Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Triumph dévoile ses motos 2024

avatar Alexis Ferrant 08-08-2023 07:45
[actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Triumph Motorcycles débute déjà la présentation de son millésime 2024 avec de nouvelles livrées pour une demi douzaine de motos

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar pretexte 08-08-2023 09:11
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

C'est d'une tristesse ces livrées. Noires toujours noires.

avatar NeonOD 08-08-2023 10:31
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Non pas tout à fait : c'est noir et gris. Ou gris et noir. Ça change... 🙄
Et parfois il y a même un petit liseret de couleur, mais pas trop.
Il sont en deuil chez Triumph ?? 🤔

avatar Bee Loo 08-08-2023 11:12
avatar ludo51 08-08-2023 14:00
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Et toutes ces motos avec le cul en l'air garni d'une demi selle ...Vas-y trouver une moyenne cylindrée fun apte au duo non acrobatique !

avatar Aristoto 08-08-2023 15:12
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Pas bien nouveau, couleurs tristes (noires, grises... bof), et un déséquilibre entre l'avant et l'arrière . les motos n'ont plus de partie arrière. C'est moche et non pratique. Ceci ne donne pas envie de changer sa moto.

avatar pretexte 08-08-2023 16:22
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

C'est selon les gouts. Il y a des motos plutôt faites pour le solo d'autres pour le duo. Faites votre choix.

avatar NeonOD 08-08-2023 17:16
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Après plus de 30 ans de voitures uniformément blanches, noires ou grises on croise de plus en plus de bagnoles colorées, c'est bien, ça change !
Mais du côté des motos j'ai l'impression que la tendance est à l'inverse : à part quelques rouges, vertes ou bleues la plupart des motos sont très ternes.

avatar Motard passager 08-08-2023 17:54
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Pourtant Triumph a un très beau vert anglais !!!
Et ça irait très bien à une speed.

avatar Gouniaf 08-08-2023 18:07
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Les constructeurs s'adaptent aux goûts des acheteurs, et ne veulent surtout pas se retrouver avec des modèles invendus à cause d'une couleur trop vive. Donc on mange du gris, du noir et du blanc.

Anecdote : Un motard de mon entourage a fait repeindre sa MT-07 noire en... noir mat.

Même problème concernant l'équipement : le noir domine, hélas.

avatar inextenza 08-08-2023 18:09
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Ouep, ils ne font que répondre à la demande. Serions-nous dépressifs?

@Olivier: le roulette green? super content

Ils ont aussi commis le Nuclear Red, ah ça c’était original, unique! feu


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-08-23 18:11 par inextenza.

avatar Picabia 08-08-2023 19:34
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

J'ai un blouson Helstons rouge, ma Harley n'existait qu'en noir ou gris, j'aimerais la repeindre mais mon carrossier a fermé boutique.
80% des Harley sont vendues en noir. Si le constructeur est frileux c'est que l'acheteur ne prend aucun risque.Les motos des années 60 avaient de super coloris acidulés, aujourd'hui la tendance se sont des teintes neutres comme l'époque.

avatar Tagada_et_LongPif 08-08-2023 19:59
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Pourtant une moto rouge (mis à part le fait qu'elle va plus vite) se voit plus facilement, c'est bon pour la sécurité, et je pense (mais c'est juste une ressenti psychologique, en tout cas c'est ce que je ferais) qu'un voleur choisira une cible d'une couleur terne pour ne pas attirer l'attention.

Revers de la médaille à la revente : j'ai eu au siècle dernier une 405 rouge pétant, et bien j'en ai iéch pour la revendre car j'ai eu des défections rien qu'à la vue du véhicule, par ailleurs en parfait état. En Allemagne pas ce genre de problème à l'époque, il y avait des Mercos jaune canari sur les parkings.

avatar Vastenov 08-08-2023 20:48
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Et en plus tu vas toujours plus vite avec un véhicule de couleur rouge 😎

D'ailleurs j'aime beaucoup les Street Triple 1200/765 R/RS dans leur robe bordeaux 🥰

avatar inextenza 09-08-2023 09:18
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

@Tagada: et inversement, quand j'ai cherché ma précédente voiture, je ne voulais pas une grise/noire/blanche. Et en carrosserie 3 portes. Ben déjà à l'époque, ça a significativement écrémé!
Là, hélas j'ai une voiture grise parce que pas eu le choix: le modèle n'avait qu'un coloris un peu original, un espèce de violet très foncé pour ainsi dire noir, mais là, une japonaise récente en carrosserie 4 portes en France: bah tu prends ce qui se présente quand on achète d'occasion...
Je me suis rattrapé avec la moto dingue

(et chez Triumph, bien entendu seuls ceux qui doivent relire tous les tomes du JBT ne savent pas que c'est le jaune le plus rapide respect )

avatar did49 09-08-2023 11:14
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Moi, j'ai une Triumph (noire) et je ne la voulais qu'en noire.
C'est sobre et ça fait peur aux gens. lol

avatar Sky 10-08-2023 10:26
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Nous sommes rentrés dans une époque ou l'on ne sait plus rêver
On prend pas de risque, à la limite on plagie le voisin

Le résultat vous le voyez tous les jours, le place est donnée à la morosité
Qu'il est loin le temps des sixties !

Et que dire de la création actuelle ...
C'est la misère

avatar inextenza 10-08-2023 10:31
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

@Sky: il suffit d'acheter les alternatives encore originales et colorées! sourire

avatar Sky 10-08-2023 10:46
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Une des raisons est due au fait que nous passés d'un mode artistique et boheme à un monde technologique et rationnel en l'espace de 60 ans en rasant tout !

La suite on l'entend tous les jours dans les médias.


avatar Lea lanata 19-08-2023 14:33
Re: [actu] Triumph dévoile ses motos 2024

Grenat avec un filet doré comme les moto René Gillet de la bonne année
Ou bleu roi, filet argent, monogramme argent surligné sur le réservoir
J'irais pas jusqu'au vert kawa mais un vert un peu sombre et profond, c'est classe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli