Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

avatar Motard passager 29-11-2012 19:21
[actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

Après s'être fait dérobé sa moto-cross, il retrouve l'objet du délit sur un fameux réseau social.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 29-11-2012 19:21
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

Facebook, nouveau système de police !

avatar Puppet Master 29-11-2012 20:33
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

C'est comme le mec qui bossait sur un bateau de croisière: il a volé l'iPhone d'une passagère et s'est pris en photo avec. Sauf qu'avec iCloud, les photos (comprenant des autoportraits) se sont retrouvé sur le Mac de la victime.

Le cadre acheté à 80 euros... LOL. Bon sinon David, je crois avoir reconnu ma Panigale R sur la page Facebook du repaire... Vous allez avoir des news de la Police dans pas longtemps ahaha.

avatar WhiteCrow 29-11-2012 23:18
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

Si voler une moto et raconter de la m*rde incroyable aux policiers ne fait risquer que ça, je comprends qu'il y en ait un paquet qui se gêne pas.

avatar Bartor 30-11-2012 09:39
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

Hé oui, le vol de 2 roues est un vrai fléau mais tout le monde s'en fout...

DU GOUDRON ET DES PLUMES !!! :) :)

avatar jclaude 30-11-2012 12:48
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

Whitecrow, si tu savais...

Le type qui m'a shooté et qui a pris la fuite apres, a raconté ce genre de betise (lui était soit disant tombé à Carole) et n'a pas été poursuivi faute de preuves...

avatar Motard passager 30-11-2012 13:48
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

ben ouai les gars, rouler avec un petard dans le cornet c'est ultra criminel, voler et receller...juste de l'incivilité !! clin d'oeil

avatar WhiteCrow 30-11-2012 14:20
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

jclaude : ben ça donne juste envie de rendre une visite au monsieur.... Et de se ronger les ongles jusqu'au sang parce qu'on sait ce qu'on risquerait, nous, en lui refaisant le portrait.

avatar Bartor 30-11-2012 15:49
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

... sauf si t'y va a 10 cagoulés...

avatar nodens 01-12-2012 10:33
Re: [actu] Il retrouve sa moto volée sur Facebook

Euh, le mec n'a pas été accusé (et encore moins reconnu coupable) de vol, mais de recel. 6000€ c'est relativement dissuasif pour vérifier la provenance de ce qu'on achète, et éviter les trucs manifestement louches.

Si il avait été reconnu coupable de vol, ça n'aurait pas été pareil.

Moi ça ne me choque pas, la peine est proportionnelle au délit : le préjudice n'est que matériel, et encore une fois le vol et le recel ce n'est pas la même chose. Ca me choque beaucoup plus qu'on imagine aller lui "refaire le portrait" par la suite...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter