Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ame en peine cherche soutien

avatar l'orpheline 09-02-2005 20:49
Re: ame en peine cherche soutien

Merci pour ton message.
Si je peux t'aider et te donner un peu de ma volonté c'est avec joie.
Mais sincèrement je crois que tu vis des moments bien plus difficile que moi. Et je t'admire pour ton courage et ta force.
clin d'oeil Quand tu veux pour dialoguer.
Biz
NAth



avatar david RAT 09-02-2005 21:00
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir Nath.
J'avais vu ton post depuis longtemps mais jamais osé le lire, par, je ne sais pas quoi, peut être de la pudeur, ou de la peur. Je ne dirai pas que je comprends ce que tu ressens, mais disons que je suis à un moment passé par une mauvaise dépression nerveuse. J'en ai bavé. Alors j'estime que je dois te répondre pour te dire de tenir. J'ai cru comprendre que tu as un petit. Ca doit être formidable. J'espère qu'il te te donne du courage. Bises. clin d'oeil

avatar scalp30 09-02-2005 22:53
Re: ame en peine cherche soutien

La vie est cruelle on s'en rend compte régulièrement.... Courage



avatar Savage 09-02-2005 22:53
Re: ame en peine cherche soutien

Bonsoir Nath,

Alors le déménagement ???? ca s´est bien passé ?????

Moi c´est pour dans une semaine et demie ! Je tirerai alors un trait définitif sur une relation de 5 ans et je compte bien moi aussi repartir du bon pied !

Evidemment ce n´est pas la même chose que ce que tu vis en ce moment mais bon.......

A bientôt sur MSN j´espère (mon PC est réparé).

Bises
Savage



avatar sundae-chocolat 10-02-2005 08:55
Re: ame en peine cherche soutien



Bonjour l'orpheline,

Ne me remercie pas, c' est tout à fait normal de se soutenir les un les autres.

Tu as largement ta part de momments difficiles ! !

La vie continue, je te dit ça mais en ce moment c'est très dur pour moi.

La maladie reprend le dessus, elle m'as privée d'une de mes passion, les S.P., alors quand j'ai le bourdon je prend mon B 12 et je roule..... c'est mon autre passion et je me bat pour la gardée!

Et je ne pense à rien sauf à la route quand je rentre je me sent mieux.

Si tu connais savage, une très bonne amie, elle peut t'en parler!

Pour dialoguer, ce serait aavec plaisir, tu as ma boite dans mon profil, et si tu veux je te donnerais mon tel.

Passe une bonne journée, et n' oublie pas, il y a des personne qui pensent à toi.

Avec toute mon Amitié...



avatar Kinouche 11-02-2005 09:09
Re: ame en peine cherche soutien


Kikoo Nath,

Il y a un moment que je ne suis pas passée ici mais je ne vous oublie pas.

Bisous à toi et à ton ptit Tom.



avatar titifj 18-02-2005 13:06
Re: ame en peine cherche soutien

kikou nath
ça faitun p'tit bout de temps qu'on a plus de nouvelles
j'éspère que tu vas bien et ton p'tit Tom aussi
j'te fais de gros bisous
Bizzzzzzzzzzzzzz!!!!



avatar sundae-chocolat 18-02-2005 14:27
Re: ame en peine cherche soutien



Bonjour Nath,

Comment vas tu?

Cette pente? elle est enfin remontée? ? Je l' espère pour toi... Et ton
petit Tom.

Moi, c'est descente aux enfers.... On m'as encore changé de traitement,
et c'est ps le top. Ils m'ont tout supprimé presque !

Je suis tout mou, tout raplapla.... Il y a 2 jours je bricolais dans le sous sol
jje faisis un tou dans le béton avec un gros perforateur, et un foret e 60 cm et......

Et bien oui, le foret s'est bloqué, le perfo a continué de tourner et je l' ai pris en pleine tête ... !

Je me suis retrouvé cahot par terre avec l' arcade ouverte, et le pire
j'ai un percing ..... Je l'est enfoncé à l' intérieur !

N e rigole pas.... J' te vois rire !

Enfin, une de plus...


Aler, je te souhaite de passer un bon week-end, et à bientôt.


Le pôte Didier



avatar Ben'J 19-02-2005 23:17
Re: ame en peine cherche soutien

Le permis ca peut etre une bonne therapie, cependant cherche pas a comprendre, je pense qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas ... tiens bon, et j'espere que tu trouves du reconfort et de la consideration sur le repaire ... bon courage !!

avatar Savage 21-02-2005 11:26
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,

Comment vas-tu ????? Et comment va le petit Tom ????? Et le moral ????? Le séjour au ski s´est bien passé ??????

Moi ca va, je suis complètement cassée à cause de mon déménagement mais je suis heureuse de l´avoir fait. Je peux enfin regarder devant moi, j´ai tiré un trait définitif sur ces 5 dernières années.

Et tu sais quoi ? Je me suis achetée une nouvelle bécane ! Mon cadeau à moi ! Elle est super, c´est une BM......

Et toi, le permis c´est pour quand ?

Bises

Savage



avatar xav13 23-02-2005 17:53
Re: ame en peine cherche soutien

Coucou, on te cherche...UP clin d'oeil



avatar mm&m 23-02-2005 18:05
Re: ame en peine cherche soutien

salut l'Orpheline, ça fait longtemps que je suis pas venu te voir - désolé - mais y a fallu que je règle pas mal de trucs de la vie - tu sais ce que s'est

j'ai pas lu toutes les réponses depuis longtemps à ton post

alors c'est juste pour savoir comment tu vas ?

t'as une meule maintenant ?

c'est xav13 qui m'a aidé à retrouver ton post

allez une bise à toi et ton ptit bout

je reviens te voir sur le post bientôt - promis



avatar sundae-chocolat 23-02-2005 23:32
Re: ame en peine cherche soutien


Bonsoir Nath,

Et bien ça y est, je suis allé à mon RDV aujourd'hui à l lmaison de repos et.................................. J'Y RENTRE LUNDI, pour 3 semaines-1 mois minimum! !

Je pense rentrer les weck-end, j'en profiterais pour te faire un petit coucou!!!

Tiens bon STP Nath !

à très bientôt



avatar Kinouche 24-02-2005 10:02
Re: ame en peine cherche soutien

Bonjour Nath,

Pas de nouvelles depuis le 9 février !!!
J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Tom.
Nous pensons à toi.

Bisous



avatar l'orpheline 26-02-2005 23:35
Re: ame en peine cherche soutien

clin d'oeil
de retour avec un seul bras pas facile pour tapper sur l'ordi ....
J'ai déménagé, je suis allée au ski (enfin j'ai skié 1 jr et le mardi en prenant une bosse j'ai levé les bras au ciel pour m'équilibrer car je ski sans batons et crac ma clavicule à cèdé.. la joie), et toute cette sem j'étais à l'hosto pour l'opération. Je suis rentrée cet aprem avec une cicatrice digbe d'Albator... un broche de 12/13 cm avec 1 plaque de la même taille et 6 vis ! Rien que ça ! Robocop, j'vous'l'dit !
G le moral même si je sais que j'en ai pour 6 sem d'immobilisation car apres enfin la vrai vie !! Libre de mes faits et gestes.
J'ai craqué en début de sem avant d'aller à l'hosto, Franck me manquait terriblement ! mais j'ai vite repris le dessus car il fallait etre positive pour que l'op se passe dans les meilleures conditions.
Pour le permis c'est pas demain, peut être que je serais sage cette année (cf ma clavicule), je pense m'acheter une 125 pour l'été (si j'ai un garage !?!) et passer le permis pepere après.
J'vous fait de gros bisous en attendant de vous en dire plus
sourire
Nath



avatar jackol 27-02-2005 07:14
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath!! Je suis désolé pour ta clavicule, j'espère que tu ne souffre pas trop... et tant mieux si le moral et là. On se languissait d'attendre ton retour sur le Repaire. Te plais-tu dans ton nouvel environnement???

Bisous clin d'oeil



avatar Savage 27-02-2005 15:31
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,

Eh bien ca pour un coup de bol......Enfin console-toi avec le temps de ***** qu´il fait, on peut pas faire grand-chose niveau moto.

Moi aussi je viens de déménager et j´ai plein de soucis avec l´administration. Par exemple je n´ai pas internet chez moi (je suis dans un cyber-café) tout simplement parce que ces idiots avaient oublié de m´inscrire ! Enfin, on dira que ca passe le temps comme ca........

Je te souhaite de bien te rétablir et à bientôt

Bises
Savage



avatar nat 02-03-2005 13:19
Re: ame en peine cherche soutien

un p'tit coucou en passant super content

gros gros bisous et bon rétablissement



avatar l'orpheline 03-03-2005 10:22
Re: ame en peine cherche soutien

Salut,
voilà 1 sem que l'opération est passée et j'ai vraiment la pêche aujourd'hui !
La douleur s'amenuise et c'est sympa de pouvoir faire une nuit complète plutôt que 3 ou 4h de sommeil... Ca vous remet d'aplomb ! J'espère que ça va durer.
J'ai craqué moralement 2 fois cette semaine. Vraiment en vrac de chez vrac. Ma situation actuelle ne favorise pas ma reconstruction car je ne peux pas vraiment m'occuper l'esprit avec mon épaule en écharpe... et c'est là que les pensées dérivent vite vers les souvenirs et son départ !
Il y a une question qui restera je crois à jamais graver dans ma tête : POURQUOI !? j'ai beau essayé de chercher des réponses, des explications... mais je ne trouve pas la raison d'un tel désastre. Je sais qu'il faut que j'arrête de ressasser et je m'y atèle mais c'est encore parfois difficile !
Il y a un peu plus d'un mois j'ai rencontré un mec hyper positif, qui croque la vie à pleine bouche comme moi avant et j'ai eu l'impression de regarder dans un miroir. Ca passe bien entre nous, il vit loin de chez moi mais nous gardons le contact par internet et tel. Il m'aide beaucoup et surtout il m'a raccroché à la vie. Ce n'est pas égoiste vis à vis de vous tous qui m'avez aidé et qui continuez de me soutenir simplement il était là à l'nstant t je crois ou j'ai pris conscience de ma vie actuelle !!
Grosse bise à vous tous et à la prochaine
Biz
NAth



avatar Savage 03-03-2005 10:59
Re: ame en peine cherche soutien

Salut Nath,

Dans l´ensemble tu t´en tires plutôt bien, surtout quand on lit le dernier paragraphe de ton post ! C un motard le mec ?????? On le connaît ????? Oui je sais je suis curieuse mais c´est dans ma nature............ clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Je te souhaite un bon rétablissement pour ta clavicule, essaie d´occuper tes journées à faire des choses que tu as laissées en suspens depuis longtemps. Et puis c´est le moment aussi de découvrir ton nouvel environnement, sors, fais des balades à pied (moi j´adore ca, ca me remet d´aplomb). S´il pleut ou il fait froid, il te reste la lecture. T´en es où avec "La vie après la vie" ?????

Je te l´ai déjà conseillé je crois mais je te le reconseille : la trilogie "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsh (on le trouve en livre de poche aussi). Ce sont trois bouquins à lire avec beaucoup d´attention, ils répondent à bien des questions tu peux me croire. Je n´ai pas l´habitude de conseiller n´importe quoi comme bouquin, tu peux me faire confiance là-dessus. Je ne sais pas s´ils pourront répondre à ton POURQUOI mais sans essayer......encore une chose : il faut les lire dans l´ordre sinon on est un peu perdu.......et là c´est le moment idéal, tu as le temps nécessaire pour absorber toutes les infos données et il y en a !

A+
Savage



avatar loic.01 04-03-2005 15:36
Re: ame en peine cherche soutien

je viens de decouvrir tes posts...tous lu...un grand moment...
bon courage pour ta nouvelle vie.

avatar michel50 05-03-2005 07:46
Re: ame en peine cherche soutien

bonjour orpheline
que dire de plus?rien sinon que je suis avec toi ds ce dur moment. J'ai traversé la meme epreuve il y a 5 ans et seul! Alors seule ne le reste pas! n'hésite pas a parler a tout ces repairiens que tu ne rencontreras peut etr jamais! Bon courage a toi et ne te laisse pas aller!
appel de phares!



avatar mini 05-03-2005 11:11
Re: ame en peine cherche soutien

salut,
j'ai lu en gros les messages, c'est terrible mais t'as choisi la bonne solution d'ecrire sur le repaire.
La mort ça fait partie de la vie et après ce genre d'epreuves, on sait que l'on va beaucoup mieux quand on "re"sait ce qui est vraiment important, quand on a compris que notre vie va etre juste differente.
faut que tu continues si t'en as besoin et tous ici on a surement ecrit sur le repaire sans donner les vrais raisons mais pour trouver un reconfort, pour se motiver, pour repartir.
bisous chaleureux



avatar jackol 05-03-2005 11:52
Re: ame en peine cherche soutien

salut Nath! ça fait un moment que je ne suis pas venu... Si ton moral va bien c'est le principal et que ton épaule se remette... Puis si tu as trouvé quelqu'un pour supporter ta peine avec toi, c'est super clin d'oeil

Et on sera toujours là pour t'écouter

Bisous



avatar Kinouche 05-03-2005 14:37
Re: ame en peine cherche soutien

Kikoo Nath,

Contente de voir que tu vas mieux.
Courage pour ton épaule, le après sera tellement super que tu oublieras vite ce mauvais passage.
Tu vas avoir un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles clin d'oeil

Comment va ton ptit Tom ??

Bisous à vous deux



avatar Tiburs 06-03-2005 12:06
Re: ame en peine cherche soutien

On a tous perdu un etre cher pas content et je peux t'assurer que c'est tant mieux si t'as trouvé LA personne qui peut te réconforter,te faire retrouver le gout de la vie.
Aller bon courage



avatar dRL 06-03-2005 14:30
Re: ame en peine cherche soutien

Salut à toi !

Je te transmet tout mon soutien et tous mon soutien moral pour passer cette épreuve o combien difficile.

C'est lorsque j'ai perdue mon amie, qui s'est suicidée il y a trois ans et demie que j'ai commencé à rêver à la moto. C'est pour moi toujours une plaie vive et douloureuse et je n'ai jamais pu reconstruire quoi que ce soit avec une autre, malgré mon "jeune" âge

Je rêve qu'aujourd'hui elle est toujours à mes côtés, et qu'ensemble on roulera un jour sur toutes les routes de France.

La moto, ce n'est pas seulement un véhicule, pas seulement une communauté, pas seulement un style de vie. La moto, c'est ce qui me permet aujourd'hui d'être parmi vous.

Je te souhaite encore de retrouver une vie joyeuse et enjouée. Ton caractère naturellement optimiste doit d'y aider.

avatar mm&m 08-03-2005 12:54
Re: ame en peine cherche soutien

ptit coucou en passant l'orph, je t'embrasse ainsi que Thomas

ça boom ??

qu'est-ce tu penses de la courtoisie au volant ou au guidon ?

la journée de ça c'est le 24 mars prochain, mais bien sûr c'est tous les jours qu'on doit être courtois…

tu nous dis ce que t'en pense

allez ciao

mm&m



avatar Purdey782 08-03-2005 19:12
Re: ame en peine cherche soutien

plein de bisous à toi et Tom

Virginie

avatar zone rouge 08-03-2005 22:19
Re: ame en peine cherche soutien

Hello Nath,

Un petit bonjour des cîmes enneigées de Savoie, dur dur ton séjour au ski alors bon rétablissement pour ta clavicule, soit patiente pour aborder le permis dans les meilleures conditions.
Content de te voir revivre, allez encore quelques coups de blues et puis cela ira encore mieux.
Biz à toi et ton petit Tom,

A bientôt

avatar GGenSV 09-03-2005 04:24
Re: ame en peine cherche soutien

salut l orpheline,
Je suis vraiment desolé pour Frank.
Maitenant le plus dur, c est de relever la tete,
Force toi à sortir, a vivre et t amuser, il faut surtout pas t isoler.
M hesite pas à appeler les gens que tu as envie de voir, essaye d avoir le maximum de bons moments, ca te redonera le gout de la vie, et lors des coups de blues laisse les larmes couler, ne les retient pas, tu te sentira mieux apres.

bon courage



avatar l'orpheline 10-03-2005 08:56
Re: ame en peine cherche soutien

clin d'oeil

Salut à vous,
encore merci pour vos messages, j'en ai besoin en ce moment car mes 4 murs me sortent par les trous de nez comme on dit par chez nous !!
Je sors régulièrement faire des balades en pleine nature ça m'aide à faire le vide, je surf, je lis mais je ne bouge pas ! et ça c'est contre ma nature alors ça m'agace et me fait stresser !! Encore un ptit mois... ça devient bon ! En plus, je vois chaque jour une amélioration quant à l'usage que je fais de mon bras... ça c'est motivant !

mm&m - pour la journée de la courtoisie moi je trouve ça plutôt nul ! c'est comme la journée de la femme ! pourquoi, les autres jours on a qu'à la fermé ? C'est pareil pour la courtoisie au volant ou derrière un guidon ! Si t'appliques pas un minimum de règles et de respect chaque jour c'est pas la peine de faire croire que t'es dans le coup le jour J !! J'suis pas la dernière à oublier le code de la route (surtout la pédale de droite pour l'instant on verra pour la poignée plus tard...) mais je n'oublie jamais le civisme et le respect de l'autre ! Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, voilà ma devise ! Parfois c'est difficile à respecter parce que des idiots y en a un tas sur cette terre... mais bon , il faut de tout pour faire un monde, et personne n'est parfait, on le saurait !


Mini, michel50 merci pour votre message. La mort on vit peut être avec mais vivre la mort c'est contre nature !! Même les mots traduisent le paradoxe ! triste

J'ai effectivement la chance d'être entourée d'amis sincères, de la grande famille dont vous faites tous partie mais ce qui m'aide aujourd'hui le plus c'est d'avoir pris conscience que la vie continue et qu'elle ne demande pas son reste ! Soit tu suis soit tu restes sur le carreau, et moi j'ai pas envie de rester la à me morfondre, j'ai donné et que trop ! Franck était le 1er à me booster quand j'avais une baisse de régime et il n'aimait pas, et je n'aime pas, les gens qui n'ont pas de volonté donc...

J'ai une journée chargée aujourd'hui, on me sort !! Je vais me balader avec une copine... dépenser de l'argent certainement mais bon, j'm'enfiche, on ne vit qu'une fois, on emmène rien et j'ai de bons rapports avec mon banquier, ça aide... super content

J'vous adore toujours autant, et j'ai hâte de pouvoir venir vous raconter mes exploits à moto...

Biz sincères
NAth gros bisous



avatar bandicoot 12 11-03-2005 00:29
Re: ame en peine cherche soutien

tout d'abord bonjour a toi et felicitations pour ce courage dans cette epreuve terrible je viens de decouvrir ce soir ton post que j'ai lut en entier je suis dessus depuis plus de 2h en fait je suis nouveau inscrit depuis le 01/03/05 mais pas nouveau dans la famille des motards voila je te souhaite plein de bonnes choses a toi et ton ti bout 'chou un motard du val d'oise

avatar l'orpheline 17-03-2005 19:44
Re: ame en peine cherche soutien

clin d'oeil
Juste pour vous dire que j'ai repris le volant avant hier et que c'est le pied de pouvoir bouger à nouveau...
Maintenant objectif guérison totale pour reprendre le permis moto !!
Biz à vous
NAth



avatar Kinouche 23-03-2005 12:34
Re: ame en peine cherche soutien

Kikoo Nath,

Je suis contente pour toi, ça change la vie de pouvoir bouger un tit peu.
Bisous à vous deux.



avatar mm&m 23-03-2005 13:18
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l'orph, impec que tu puisse rouler de nouveau en caisse et bientôt en meule peut-être

autrement c'était juste pour te faire un p'tit coucou,

et demain et les autres jours je n'en doute pas, un grand sourire pendant que tu roules cool

tu sais demain ça existe surtout pour ceux qui ne le font pas les autres jours d'être courtois, et y en a un max, je ne doute pas que toi c'est tous les jours, alors c'est sûr que cette journée ne veut rien dire pour toi

mais t'es bien placée aussi pour le savoir, si seulement ce jour là comme ont dit quelques bons meuleurs sur le post à cet effet, si seulement une vie pourrait être épargnée par ce qu'à l'origine y avait un acte de courtoisie, ou même si y en avait pas, et ben ça serait génial.

allez ciao little orph/ Nath bise au ptit Tom



avatar titi1000 24-03-2005 10:38
Re: ame en peine cherche soutien

Bonjour Nath (et Tom)

Content de voir que tu vas mieux.
Je suis relativement nouveau ici et je viens de tout lire.

Des coups de blues, c'est normal. Mais ils vont devenir de moins en moins fréquents et de manière générale, tu iras de mieux en mieux. D'aller voir un psy, c'est une très très bonne idée. J'espère que tu continues. Et même quand ça ira un peu mieux, il ne faudra pas l'abandonner, mais continuer jusqu'à ce que tu ailles bien.

En attendant, prends bien soin de toi (pour ta guérison) et de Tom.

Biz à vous 2.
titi

avatar ruby 24-03-2005 12:48
Re: ame en peine cherche soutien


Coucou Nath ... je viens de lire bcp de posts et suis de tout coeur avec toi ... et ton fils Thomas ... c vrai que le vie continue et qu'il faut faire avec masi pas facile ... je le reconnais ...

Je te parle de ca ... car je viens de perdre un petit neveu Florentin, à l'age de 4 ans et c'était le seul fils de mon frere ...

Le 21 février 2005 il nous quittait en fermant les yeux dans les bras de son père aprés avoir souffert .. c sur .. car il avait la maladie des muscles .. détecté à ses 9 mois ...il était en fauteuil roulant .. c'était son autonomie ... ce n'était que physique son handicap ... mentalement il était en avance et savait parler à 2 ans ... un vrai bonheur ce gamin ... jamais il ne plaignait malgré les nombreuses opérations subies ... il avait "jamais mal " comme il disait ...

C dur tu sais la disparition d'un gamin ... je l'adorais .. il nous disait sans arret qu'il nous "aimait " ... et voilà .. Les larmes me viennent en parlant de lui ... pas content

Je suis aussi entrain de passer le permis ... j'ai le plateau et passe la circule en avril .. le 11 ...

Bon courage à toi et ton ti homme !!!! clin d'oeil Zoubi tt pleins

avatar ruby 24-03-2005 19:47
Re: ame en peine cherche soutien


C encore Ruby clin d'oeil Nath tu es d'ou dans le 54 ??
Moi du 55 ... à 22kms de Toul ....

Bye !!!!

avatar naniedo 25-03-2005 07:30
Re: ame en peine cherche soutien

quelqu'un à dit le plus malheureux c'est celui qui reste j'ai lu que tu avais un fils de 7 ans j'en suis trés content car quand j'ai lu que tu voulais passer ton A une drole d'idée m'a passée par l'esprit je te sent forte il faut l'etre pour te liberer un peu le coeur sur un forum maintenant il te reste une grande raison de vivre TON FILS ton homme seras toujours avec toi respire un bon coup remonte tes manches et il faut pour ton enfant que tu revive normalement car ce petit bout s'il voit sa maman trés triste son coeur va saigner tous les gens de ce forum seront toujours avec toi et comme beaucoup l'ont dit tu as besoin de nous tu clasquonne et on est la pour partager ta peine et peut etre que par la suite on arriverai à te faire sourire car on à des cas et des annecdotes tous plein à te raconter allez ma grande séche tes larmes ouvre les volets le soleille et la aujourd'hui sur l'alsace donc dans le 54 i doit y etre aussi clin d'oeil

avatar Savage 26-03-2005 10:52
Re: ame en peine cherche soutien

Salut,

Pour Ruby : je me suis retrouvée dans ton récit, le 10 Septembre 2003 décédait mon neveu de 9 ans et demi d´un cancer. Tout ce que tu décris peut s´appliquer à lui aussi, il était tellement amoureux de la vie, ne s´est jamais plaint de quoi que ce soit. Il nous a donné à tous une lecon de vie. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu´à ta famille. Reste auprès de tes proches, ils auront toujours besoin d´être entourés.

Et pour Nath : contente de voir que tu reprends le dessus. Je suis sûre que tu atteindras les objectifs que tu t´es fixés.

A bientôt
Savage



avatar l'orpheline 29-03-2005 14:22
Re: ame en peine cherche soutien

clin d'oeil

Salut à vous !
Je vais bien et j'ai envie de le crier tellement c'est bon !!
Je pense à Franck tous les jours qui passent et avec le soleil c'est vraiment très dur car les motos fleurissent sur nos belles routes... mais les accidents aussi malheureusement ! Tout ça n'est pas pour me remonter le moral, mais je me dis que s'il était là il m'engeulerait parce que je réfléchis trop !! Vivre, faire ce qu'on veut quand on veut, rien regretter, avancer... ça c'était mon homme ! et croyez moi j'applique à la lettre...
La vie se paye comptant et j'emmenerais rien alors je brûle mon présent pour voir mon futur !!!
Le permis moto il faut que j'attende encore un peu car les freinages d'urgence avec ma clavicule c'est pas encore ça (j'suis allée essayer une bécane chez un pote...), mais j'ai déjà racheté un blouson (le mien je l'ai donné à Franck quand il est parti... j'croyais ne plus jamais faire de moto !?). Lui n'a jamais arrêté même après avoir vu beaucoup de ses copains partir trop vite, on avait la même passion, la même rage de vivre alors pourquoi je changerais ma façon de vivre... il m'aimait comme ça ! et en plus ça me libère et me soulage de me retrouver petit à petit.
Je l'aime toujours très fort mais aujourd'hui je peux presque passer une semaine sans pleurer quand je pense à lui, c'est important pour moi. J'ai compris je crois que mon amour brisé peut aussi être synonyme de plénitude, de bons souvenirs, de joies partagés...
Encore merci à vous tous,
Je ne vous oublierais jamais !
Biz et à la prochaine
j'aime



avatar naniedo 30-03-2005 06:33
Re: ame en peine cherche soutien

et bien voila c'est franck qui de la haut va étre fiere de toi ,ne fait plus pleurer tes yeux tu redevient comme il aimait (une batante) sa place dans ton coeur ça personne ne pourra te l'enlever la vie est trop dur, c'est comme la boxe tu baisse ta garde tu t'en prend une en pleine poire .Alors tu dit à la face du monde stop je suis nath et pour mon homme j'irai jusqu'au bout,(dit nath fait lui un cadeau )avec ta façon d'ecrire ecris un bouquin raconte et libére tous ce fiéle qui est encore en toi et fais connaitre au monde qui etait franck tu as dit qu'il etait pompier un chevalier comme tous pompier qui donnet sans compter et ptit tom lui est ce qu'il se reléve ? tu vois vois pour le bouquin rien que sur ce post tu as de la matiere pour le commencer allez fifille bientot le prix pullizer heeeuuu ça s'ecrit comme ça timide triste enfin moi j'y crois à ce bouquin à mon avis il serai un purgeur de ton coeur allez je te quitte aprés on va dire que je suis prolixe et on va m'appeller Mr l'abbé clin d'oeil aujourd'hui je travaillerai plus heureu en sachant que tu vas un peu mieux un gros 88 à vous 2

avatar naniedo 30-03-2005 06:54
Re: ame en peine cherche soutien

MESSAGE POUR SUNDAE-CHOCOLAT je suis desolé NATH d'emprunter ton post mais je crois que je peus remonter le morale à s-chocolat .
salut choco j'ai vus une emission télé sur cette maladie un gars qui etait mal comme toi il avait des enfants il ne pouvait plus les prendre dans ces bras telement ces tremblements etaient fort il pensait méme s'effacer de la face du monde un toubab c'est pencher sur son cas il lui ont implentés une puce electronique à impulsion electrique miracle les tremblement pppfffffffff envolé alors qu'est qu'ils attendent tes toubibs i sont pas au courant il faut que tu leur en parle en tous cas bravo pour ton courage surtous ne jamais baisser les bras il y a encore tant de belle choses a voire et à faire je sais c'est trés facile de parler quand on est pas concerné par un de vos maheurs mais je vous assure que l'on compatit et on ne sais pas non plus notre reaction si cela nous arriverai on serai peut étre moins courageux que vous en tous cas il FAUT i croire clin d'oeil j'aime

avatar titifj 30-03-2005 13:01
Re: ame en peine cherche soutien

ça fait plaisir de voir que tu vas mieux
continue comme ça
garde le moral, c'est bien
fait de gros bisous à TOM

" CONTINUE A VIVRE COMME CA BORDEL, CA FAIT PLAISIR "



avatar tiotBiz 30-03-2005 16:15
Re: ame en peine cherche soutien

J'ai lu ton message et je ne sais quoi dire.Je suis passe par un accident terrible en 92 et je ne sais toujours rien sur la fatalite ou la chance
La certitude c'est que l'amour de ton entourage et ta force vitale
sont les seuls outils qui ne se tordent pas au premier tour
Alors laisses les gens qui t'aiment t'aimer et aimes les en retour
Chaleuresement/Biz sourire

avatar stefi 31-03-2005 12:44
Re: ame en peine cherche soutien

vraiment content pour toi ma grande clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
t'inquiète pas pour le permis tu as le temps de voir venir clin d'oeil super content super content super content

avatar mylene 31-03-2005 16:00
Re: ame en peine cherche soutien

De tout coeur avec toi !!

La vie a son lot de joies et de tristesses.
Surtout, n'oublies pas les bons moments passés avec lui, tu pourras t'y raccrocher.
Dis toi que tu es encore là et que TA vie te réserve encore bien des moments de bonheur.

Tu n'es pas seule !! clin d'oeil sourire

avatar seboune 01-04-2005 07:45
Re: ame en peine cherche soutien

Salut l'orpheline, ça faisait longtemps que j'étais passé te voir et là j'ai le grand sourire vu ce que je viens de lire, j'suis heureux pour toi et ton petit bout, féloch pour cette volonté malgré cette fichue clavicule qui retarde tes projets. Profite bien de tout ce qui vient...pas trop du banquier quand même !! et tu nous à toujours pas dis comment s'était ce nouveau logement... super content
a+



avatar l'orpheline 01-04-2005 12:46
Re: ame en peine cherche soutien

super content super content super content super content
Comme je suis contente !
1ère leçon de conduite le 9 au matin !!! YOUPI !!!

Le mono m'a fait flipper car il ne voulait pas reprendre les cours car il est superstitieux m'a t il dit ! et il a peur ???...
J'suis ai fait du rentre dedans comme on dit par chez nous et ça a marché !.. Enfin, je vais me démener pour ne plus faire de roulade (?!) ni de glissade...

Trop contente !

Je rêve de ma Hornet !!! Noire ? Grise ?... Whaouuuh que ça fait du bien au moral ! clin d'oeil

Biz à vous
Nath



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter