Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté

avatar Motard passager 24-04-2003 21:29
celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté

Aujourd'hui quelque chose m'a frappé,je me suis rendue a ma concession suzuki et j'ai appris qu'un mecano s'etait tué(deja trés triste)pendant la journée.Et la pendant que j'attendais au comptoir j'ai vue une fille arriver l'air inquiete(copine ou jeune marié je sais pas)et elle a demandé"ou est ...",son regard est devenu blanc (je sais pas ce que le chef mecano lui a dit j'ai pas entendu)et là elle a criée"non" en reculant et en eclatant en sanglot et est partie en courant.Ca m'a mit les larmes au yeux.
Je trouve que plus que la mort du motard,la peine des restant est encore pire,tel que Kato qui laisse sa jeune femme et 2 enfants derriere lui.
Paix a son âme et courage pour la fille.

avatar ToS 24-04-2003 21:30
avatar turbozender 24-04-2003 21:32
avatar ToS 24-04-2003 21:33
Re: celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté

n'empêche je pensais pas que ça pouvait arriver a un mécano ça ?!

avatar dokami 24-04-2003 21:41
Re: celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté


j'sais pas quoi dire , sinon, pensez à ce qui restent!......................

avatar gouns 24-04-2003 21:43
Re: celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté

Arf,

un mécano motard apparement ToS.
N'empêche ce que dis sebgs c'est bien vrai. Même si certains font les cons sur le routes et que l'on suppose qu'ils ne mettent en danger qu'eux il ne faut jamais oublier que c'est impardonnable de devoir faire endurer une telle souffrance aux proches.

Je pense que ce récit (provenant du site) illustre très bien la situation:

"Parole de mère

Elle sort d'où? Elle ne fait même pas de la moto!!!!!! Oui, mais elle a payé un tel tribut qu'elle a l'impression de faire partie de la famille des motards! 24 Juillet 1998, un jour banal pour beaucoup........un cauchemar pour une famille!! une vie suspendue.....

Ce jour là, Arnaud, 19 ans, rentre déjeuner avant de repartir au travail, il roule vite. Evidement la vitesse c'est ce qu'il y a de plus important! Il double un camion qui venait de doubler une caravane et perd la vie sur une banale N10 dans les yvelines! Banale histoire sauf... pour sa mère et pour son petit frère qui perd là son idole! Banale histoire pour ce commandant de police messager de l'horreur! Banale histoire où personne n'a voulu témoigner où l'on a juste conclu qu'il roulait vraiment trop vite et puis voilà....... il n'y avait pas d'hécatombe! JUSTE UN!!!!!!

Un commandant odieux qui culpabilise des parents, un garage qui en profite pour se faire de l'argent et dépouiller une épave, un tribunal qui classe ce dossier et il ne reste plus qu'une famille qui tente de refaire surface! de continuer à vivre avec une plaie jamais refermée

Alors, OUI, c'est votre passion ! OUI, c'est à la vie, à la mort! mais pourquoi imposer ça à vos proches ? Faites attention à vous, protégez vous, protégez vos proches et n'oubliez pas que de temps en temps une banale histoire n'arrive pas qu'aux autres! Maintenant, je lui rends hommage, j'ai toujours été solidaire des motards mais quand j'en croise un, maintenant, c'est comme si je le connaissais, et je lui souhaite toujours bonne route!

Fabienne – 3 janvier 2003"

Ce gars la avait mon age, 19. C'est dur mais réel :-ø
La vie est ainsi faite, soyez prudent et prenez le temps de vivre sourire

Toute mes pensées pour ce mécano...
Vive la Vie,
Aurélien

avatar Motard passager 24-04-2003 21:47
Re: celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté

C'est horrible.............., mais malheureusement ça arrive trop souvent.

Gaffe à vous !!!

VVV

Frédo

avatar nikon 24-04-2003 22:22
Re: celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté

ca fout les boules...penssées a sa famille et a sont amie et penssée pour katho



avatar el rojo 25-04-2003 10:31
Re: celle a qui on pense pas,la compagne de l'accidenté

@!#$, c'est glauque... triste Ca doit être l'horreur d'avoir à annoncer ça à la conjointe du mec qui s'est tué... ça fait froid dans le dos. triste

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter