Moto Guzzi Breva Family III
Bonjour à tous
Pour ma part,la conso. de l'ordinateur de bord est aussi péssimiste.J'en ai trouvé une des raisons:quand je ressort du boulot,je fais une petite marche arrière moteur tournant,et un soir,alors que l'ordinateur était en position conso.instantanée,mes yeux se sont portés sur le compteur,et là il affichait 55l/100Km Alors,cummulé sur plusieurs marche-arrières sur un plein......
Réellement,je tourne autour de 6l/100Km
A+
Thierry
Salut à tous,
Guzzyo, je vois que le pot est changé, c'est quoi la marque ?
et pour le son ça donne quoi!
pour les protèges-mains, n'est-ce pas trop génant pour embrayer ?
@ +
crimos
quelqu'un va à l'expo moto de Karlruhe en Allemagne ce week end?
l'année derniere il y avait un beau stand Guzzi
cette année c'est sur 15 0000 m2 (au total pas Guzzi seul )
Pour les protège mains , il parait que c'est le top , le gars avait le type grosse mouffle , difficile pour les commodos , et avec ca c'est bon !
Pour le pot c'est un Galassetti , en Italie il y a 6 ou 7 marques qui equipent les Guzzi , après c'est une histoire de gouts , pour le son ils font partie des "bruyant" , mais tout est relatif !
thierry-ons a écrit:
> Bonjour à tous
> Pour ma part,la conso. de l'ordinateur de bord est aussi
> péssimiste.J'en ai trouvé une des raisons:quand je ressort du
> boulot,je fais une petite marche arrière moteur tournant,et un
> soir,alors que l'ordinateur était en position
> conso.instantanée,mes yeux se sont portés sur le compteur,et là
> il affichait 55l/100Km Alors,cummulé sur plusieurs
> marche-arrières sur un plein......
> Réellement,je tourne autour de 6l/100Km
> A+
> Thierry
>
Salut à tous
Observateur le garçon !!
J'ai tester, ce soir sur 2 mètres en marche arrière : 25 l/100
Sinon, conso : 20 l pour 300 kms en circulation urbaine.
> Salut à tous
>
> Observateur le garçon !!
>
> J'ai tester, ce soir sur 2 mètres en marche arrière : 25 l/100
>
>
Quand je pense que je fait 5 metres en marche arrière à chaque fois que je la sort (la moto) :):) va falloir dévier un pipe-line
Viva Guzzi
Toph
Tee-Shirts Brodés
MOTO GUZZI 1100 BREVA BRODEE
[www.planete-motard.com]
Vu aussi pour V11 le Mans et California
Guzzista
salut
Vous pouvez rallumer la lumiére
Dans moto mag, y a une fiche de renseignements sur sa moto à compléter et renvoyer.
Personnellement je la renvoie afin qu'ils aient un peu d'avis de proprio de Guzzi. Je vous l'aurait bien scanné et envoyé en MP pour ceux qui ne veulent pas acheter ce canard mais je l'ai déjà rempli.
On aime bien nos machines et cette marque, c'est mieux de le faire savoir aux magazines motos.
V
Toph
Salut
La fiche, je l'avais renvoyée l'an dernier en énonçant toutes les qualités que nous louons sur ce forum mais au vu du moto mag occasions c'est à croire que j'etais le seul.
J' avais mis à la fin que j'espérais que le lumbago de leur essayeur serait vite guéri ce qui lui permétrai d'apprécier le confort de la moto et de chausser ses lunettes pour voir les crochets d'arrimage sous la selle.
Petit rectificatif Pat 13 : ce pot est prevu pour la 1200S et adaptable sur Griso , mais pas pour Breva 1100 ni Norge ; sauf si tu arrives à le monter sur la tienne , alors ca m'interresse !
info venant du site officiel !
salut guzzyo
moi on ma dit que sa se monte maintenent on vas voire vue qu'il vont me le monter des qu'il le reçoive .
je te tien au courent par contre je sais pas le prix ?
Bonjour à tous,
Ca fait un bon moment que je vous lis ... Je trouve ce post vraiment sympa, vos contributions vraiment intéressantes, et en plus tous les jours il y qqchose de nouveau ...
Alors voilà, je viens juste de me décider à participer aussi ...
Permettez moi donc une brève introduction
J'ai une Breva 1100 depuis octobre 2006, achetée après 20 ans d'interruption, sur un coup de tête, suite à l'essai "assassin" de la breva d'un voisin guzziste de longue date...
Cette moto est belle, confortable, facile,... bref, idéale pour s'y remettre après une longue interruption. Mais la moto, c'est comme le vélo, ça revient vite ! Et je la trouve rapidement un tout petit peu creuse ma Breva ...
Et voilà la révision des 1000 et le concessionaire sympa qui me prête une Ducati S2R 1000 pour la journée ... et là, le flash ... en voilà une moto qu'elle est amusante !! Je reprends ma Breva en fin de journée (au passage, après rôdage elle marche drôlement mieux), et... je repense à la S2R ... et j'y pense encore ...
Et puis voilà que quelques jours plus tard, que vois-je, la 1200S en concession !!!
N'ai-je pas été un peu vite dans mon choix ?
Bon, je vous la fais courte, après avoir failli craquer pour un échange avec un S2R, je considère finalement que cette Breva a aussi des qualités auxquelles je tiens : elle est belle, confortable, facile, ... la S2R est , à mon avis, moins belle, infiniment moins confortable et en plus impossible en duo.
Bon j'ai décidé de garder ma Breva, je vais oublier cette S2R et à la prochaine révision, je leur demanderai de me prêter un vélo ...
Pour finir, et en partie grâce à vous , j'ai quand même craqué pour un pot Mistral titane + Y. C'est en cours d'installation. Je vous dirai si ça donne des résultats intéressants.
A +
Brevaheart a écrit:
Je trouve ce post
> vraiment sympa, vos contributions vraiment intéressantes, et en
> plus tous les jours il y qqchose de nouveau ...
> Alors voilà, je viens juste de me décider à participer aussi
Salut Brevaheart ! et tu seras toujours le bienvenue ! même si tu decides un jour de changer de monture !
je considère finalement que cette Breva a
> aussi des qualités auxquelles je tiens : elle est belle,
> confortable, facile, ... la S2R est , à mon avis, moins belle,
> infiniment moins confortable et en plus impossible en duo.
> Bon j'ai décidé de garder ma Breva, je vais oublier cette S2R
J'ai aussi essayer des Ducat : S4R et 1000 GT , mais rien ne m'a attiré si ce n'est la puissance moteur , mais ca ne fait pas tout , d'ailleurs tu t'en est rendu compte ! confort / duo / Agrément et attachement moteur font la difference pour moi !
Et j'allais te demander si tu ne pensais pas au mistral ? et bien c'est fait mon gars , là tu va voir et sentir la différence ! qui te conforteras dans ton choix
> Pour finir, et en partie grâce à vous , j'ai quand même
> craqué pour un pot Mistral titane + Y. C'est en cours
> d'installation. Je vous dirai si ça donne des résultats
> intéressants.
Méconnaissable ! elle seras ton EX Breva d'origine.
Bonjour à touts(e) et tous.
Bienvenue à toi Brevaheart.
"Pisqu'on est dans les échappements qui vont bien", mon cher Guzzyo ( ou peut-etre un autre Guzziste ) , est-ce que tu connais , de part tes connaissances, un Bréviste qui aurait monté le QD Exaust avec le boitier reprogrammant la courbe de puissance et de couple ?
En attendant, c'est un temps à rouler, moi je peux plus , j'ai 1150 kms et la révision mardi , ainsi que le démontage de la boite! Bah, comme ça, on peut au moins passer un coup de chiffon.
Après, je m'attaque aux bavettes!
Bonne route.
Hey Berny ! je regarde à ta question , en attendant voici une photo de l'objet deja présenté mais y a pas de mal à se faire du bien
avec quelques explications du site officiel :
QD présente, la pose pour Moto GUZZI BREVA
1100, le kit QD tuneUP.
Le kit il est composé d'un centrale additionnel avec cartographie
dédiée au Pot QD, avec ce kit on stimule au maximum les
prestations du pot, en optimisant les valeurs de carburation
offrant ainsi un kit complet et fiable.
La puissance la plus grande exprimée avec l'ensemble du kit
QD tuneUP équivaut à 86.2 HP à 7.100 rpm, pendant que le couple le
plus grand est de 9.1 kgm. à 5.600 rpm.
Le prix du catalizeur est de 298 euro + tva au public, le prix du
kit terminal en titane est de 375 euro + tva, pour la
version en aluminium il est de 290 euro + tva.
La majoration pour kit complet QD tuneUP est de : 330 € + tva au public
Salut à tous,
J'ai eu l'occas d'essayer la 1200 Sport Samedi - et question pot et sono y a pas photo entre le pot de ma Breva (plutôt discret) et celui la Sport - Guzzyo Pour ton info le Jacky (Bergmann) il s'est même mis à genoux pour chercher le poinçon de l'homologation sur le pot d'origine de la Sport car on s'est tous demandé comment Guzzi z'ont fait pour homologuer ce pot. la ligne d'échap. est superbe le pot "carbonne" d'origine avec cat intégré et le diamètre des pots est plus gros que ceux de la Breva. Jacky pense que la ligne complète peut çetre montée sur la Breva mais il n'a pas encore les prix. La Sport à un peu plus de pêche que la Breva et la position de conduite est un peu plus penchée en avant car guidon plus bas. Le saut de vent est superbe et grace à la position pilote plus basse, assez éfficace - j'ai pas pu essayé à + de 110kmh par manque d'espace et comme il faisait beau y avait des MIB's un peu partout. Autrement ben le prix entre 12100 et 12700 (ABS). J'hésite car ma Bréva est comme neuve ou presque mais je serais bien tenté de la déguiser en Sport (ttes les pieces s'adaptent) en commençant par la ligne d'échap et les cache culbuteurs cela dépendra du prix - Au fait pour toi Guzzyo la "Sport" en Rouge superbe.
A+
Pat
Patounet a écrit:
> Salut à tous,
> ... Autrement ben le prix entre 12100 et 12700 (ABS).
> J'hésite car ma Bréva est comme neuve ou presque mais je serais
> bien tenté de la déguiser en Sport (ttes les pieces s'adaptent)
> en commençant par la ligne d'échap et les cache culbuteurs cela
> dépendra du prix -
La 1200 Sport était chez le concessionaire quand j'ai acheté ma Breva en Décembre. Mais pas de version ABS en vue à l'époque (c'est bon maintenant? Sur le site italien, elle existe mais à plus de 13000€, la Breva ABS étant à 12500). Et l'appui sur les poignets quand on est en version "urbaine" m'avait un peu refroidi, d'autant que je roule presque tout le temps en duo... Mais sinon... elle est attirante!
Pour le bruit... je trouve que le son de la Breva est deja sympa... et mes voisins aussi!
pat 13 a écrit:
> un nouveau mistal homologue pour breva 1100, griso, 1200sp
> ,norge.
>
>
Effectivement ton concess a raison , ce pot Mistral se monte sur 1200s bien sur mais aussi sur griso et Norge , pour la 1100 Breva il faudra mettre la ligne complète , et là ma calculette s'affole pour le tarif ! tout cela de source sur
Patounet a écrit:
Au fait pour toi Guzzyo la "Sport" en Rouge superbe
Pourquoi ? il en a une en magasin ?
Ben oui merci , mais je vais peut être faire un bout de chemin avec Lucy {ma Norge} bien aimée , peut être même plus qu'un bout de chemin !
Hiers j'ai fait 100 bornes sans aucune fatIgue , seul l'heure m'a fait rentrer , phenoménal la facilité et le bien être à bord de cette machine !
Salut à tous,
Berny, tiens nous au courant pour ta révision, et surtout l'ouverture de la boite !!! comment cela c'est passé ??
pour ma part, rien que le fait d'imaginer ma Belle en pièce détachées, me colle des frissons
A+ Gilles
Salut à tous
et bienvenue à Brevaheart
J'y suis passé aussi, je pense que la protection de l'amortisseur arrière est nécessaire? Comme sur les précedentes, en gros plan, çà semble pas trés beau, mais dans une vue d'ensemble çà passe bien et çà reste discret.
J'ai récupéré pas mal de cette bande de caoutchouc,si quelqu'un "n'en veut"
qu'il m'envoie un MP, je lui donnerai mon adresse, et contre quelques timbres (tarif pour150 ou 200g par la poste) Je lui enverrai, c'est pas toujours évident de trouver ce genre de piéce.
Sinon toujours autant de plaisir avec cette moto, surtout quand on éléve un peu le rythme, juste un peu suffit pour apprécier ce bicylindre qui ne demande que çà et procure de vrais sensations.
A+
Toph
Guzzyo,
Ouiiii notre Jacky (Bergman) en a 2 des "1200 Sport" en magasin, une Rouge qu'on peut essayer et une noire neuve en vitrine à coté de deux superbes Norges GT et GTS ttes les deux "Noire".
Quelqu'un à des info sur le prix du nouveau pot Mistral (ligne complete pour Breva 1100) ???
A+
Pat
Bonjour à toute(s) et tous.
Bien, bon, bah, pas de pièces ( kit rondelles ) qu'il a dit le concess, en commande depuis trois semaines et en rouge sur la liste, donc pas dispo usine pour l'instant, un comble quand même.
Je peux peut-être envoyer un mail à l'usine pour dire qu'il ne m'oublie pas!
Donc, simple révision, faite aujourd'hui, sans changer l'huile de boite puisque sera fait plus tard, avec le démontage boite.
200 € quand même, pour 2.30 h de main-d'oeuvres, ainsi que les consommables.
Par contre pour le changement de pièces, le concess m'a dit qu'il n'avait pas de motos dispo pour rentrer chez moi, je ne sais pas comment les votres font ( à moins de me reprêtter la 750 vfs, que j'ai vendu en échange et qu'il a toujours, mais bon deux mois sans tourner, a voir!)
Sinon, au moment ou j'arrivais, un motard repartait avec sa 1200 S neuve et c'est vrai , bruit d'échappement agréable.
Merci , guzzyo pour la traduction du texte sur les QD.
A +
Salut Berny,
Moi pour les revisions moi je reste sur place et discute avec le mécano et patron de la concs. - de plus just a coté il tient une auberge (de motard) avec piscine alors s'il fait beau il t'offre même une mousse à boire au bord de sa piscine - sympa non ?
Slu
Pat
Salut.
Moi, dernière révision, j'ai eu pendant 24 h une ducati 1000 GT.
Pac mal non ?
Salut,
Ce mois-ci, essai longue durée de la Norge GTL (50000km) dans Moto & Loisirs, je ne sais pas ce qu'ils disent, je vais l'acheter demain.
Côté révision, je n'ai pas de moto en prêt quand je la laisse chez mon concess, trop petit...
Question : je viens de passer à la Macif, et pour la garantie contre le vol, ils demandent entre autre un dispositif antivol électronique, l'anti-démarrage fait-il l'affaire ? (ce n'est pas un contacteur à clé codée ?)
A+
jean-luc 91 a ecrit :
Ce mois-ci, essai longue durée de la Norge GTL (50000km) dans Moto & Loisirs
Moi aussi je fonce l'acheter demain
Pour la Macif , j'y suis et ils m'ont fait le même topo ! donc je leur ai dit que c'etait pareil , et c'etait bon !
Patounet : bon faut attendre encore un peu pour la mousse à boire au bord de sa piscine vu le temps , le rodage dur dur !!
AAhhh !! pour ceux que cela interresse : la Norge 850 est en concession !! oui en Italie bien sur ! mais ca ne devrait pas tarder ici .
Bonsoir à tous,
Je veux m'adresser plus particulièrement à Toph59:
La découpe de ta bavette arrière me parait pas mal, elle s'intègre assez bien.
Pourrais-tu me donner les dimensions?
cela m'évitera de faire des calculs
Merci,
Ah ! pour " tailler la bavette " y sont là les brevistes : et c'est trés bien
> Guzzyo,
>
> Ouiiii notre Jacky (Bergman) en a 2 des "1200 Sport" en
> magasin, une Rouge qu'on peut essayer et une noire neuve en
> vitrine à coté de deux superbes Norges GT et GTS ttes les deux
> "Noire".
>
> Quelqu'un à des info sur le prix du nouveau pot Mistral (ligne
> complete pour Breva 1100) ???
>
> A+
>
> Pat
Bon après avoir bien pesé le pour et le contre pour remplacer ma breva par la 1200 s je décide de garder la Breva (pour le moment)
La 1200 s ayant de plus ,depuis le premier février prit 400 € d'augmentation
ca commence à faire beaucoup
SALUT à tous, je découvre ce site (mais pas la moto) 50 balais motard depuis 73 et voila ma premiere GUZZ!! Je suis l'heureux (voir très) proprio d'une 1200S acheté en décembre chez quick moto (26).La première de ce bouclard. Je suis sous le charme à tout point de vue!!
J'ai peu de bornes(le froid et l'hosto) mais déjà quelques questions:je trouve le guidon un peu sur l'avant(fatiguant à basse vitesse) si quelqu'un a un déjà un plan??, le pot Mistral siglé de rouge vu plus haut est il un peu bruyant quand meme? l'origine est vraiment discret! Allez à plus bises à toutes!!
Salut jmbike,
A l'occasion, passe le bonjour à Kick Motorcycle de ma part (la seule Bréva side-car qu'ils connaissent !) et demande leur si enfin, après déjà 6 mois quand même, le contacteur avant de stop est enfin dispo ....
Heureusement que ce n'est pas une pièce majeur !
Sinon, pour une position moins en avant, il y a le guidon de la Bréva. Je suis sûr qu'il y en a ici qui échangeraient bien l'un pour l'autre
Moustachguz a écrit:
>
> Bonsoir à tous,
>
> Je veux m'adresser plus particulièrement à Toph59:
>
> La découpe de ta bavette arrière me parait pas mal, elle
> s'intègre assez bien.
>
> Pourrais-tu me donner les dimensions?
> cela m'évitera de faire des calculs
>
> Merci,
>
Dimension 13 cm hauteur et 19,5 cm pour la largeur, je pense même que un peu moins de 13 pourrait convenir car j'ai mesuré alors que la moto était sur la centrale. Et quand la moto est sur ses roues et moi dessus je pense que 10 cm pourrait suffire. Arrondir les angles, fini le boulot.
A+
Toph
Merci Toph,
c'est sympa,
je vais essayer de faire ça proprement.
Pour info,
ce week end, c'est le salon du 2 roues à Lyon,
je vais aller y faire un tour, en principe Guzzi est présent.
Moustachguz >> les tophs n'oublies pas !
jmbike : Bienvenue ! fais nous part de tes sensations !
Pour le guidon , certains ont deja modifié , j'en sais pas plus !
Salut à tous! Mes premières impressions sur la 1200 sport c'est déjà la patate supplémentaire par rapport au 1100 et 1200 norge éssayés auparavant. J'ai littéralement craqué sur l'esthetique,j'aime aussi le fait qu'on en voit pas à tous les coins de rue! cette bécane est très maniable et semble tenir le pavé . Je constate quelques a coups de transmission,un peu chiant en ville; (je ne connais que quelques cardans japonais.......)Quant au guidon guzzyo a certainement vu (humour)qu'il comporte deux diamètres, j'ai entendu que des trails européens étaient équipés comme ça...............
Bréviligne: j'ai une petite expérience du side, j'ai attelé(moi meme) une HD road king à un Watsonian grand prix j'ai ensuite laissé tomber ce camion pour un GX RACER/1300XJR nettement plus sportif mais vraiment trop fatiguant pour moi!!! Dommage pour la famille......
Bye a plus....
Hello tous
Nouveau sur RM et les forums Guzzi, je suis intéressé par une 1200 sport pour remplacer ma 1200RT.
J'ai une crainte c'est de me cramer les genoux sur les culasses (1,88 m ...)
Existe-t-il des protections?
J'ai vu sur le site Millepercento qu'ils avaient en projet d'en proposer (à moins que je n'ai rien compris). Pas encore de photos dispos sur leur site.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Des astuces "propres" ???
A+
jmbike a écrit:
> Salut à tous!
> Bréviligne: j'ai une petite expérience du side, j'ai attelé(moi
> meme) une HD road king à un Watsonian grand prix j'ai ensuite
> laissé tomber ce camion pour un GX RACER/1300XJR nettement plus
> sportif mais vraiment trop fatiguant pour moi!!! Dommage pour
> la famille......
> Bye a plus....
Si tu veux un side facile à piloter et jouer, tu attèles la 1200 S au DEDÔME !
Déjà que ça va bien avec la Bréva, alors la sport, j'te dis pas !
Ce week-end, je vais au salon allemand de Sinsheim. Si je vois des préparations GUZZI sympas, photos la semaine prochaine
Je sais pas vous mais moi 400 euros de plus sur la 1200 s deux mois aprés sa sortie je trouve ça un peu fort.
Bienvenue à max flat,à mon avis avec 1.88 m ça va toucher quelque fois mais ça ne brule pas.
Est ce que ce n'est pas pour la version 1200S ABS ces 400 € ? Je ne sais pas je pose la question !
alain.c a écrit:
> Je sais pas vous mais moi 400 euros de plus sur la 1200 s deux
> mois aprés sa sortie je trouve ça un peu fort.
> Bienvenue à max flat,à mon avis avec 1.88 m ça va toucher
> quelque fois mais ça ne brule pas.
>
Je confirme, je suis dans le même gabarit. Seul le genou gauche peut venir fleurter avec le cache culbu si on enserre un peu trop le réservoir.
Eric
maxflat a écrit:
> Hello tous
> J'ai une crainte c'est de me cramer les genoux sur les culasses
> (1,88 m ...)
> Existe-t-il des protections?
Bonsoir. Je fais 1m85 et pas de soucis de genoux avec la Breva (je n'ai pas essayé la 1200S... heureusement, j'aurais pu craquer). Mais bon... y'a des grands avec des grandes jambes et des grands avec des petites jambes!
Et sinon, j'ai encore croisé une Breva rouge hier matin à Chatenay. On est donc plusieurs atteints du virus dans les environs.
La mienne est au controle des 1000 kms. La pauvre n'a quasiment connu que la pluie, vivement le printemps (je vais aussi lui greffer une protection pour son amorto arrière, toutes ces photos m'ont donné envie).
J'ai vu que Guzzi a augmenté ses ventes en France de près de 40% en 2006. Cela fait plaisir pour eux... et donne confiance pour la pérennité de la marque.
Bonne route à tous!
Bsr a tous, juste pour donner mon avis par rapport à la taille du pilote, je fais 1m70 et ça me chauffe un peu les genoux(agréable par temps frisquet à voir l'été) je pense que le 1200 sport n'est pas fait pour les grands(très) mais surtout SVP n'en n'achetz pas tous!!!
Bréviligne: pas de blems avec les mines pour breva attelée??
Salut,
Concernant l'essai longue durée de la Norge sur moto & loisirs, c'est juste la présentation de la moto, avec un mini essai. Il faudra patienter pour l'avis complet au bout de 50000km. J'ai parcouru rapidement le canard, toujours interessant, et notamment un essai à 100000 de la 1200RT, bonne machine apparemment (je taquine...).
J'ai aperçu aussi un comparo sur MR de la BM 1200R et de la Guzz 1200S, pour une fois, ils parlent des sensations avec le V-twin, pouquoi pas sur les essais précédents ?
J'ai aussi entendu ce matin Bernard Darniche sur Inter, qui parlait des mauvais résultats de la sécurité routière en Janvier. Ce n'est d'après lui pas une question d'amnistie (ridicule) ni de vitesse, (moy sur les autoroutes 115km/h, forte diminution), mais de comportement de certains, d'éducation et de formation, et donc que l'on arrive au bout d'une méthode (répression de la vitesse, seule cause d'après Perben and co). Il dénonce aussi le boom sur les 125, évidemment sans formation : pour une fois, je suis d'accord avec lui !
Hello Baladeur, ce serai sympa de faire un de ces jours une petite rencontre avec les brévistes du sud de RP (Eric,...) le parc s'agrandit.
Pour ma part, je ne suis dispo qu'à partir de fin Mars.
J'arrive doucement à 20000, pas de pb pour l'instant, mais il faut penser à vérifier le niveau d'huile !!
Petite bise à Sandrine, what news pour vos projets ?
A+ J-Luc
Ca y est, j'ai taillé la bavette
Encore, un grand merci à Toph pour les instructions
Tu devrais faire breveter, ça n'a l'air de rien mais ça peut rapporter gros
Je vous mets une petite toph, mais ça a quand même l'air de déjà vu, n'est-ce pas Toph59!
Salut
Moustachguz
Pour la bavette,j'ai roulé ce matin sous la pluie et au retour j'ai pu constater l'efficacité "pas une goutte" sur l'amortisseur et tout ce qu'il y a autour. Nettoyage facilité.
J.Luc 91
Pour l'huile, bicylindre "oblige" un peu de conso d'huile mais je pense avoir remarqué et je vérifirai avec le kmtrage, mais quand je fait le plein jusqu'au repére maxi, elle consomme puis se stabilise à un cm du maxi. Et là le niveau semble ne plus descendre. J'ai pas encore assez de km pour valider ma théorie.
Toph
jean-luc 91 a écrit:
> Hello Baladeur, ce serai sympa de faire un de ces jours une
> petite rencontre avec les brévistes du sud de RP (Eric,...) le
> parc s'agrandit.
> Pour ma part, je ne suis dispo qu'à partir de fin Mars.
Oui, on pourra tailler une bavette
Bonjour a tous
Après 11000 km de pur plaisir sans soucis, je cherche a muscler le moteur de ma 1100 Breva
je cherche un conseil / avis sur la suppression de la chambre de tranquilisation avant silencieux.
j'ai trouvé sur le lien ci dessous cette pièce avec une revendication 80 HP roue arrière.
MG124 Stucchi performance exhaust collector for Breva 1100
Manufacturer claims genuine 80 rear wheel horsepower. $399.95
Une expérience de quelqu'un ?
Faut-il ajouter un silencieux pour améliorer la respiration de la bête
Merci de vos avis
Michel
Salut à tous
J'ai trouvé ce site très intéressant( [www.sepamoto.com] ) justement, il y a toute une batterie de pots pour la Bréva dont le collecteur pour remplacer le catalyseur.De plus,celui que tu présentes,ne m'a pas l'air jojo(soudures!!!!)
Pour la conso. dont on parlait plus haut,j'ai fait 60Km voyant allumé (pas de pompe en vue )et elle a callé juste devant une pompe.Bilan:23,14 Litres pour 380Km.Je crois que j'ai fini aux vapeurs d'essence!!!!
A+
Thierry