Triumph Rocket III en roadster ?
Bonjour,
Personne n'a réagi à l'arrivée de la Rocket III produite par le constructeur Triumph en version roadster ?
[www.lerepairedesmotards.com]
le plus gros roadster du moment ? près à tester ?
Appel de phare
David
je l'attend avec impatience pour un essai.ça doit tiré sur les bras cette becane. Gaaazzzzzzzzzzzzzz
en espérant qui en vendent plus que la touring
et que ce qui l'achète ne mettent pas 1 an à la revendre...le moment venu...et encore!!!sous l'argus
le modèle de "base" avec les pieds en avant...je ne m'y fait pas...là peut-être que ce sera mieux
vaut mieux poster l'article >>>ici<<<
pas grand chose a rajouter pour le labour...
ça a pas grand chose d'un roadster quand même.
Perso je testerais bien, sachant que je n'acheterais pas (cout de l'entretient exorbitant si l'on roule un minimum).
j'ai rajouté quelques infos et la vidéo.
Appel de phare
David
c'est fait pour concurrencer la V-max.....et le marché US
youri a écrit:
> ça a pas grand chose d'un roadster quand même.
>
Bien au contraire, c'est l'essence même du roadster ! Une gueule de brute en hommage au passé, un (gros) moteur qui procure de fortes sensations, une sonorité qui apporte l'émotion.
Une moto pour hédoniste qui se déguste avant tout sur route.
(Les Japonais sont passés à côté de cette philosophie, leur production s'apparente aux fruits des amours coupables entre Goldorak et Transformers...)
J'aime le concept, je serais curieux de l'essayer... quant à l'acheter... Même si j'avais le budget, vu mon gabarit faut pas trop rêver...
David>"près à tester ?"
toujours quand c'est tromf
j'ai testé le modèle d'avant parce que c'est pas tous les jours qu'on conduit un truc de 2300cc, merci aux journées trumf.
j'ai pas aimé la conduite pieds en avant, donc là, c'est plus pareil, vous avez dit AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?
j'ai pas aimé la garde au sol, vraiment limite, surtout dans les rond-point.
j'ai été sacrément étonné par la maniabilité, dès que les roues tournent, on ne sent plus le poids, c'est pas un vélo, mais on en est pas loin.
par contre je sais ce que représentent 2300cc et le mec en speed 1050 devant moi aussi, P... ça pousse, et j'aurai bien voulu voir la tronche du gars quand il s'est fait passer par le gros veau
c'est pas une machine pour moi, mais y a un sacré moteur qui est tout ce qu'on veut sauf anémique
Dans le genre, je la trouve plus sexy qu'une Goldwing... Et même si elle est "too much", c'est un sommet, un aboutissement, une sorte de Rolls de la moto... Rouler quelques instants avec, doit être inoubliable...
@ L' iguane > on est plus dans le custom avec repose pied reculé que dans le roadster la!
Limite dragster de rue mais surement pas roadster.
Surtout que je doute que vue le poid de l'engin ça puisse prendre convenablement un virage à l'attaque.
Le vrai roadster Rocket, ça reste quand même ça :
Chez Triumph, des fois, ils feraient bien de se rencarder chez Frankie pour développer leurs nouveaux modèles...
le poids est pas gênant du tout, l'est très maniable, seulement la garde au sol dans les petits serrés lents
Gonzo> on va carremment vers ke café racer la!
perso je préfère!
Aaah ouais ...! Alors ça
c'est pas un roadster mais un custom avec les commandes reculées...
...et ça
c'est un cafe racer ...?
Allez, j'me casse.
Message édité par son auteur (12-10-09 08:27)
Bon ben moi j'avoue sans honte que je trouve la chose assez excitante, par son cote jusqu au boutiste dans la demarche ....
ca sert sans doute a rien, m enfin les roadsters de type Z ou street triple, avec des aspects pratiques reduits a neant ne servent guere a grand chose non plus (a faire le ****en balade proche de chez soi, comme la rocket j'imagine), et les hypersports, destinees au circuit et qui pour la plupart n'y mettront jamais les roues, pas tellement plus ...
je ne suis pas certain d'acheter un jour un truc dans le genre pour des raisons de cout global, achat comme entretien , mais a minima j'aimerais essayer un jour, en esperant qu'elle ne hantera pas mes nuits par la suite ...
sinon heu un peu comme l'iguane j ai du mal a faire l distingo entre le cote custom de l'une et le cote roadster cafe racer de l autre ... meme si la peinture noire et le pot plus court sont en effet plus sympa, m enfin a part ca ...
tous les ans, à la même époque, au printemps je crois, il y a les journées trumf, on peut y essayer toute la gamme, c'est là que pour la première et sûrement la seule fois de ma vie, j'ai conduit un truc de 2300cc, ça, c'est fait.
je n'achèterais jamais c'est certain mais l'expérience valait le coup
L' iguane > le cr, on abaisse le guidon, on enlàve tout ce qui sert a rien et on lui fout une couleur sombre.
Maintenant il manque la position de conduite sportive, donc c'est encore un custom qui "tend vers..." et non un roadster ou un café racer !
note du modérateur : STP, relis-toi avant de poster...
La paire de menottes est offerte pour le prix !!!!
Position basse, plus frimeur que méchant...
une bonne machine pour débutant(e) ?