et c'est vrai que ca pousse , mais pas beaucoup plus que le 1100 Breva , alors ce n'est pas le même moteur que le sport ? Parceque j'etais bien heureux de remonter sur ma Breva , mis à part qu'il pousse , la maniablité , l'agrément moteur , rien de tout ca sans compter l'embrayage ! alors que la Guzzi est plus vivable . alors comparé au 1200 ?! mais bien sur ce n'est pas objectif comme réponse étant dévoué à la cause de l'aigle !
Mais p'tain quelle est belle cette ducat sport , avec son moteur façon seventies !

Enfin sur cet essai c'est quand même la Morini qui déchire tout !!!!!

s1ym3.jpg

couplexi1.jpg

avatar alain.c 02-12-2006 12:04
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Toujours ce fameux trou dans la courbe de couple à 4000. je me demande si la prépa sur le moteur n'est pas destinée à améliorer ça.
Je maintiens le ducat plus péchu et le guz plus vivant.
Sinon Guzzyo ou l'as tu trouvé cet éssai STP ?



avatar pat 13 02-12-2006 12:08
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

bonjour a tous

merci au modo qui a corrigé le tir . comment on fais pour mettre des adresses cliquable comme vous avez mis a la place des photos SVP .

je voie que certain on des démangeaisons, sa gratte dur la norge mais c'est agréable clin d'oeil . Guzzyo tu a pus voire que c'est comme la breva mais en beaucoup plus puissant pour la sonorité" Desiree"plus elle roule plus sa voie devient grave et les reprises alors là comme disais ce cher villeret va y molo molo hier en voulant double 4 voitures sur une petite route avec madame a l'arrière comme la ligne droite était pas bien longue j'ai essoré un peu fort la poignée ça a très bien fais mais sur la roue arrière jamais fais avant sa fais tout drôle la on voie qui a de la ressource la dessous a pas trop chatouillé.
avec la breva sa passais pareille mais sans cabre.
tu t'es décidé pour la GT c'est bien mais fait attention si par la suite tu veut monte le bulle électrique qui et très pratique suivant la route et le temps la note vas surement être salée car il faut change beaucoup de pièces sur le tableau de bord même les supports de commande son pas les même on les voie bien sur une des photos grandeur nature que j'ai passe plus haut (Michel pas bien de se moque. pour la carcasse de l'ordi elle est parti a la ferraille si tu la voulais TROP TAR super content )regarde bien car pour 1000 € de plus tu as le top case ,le par-brise électrique et le tomtom très pratique avec sa plus de problème tu te balade ou tu veut tu a qu'a voire quand on est allés au GMG
avec le temps pourris qu'il fessai sans le gps on y serais encore contrairement a ce que certain dise c'est loin d'être un gadget regarde bien avant .après sa va coûte beaucoup plus.
bien sur ce je vais allé réglés les phares car elle éclaire les avions hier soir je suis rentre de nuit pour la première fois ceux qui venais en face y était pas trop content cool de plus pour réglé ça il faut tombe tout le tableau de bord . c'est comme pour contrôler le niveau d'huile faut tombe tout le bas du carénage cote gauche .
je vous laisse et a pluche

patrice -desiree super content

avatar jean-luc 91 02-12-2006 13:47
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Bonjour,
Pour Michel, je suis aussi à la recherche des pare-cylindres noirs (Hepco), ils sont dispo chez le concess d'Eric à Champigny sur marne (Daniel Goutal), j'ai appellé cette semaine, je vais aller y faire un tour la semaine prochaine si j'ai le temps.
Je cherche aussi à installer sur une Breva les déflecteurs au-dessus des repose-pieds passager de la Norge, ma femme se plaint d'avoir les pieds arrosés par temps de pluie. Le problème, c'est la dispo, je vais demander à D. Goutal, ou voir sur internet.
Alors Sandrine's family, il faudra nous dire où vous êtes installés maintenant et si tout va bien pour vous. Si la mini concentre du printemps prochain se fait, ce serait sympa de se voir.
A+
J-Luc

avatar Michel_91 02-12-2006 15:32
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

jean-luc 91 a écrit:

> Bonjour,
> Pour Michel, je suis aussi à la recherche des pare-cylindres
> noirs (Hepco), ils sont dispo chez le concess d'Eric à
> Champigny sur marne (Daniel Goutal), j'ai appellé cette
> semaine, je vais aller y faire un tour la semaine prochaine si
> j'ai le temps.
>> J-Luc

Merci, Jean Luc, mais j'ai commandé ce matin sur Paris chez le concessionnaire de berny !
Je cherche aussi un sellier pour refaire ma selle comme celle de Pat 13 (ben oui, j'ai flasher, elle est magnifique Pat) mais le prix n'est pas le même en RP : 220 € , et 270 € avec la broderie, si quelqu'un a de bonnes adresses ??

avatar pat 13 02-12-2006 16:20
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

resalut
avis au amateurs j' vous donne l'adresse de mon sellier: j'aime
Garnitures autos paris
1 traverse de la chèvre 13015 Marseille
tel:04 91 62 69 13
fax:04 91 03 27 98

[www.cabrio2000.com]

en plus il a pas mal de choix dans les matières. et il travail ,vite, et très bien pas comme certain sur Marseille. avant, il y a pas de probleme ,quand on leur amène une selle en plus, toute neuve , il se débine trop complique pour eux. et les prix, j'en parle pas des qu'il y a de la broderie on dirais qu'il te vende leur font de commerce pas content

je crois qu'il travaille aussi par correspondance a voire avec eu.

a+ patrice clin d'oeil

avatar gilles60 02-12-2006 17:42
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Salut à tous,

La BREVA une moto dans l'air du temps !!!! clin d'oeil clin d'oeil

cc_1.JPG




En attendant que Monsieur Guzzi me fabrique ma Breva Rouge, j'ai le temps de trainer sur le Net !!


A+
Gilles



avatar marc83 02-12-2006 21:15
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

ça y est le permis est dans la poche depuis mardi !!!!!!!!!!
tout du premier coup!!!!!!!!à bientôt 48 ans pas mal?
maintenant je voudrais avoir votre avis : j' ai envie d'une breva 850,
le concessionnaire que j'ai vu me conseille plutot la 1100, même pour
débuter! il doit me la faire essayer dés qu il en aura une.
qu'en pensez vous?
usage: promenades et vacances en duo

avatar Bréviligne 02-12-2006 21:40
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

sourire Gilles60, elle est belle ta pendule . . .
Mais est-ce qu'elle existe ?
Si oui .... vite, l'adresse clin d'oeil



avatar guzzyo 02-12-2006 21:42
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Félicitations marc83 et bienvenue parmis nous !

La sagesse voudrait que tu debutes par le 850 qui semble également une trés bonne machine reprenant l'habillage du 1100 , et donc le même encombrement ; après reste à savoir si tu es plus à l'aise avec une motorisation plus ou moins importante . mais dans les deux cas prudence et pas d'euphorie au début

pour moi tu seras seul juge , alors essaie , et même si à l'arrêt elles te sembleront lourdes , dés le départ ca va tout seul ! super content

En tous cas bonne route avec ta future Guzzi et n'hésites pas si tu as besoin de conseils ! clin d'oeil

Voila les deux :

motoguzzibreva850800x80py2.th.jpg

avatar guzzyo 02-12-2006 21:47
Re: Moto Guzzi BREVA Family II

Oooops et aussi cliquable !


img418.imageshack.us
img464.imageshack.us

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.