Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

première gamelle !

avatar ThomasM 26-04-2003 16:13
première gamelle !

ayai c'est fait ! ma première gamelle !


Ma colère est plus qu'énorme malgrés que je n'ai absolument rien (juste la plaque d'immat' tordu)!

15h15 Av thier à melun un vieux au volant d'une rover 620i me rentre dans le Q !!!!!!!!!!! je tombe avec la moto il continu se gros CON à avancer ! j'insiste pour prendre ses coordonnées parce qu'il ne voulait pas !

En se garant il est encore à deux doigt de me renverser !!

p'tain de @!#$ que fait l'état pour que les visites médicale pour les vieux croutons deviennent obligatoire !

A 80 ans il a pas à conduire !

Au passage je remercie la bonne femme qui suivait le vieux pour un match de basket de naze qui m'a sorti "c'est pas grave de renverser un motard!"

no comment !

Heureusement une dame et son fils se sont arrêtés elle est arrivé en courant vers moi pour me demander si j'allais bien et pour me dire qu'elle était témoin !
MADAME MERCI ENCORE !

quant au vieux arreter le massacre merci !

avatar sfxr 26-04-2003 16:22
Re: première gamelle !

comme quoi les automobilistes, c'est comme les motards, il y a du pour et du contre, des gens bien et des gens pas bien !

Pour les personnes agés, il est vrai qu un bilan à 75 ans c'est pas du luxe !

avatar Motard passager 26-04-2003 16:27
Re: première gamelle !

A ces vieux! Il faudrait les abattres a la naissance!! Mais tant que tu n'as rien c'est le principal, et si ta moto n'a pas grand chose c'est encore mieux.
Moi je me suis vautré tout seul comme un grand cette semaine. Moi je n'ai rien mais mon pauvre 600 GSXR soufre le martire.

avatar Motard passager 26-04-2003 16:49
Re: première gamelle !

le pire la-dedans....

thomas, je suis sur que pour toi, c'est le comportement du p'tit pépé

moi, c'est la remarque de la bonne femme, pasque là, c'est une manière de penser ... je me lui souhaite pas que son gosse se fasse "shooter" alors qu'il est vélo...

pour le controle du comportement au volant des personnes agées...
bin, tiens, faudrait que la FFMC le rajoute sur sa liste de revendication
en plus de l'etat des routes, y'a aussi l'etat des conducteurs..

seul probleme, ils ont de l'argent, des fois beaucoup, .... et ils votent ... le probleme... c'est un electorat tres conservateur ... surtout les tres vieux... c'est pô gagné

avatar el rojo 26-04-2003 16:49
Re: première gamelle !

Ca ne m'inspire qu'une chose: vivement le délit de grande connerie agravée! Là, entre le vieux con qui t'a mis au tas et la radasse qui le suivait, y'a deux candidats superbes!!!furax Félicitations à toi en tous cas pour ne pas avoir écrasé une grooooosse terrine de phalanges dans la g.ueule de l'un ou de l'autre - je ne sais pas si j'aurais résisté, en entendant le "c'est pas grave de renverser un motard!"... furax

Et puis surtout, content de savoir que tu n'as rien!!!! sourire

Pour la visite médicale des vieux, ce serait indispensable, mais ça n'arrivera jamais, alors t'affole pas... Ben ouais, désolé, mais qui c'est qui achète les grosses berlines de luxe françaises? Surtout des vieux cons avec un pouvoir d'achat cosmique... Si tu leur sucres leur permis, ils achèteront plus... c'est aussi simple que ça.

Après ça, si qqn arrive à me dire, sans se marrer et en me regardant droit dans les yeux bave, que le gouvernement oeuvre pour la sécurité routière... ben chapô.

avatar bee 26-04-2003 18:19
Re: première gamelle !

Heureux que tu n'ais rien, c'est le principal.
Le comprtement du petit vieux est affligeant, a cet age là certains d'entre eux sont des vrais dangers publics....... furax
Quand a la réflexion de la bonne femme, ça me rappel celle qui m'avait fauché a vélo, promené sur 15m sur son capot, puis projeté sur 30m. Elle est arrivée devant moi (j'était dans le coltard, mais pas tant que ça) et n'a eut comme mot d'excuse que "j'espère que ca va pas etre long, mon mari m'attend pour manger..."
C'est incroyable comme dans ces moment là on prend conscience de la connerie et du nombrilisme de certains membres de l'espèce humaine. triste

keep cool furax

**bbee**

avatar Motard passager 26-04-2003 18:57
Re: première gamelle !

Un GRAND merci pour votre soutien !!!! vraiment !

Donc faite gaffe au vieux qui ont déjà un peid dans la tombe il seraient capable de nous y emmenez !


Merci!

@++ et V

avatar ToS 26-04-2003 19:17
Re: première gamelle !

c'est grave d'écraser un motard ???

vu kya 2 fois moins de roue, la logique assure mathématiquement que c'est 2 fois moins important qu'un automobiliste ... faites le calcul voyons !!

avatar Mc Bob 26-04-2003 19:27
Re: première gamelle !

hey bein Thomas, tu rencontre une série de c'onen même temps toi!! un vieux assassin et une vieille argneuse!!
Heureusement que sur ton passage y'a encore des gens qui ont un sens civic!!
le svieux, ceux là aussi faudrai les abbatre (peut être pas à la naissance par contre clin d'oeil ) mais faut bien dire que certain ne se rendent pas compte de leur incapacités..... ils sont cons mais s'enrendent pas compte..vieux c'on mais heureux... là est le problème!!
Mon papy sais qu'il n'a pus les bon reflex et qu'il voit plus grand chose sans ses lunettes : il prend sespracaution : lunette+visite chez l'ophtamo régulièrement. Il roule doucement (enfin, 90 sur autoroute à droite toute) pour un maximum de sécurité.... Il est vieux (enfin 75ans) mais il connait ses point faible..il fait en conséquence.....



avatar Drunky RAT 26-04-2003 20:04
Re: première gamelle !

3 soluces:


1) défoncer la gueule du vieux. Bon ok, c'est pas cool et après faut casquer pour les coups et blessures.

2) Constat et tout le tremblement, et tenter de le faire cracher un max.

3) Se taire et repartir avec ses bouts de carénages sous le bras.

(je ne résiste pas au petit 4...)

4) défoncer la gueule du vieux + celle de la mégère qui aime les crèpes motardes.



avatar Motard passager 27-04-2003 01:23
Re: première gamelle !

pour la femme c est ma main sur ma geulle !!!
pour le vieux, comme d hab,on voi rien,on n entend rien,les clignotants j t en parle meme pas , ils savent plus ce que c est et apres on va dire que les motard sont dangereux,mon @!#$!!
on va nous coller des amendes pour la plaque trop petite et non conforme,j en passe et des meilleurs mais les p'tit con a scouter sans casque et assurance,on laisse passer,les vieux?mes respect monssieur,bonne journée.
et nous? toujours pareils,trop bon trop con,y en a marre de se faire cartonner.
bon t as rien et c est le principal,fais gaffe kan meme,un vieux en caches d autres!!!!
pat.

avatar méné 27-04-2003 02:58
Re: première gamelle !

ouaip comme tout le monde...

heureux que tu n'aies rien!

la vieille je lui aurait repondu:"et c grave d'insulter une vieille c.o.n.n.e?"
Fo po taper sur les vieux c fragile et ca casse tout seul!!!
et apres c pour ta pomme.
bien que des fois ca demange beaucoup...

avatar 667 27-04-2003 04:09
Re: première gamelle !

Pour la bonne femme, c'est en gros la meme chose qui est arrivé a un pote de mon oncle alors qu'on etait en ballade (moi, en position passager sur sa moto). Il s'est fait couper la route par un SUV (en tort, donc). Bon, la aussi y a rien eu de grave du tout, mais il y a eu echange nerveux de gestes non equivoques, et ce qui devait arriver arriva. Le gars du SUV se range, descend en disant au pote de mon oncle que s'il avait su il aurait continué sur sa trajectoire, ça lui aurait donné une bonne leçon.

Resultat: machoire severement abimée pour le conducteur du SUV, apres deux severes mandales du pote de mon oncle. Direct, comme ça, sans sommation.

C'est triste d'en arriver la (surtout que le gars avait femme et enfants dans son classe M)...mais c'est vrai que de telles remarques trahissent de veritables modes de pensée, ou le motard est parfois reduit au moins que rien. Meme s'il ne faut pas generaliser sur les caisseux.

avatar ToS 27-04-2003 10:56
Re: première gamelle !

ouais c'est triste, en plus j'aime pas la technique du "sans sommation"

avatar Motard passager 27-04-2003 11:21
Re: première gamelle !

Bon déja ta rien donc cool, mais les cons y'en à partout hein, moi y' a quinze jours, j'ai pris une super gamelle, et ben y'avait une caisse à 50m avec deux personnes à bord, quand je me suis relevé, je leurs ai fait signe pour de l'aide , ils se sont barrés c'est c.o.n.s.

Arch dans quel monde vivons nous ?

Mais y'a des coups de latte qui se perdent...

kenavo

oX) pirateeeeeeee

avatar badaboum 27-04-2003 11:36
Re: première gamelle !

Ces gens la méritent ce qu'ils souhaitent.

avatar ThomasM 28-04-2003 09:40
Re: première gamelle !

en tout cas encore un grand merci pour vos réactions et votre soutient !

avatar Motard passager 28-04-2003 10:26
Re: première gamelle !

Salut . Le plus grave dans l'histoire c'est que pour ainsi dire : toujours , ils ne se rendent pas compte de leur co.....ries . Une fois , j'étais avec mon bahut , y'en a un devant moi qui a coupé 5 voies d'autoroutes sur à peine 100 m de longueur . Il a failli se faire choper au moins dix fois , tu parles tout le monde etait debout sur les freins . Et bien le pire dans toute cette histoire c'est que le vieux ne comprenait pas pourquoi il se faisait engueuler . Il était sur d'etre dans son bon droit : " J'ai mis mon clignotant et en plus je roule pas vite " La, ça fout les jetons parceque le mec va te tuer sans aucun scrupules et sans remords . " C'est pas de ma faute , moi je suis vieux , et je roule jamais vite , vous comprenez déjà que je vois plus grand choses. " Mais tout à l'heure quelqu'un l'a déja dit , on ne touche pas à cette catégorie de conducteur . ( Ca vote hein tout ce beau monde ) Et mon avis il y a beaucoup plus de vieux que de motards . Allez bonne route à tous et attention aux vieux surtout les dimanches . feu ciao

avatar ThomasM 28-04-2003 10:33
Re: première gamelle !

mais elle passe quand cette loi sur la visite médicale obligatoire??

avatar Motard passager 28-04-2003 12:04
Re: première gamelle !

Sans doutes après des élections .

avatar turbozender 28-04-2003 13:39
Re: première gamelle !

moi la gonz qui a di c pa grav de renverser un motard je croi que le coup de casque aurai pa ete bien loin
saloperie comme ca c bon a tuer



avatar z1000 28-04-2003 13:55
Re: première gamelle !

Peros je trouve la loi de la visite completement inutile,

On est tous d'accord pour dire qu'une personne agé na pas les mêmes reflexe ni perception, y'a qu'a les voir au quotidien pour s'en rendre compte,
alors sur la route,

Ma grand mère à 74ans et à encore la super pêche,

mais quand même je tiens à elle, et jamais je la re-mettrais derriere un volant, sans compter que beaucoup de personne agé qu'elle que soit leur niveau de conduite ne connaisse pas le code de la route actuel, mais celui au mieu d'y a 20ans avec les anciennes structures, déjà pour les priorité a droite dans Paris faut oublier, mais alors les céder le passage ou il faut prendre le temps de lire, les feu avec arret a la ligne blanche, les rond points, j'en passe et des meilleurs, sans compter bien sur ceux qui sont grincheux et qui n'aime pas se faire doublé, donc va y que je reste toujours sur la deuxieme file en plein milieu, ou encore file de gauche à 110 au lieu de 130 car çà va tros vite pour eux sauf les fous fous au grosse caisse qui tape la bourre jusqu'a ce tapé des pompiers sur la voie, c'est vrai quoi qu'est ce qu'ils foutaient là aussi ils lui ont fait perdre 5min sur son Paris- Marseille à cette age c'est important la moindre minute de gagner.

Enfin bref, c'est n'importe quoi cette visite.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter