Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Triumph Rocket III en roadster ?

avatar Le Modérateur 03-10-2009 14:27
Triumph Rocket III en roadster ?

Bonjour,

Personne n'a réagi à l'arrivée de la Rocket III produite par le constructeur Triumph en version roadster ?

[www.lerepairedesmotards.com]

le plus gros roadster du moment ? près à tester ?

Appel de phare cool

David

avatar speed57 03-10-2009 15:33
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

je l'attend avec impatience pour un essai.ça doit tiré sur les bras cette becane. Gaaazzzzzzzzzzzzzz



avatar Sprint-Phil 04-10-2009 21:01
Re: Triumph Rocket III en roadster ?


en espérant qui en vendent plus que la touring
et que ce qui l'achète ne mettent pas 1 an à la revendre...le moment venu...et encore!!!sous l'argus
le modèle de "base" avec les pieds en avant...je ne m'y fait pas...là peut-être que ce sera mieux cool



avatar HPK11 04-10-2009 21:17
avatar Loup Garou rms 04-10-2009 22:10
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

vaut mieux poster l'article >>>ici<<<
pas grand chose a rajouter pour le labour... clin d'oeil



avatar youri 04-10-2009 22:28
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

ça a pas grand chose d'un roadster quand même.

Perso je testerais bien, sachant que je n'acheterais pas (cout de l'entretient exorbitant si l'on roule un minimum).

avatar Le Modérateur 06-10-2009 22:55
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

j'ai rajouté quelques infos et la vidéo.

Appel de phare cool

David



avatar HPK11 07-10-2009 21:02
avatar Sprint-Phil 07-10-2009 21:23
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

c'est fait pour concurrencer la V-max.....et le marché US cool



avatar L'iguane 07-10-2009 21:35
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

youri a écrit:
> ça a pas grand chose d'un roadster quand même.
>


Bien au contraire, c'est l'essence même du roadster ! Une gueule de brute en hommage au passé, un (gros) moteur qui procure de fortes sensations, une sonorité qui apporte l'émotion.
Une moto pour hédoniste qui se déguste avant tout sur route.
(Les Japonais sont passés à côté de cette philosophie, leur production s'apparente aux fruits des amours coupables entre Goldorak et Transformers...)

J'aime le concept, je serais curieux de l'essayer... quant à l'acheter... Même si j'avais le budget, vu mon gabarit faut pas trop rêver...



avatar cesco 08-10-2009 07:32
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

David>"près à tester ?"

toujours quand c'est tromf super content



avatar Motard passager 08-10-2009 10:46
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

j'ai testé le modèle d'avant parce que c'est pas tous les jours qu'on conduit un truc de 2300cc, merci aux journées trumf.
j'ai pas aimé la conduite pieds en avant, donc là, c'est plus pareil, vous avez dit AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?
j'ai pas aimé la garde au sol, vraiment limite, surtout dans les rond-point.
j'ai été sacrément étonné par la maniabilité, dès que les roues tournent, on ne sent plus le poids, c'est pas un vélo, mais on en est pas loin.
par contre je sais ce que représentent 2300cc et le mec en speed 1050 devant moi aussi, P... ça pousse, et j'aurai bien voulu voir la tronche du gars quand il s'est fait passer par le gros veau super content
c'est pas une machine pour moi, mais y a un sacré moteur qui est tout ce qu'on veut sauf anémique

avatar Dany 08-10-2009 14:03
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

Dans le genre, je la trouve plus sexy qu'une Goldwing... Et même si elle est "too much", c'est un sommet, un aboutissement, une sorte de Rolls de la moto... Rouler quelques instants avec, doit être inoubliable...



avatar youri 08-10-2009 16:32
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

@ L' iguane > on est plus dans le custom avec repose pied reculé que dans le roadster la!
Limite dragster de rue mais surement pas roadster.
Surtout que je doute que vue le poid de l'engin ça puisse prendre convenablement un virage à l'attaque.

avatar DR. Gonzo 08-10-2009 16:47
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

Le vrai roadster Rocket, ça reste quand même ça :

DSC_0045-685.jpg

Chez Triumph, des fois, ils feraient bien de se rencarder chez Frankie pour développer leurs nouveaux modèles...



avatar Motard passager 08-10-2009 18:32
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

le poids est pas gênant du tout, l'est très maniable, seulement la garde au sol dans les petits serrés lents

avatar youri 12-10-2009 00:49
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

Gonzo> on va carremment vers ke café racer la!
perso je préfère!

avatar L'iguane 12-10-2009 08:26
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

Aaah ouais ...! Alors ça

triumph-rocket-roadster-rue.jpg


c'est pas un roadster mais un custom avec les commandes reculées...

...et ça

la-rocketeer-est-signee-mecatwin--40453-1-zoom-copie-1.jpg


c'est un cafe racer ...? hum


Allez, j'me casse.



Message édité par son auteur (12-10-09 08:27)

avatar dante 12-10-2009 12:50
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

Bon ben moi j'avoue sans honte que je trouve la chose assez excitante, par son cote jusqu au boutiste dans la demarche ....

ca sert sans doute a rien, m enfin les roadsters de type Z ou street triple, avec des aspects pratiques reduits a neant ne servent guere a grand chose non plus (a faire le ****en balade proche de chez soi, comme la rocket j'imagine), et les hypersports, destinees au circuit et qui pour la plupart n'y mettront jamais les roues, pas tellement plus ...

je ne suis pas certain d'acheter un jour un truc dans le genre pour des raisons de cout global, achat comme entretien , mais a minima j'aimerais essayer un jour, en esperant qu'elle ne hantera pas mes nuits par la suite ...

sinon heu un peu comme l'iguane j ai du mal a faire l distingo entre le cote custom de l'une et le cote roadster cafe racer de l autre ... meme si la peinture noire et le pot plus court sont en effet plus sympa, m enfin a part ca ...



avatar Motard passager 12-10-2009 13:03
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

tous les ans, à la même époque, au printemps je crois, il y a les journées trumf, on peut y essayer toute la gamme, c'est là que pour la première et sûrement la seule fois de ma vie, j'ai conduit un truc de 2300cc, ça, c'est fait.
je n'achèterais jamais c'est certain mais l'expérience valait le coup

avatar youri 12-10-2009 20:53
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

L' iguane > le cr, on abaisse le guidon, on enlàve tout ce qui sert a rien et on lui fout une couleur sombre.

Maintenant il manque la position de conduite sportive, donc c'est encore un custom qui "tend vers..." et non un roadster ou un café racer !

note du modérateur : STP, relis-toi avant de poster...

avatar RIKAOUETE77 14-10-2009 22:02
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

La paire de menottes est offerte pour le prix !!!! super content

avatar Papy_78 14-10-2009 23:41
Re: Triumph Rocket III en roadster ?

Position basse, plus frimeur que méchant...
une bonne machine pour débutant(e) ? pipeau

exit.jpg
:)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter