[actu] Sport tourer électrique Energica Experia
Après le roadster et la sportive, Energica se lance sur le segment du trail sport tourer avec l'Experia, une moto électrique de 102 ch et 115 Nm capable d'atteindre 222 km d'autonomie
... [www.lerepairedesmotards.com]
Espérons le haut de gamme à max 25k
Temps de recharge en option ?
Le look mi-Granpasso mi-Multistrada est plutôt réussi !
Une alternative pour les navetteurs en 1250 GS qui en ont plein les oreilles du barouf de leur boxer ?
Alternative uniquement pour les conducteurs solo sur moins de 200km entre 2 longues pauses...
L’idée est intéressante, mais pourquoi la faire aussi haute ?
Sans parler de l’autonomie évidemment trop limitée.
Bref, à choisir, je garde ma 900XR.
c'est l'équivalent SUV urbain des BAR, pour aller à l'assaut des trottoirsCitation
Coolapix
L’idée est intéressante, mais pourquoi la faire aussi haute ?
Sans parler de l’autonomie évidemment trop limitée.
Bref, à choisir, je garde ma 900XR.
Modèle plutôt sympa mais le problème reste l'autonomie et les valises genre boîte à outils beurk m'enfin il en faut pour tous les goûts
Disponible en précommande avec les premières livraisons attendues pour l'automne, l'Energica Experia est affichée à 25.590 euros hors TVA, soit 30.700 ¤Citation
seb-xx
Espérons le haut de gamme à max 25k
Plus chère qu'une essesse
Depuis 1 an c’est un vrai régal.
Sécurisante, vraiment légère 260kg, agile, maniable, se révélant douce et puissante surtout en mode sport (3,5s, 900Nm!!!).
Autonomie XXL (4 pauses recharges de 20 min pour un Paris-Nantes-Paris dans la journée à 130km/h…).
C’est un budget, mais quelle machine!
3 petits défauts :
Le pare-brise pas assez haut pour un grand sur autoroute.
L’absence de Carplay (geek un jour…) sur la belle dalle.
Le régulateur de vitesse pas pratique.