Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Avis sur zolki

avatar Scumbag 28-03-2024 14:04
Avis sur zolki

Je voudrais parler de la marque zolki qui vend des blousons moto sur le net...j'ai fait une très mauvaise expérience avec ces individus...après avoir commandé un blouson en me référant à leur guide des tailles qui est complètement foireux...obligé de retourner la commande (à mes frais svp)...3 jours pour recevoir un bordereau de retour pour ma commande qui a dû rester 4 ou 5 jours dans un locker avant d'être récupérée...jusque là, on parle juste de lenteur à la détente...Je reçois qques temps plus tard un mail me confirmant l'annulation de la transaction...le problème, c'est que depuis, ça fait maintenant 2 semaines et aucune nouvelle d'un quelconque remboursement...de plus, comme malheureusement j'ai payé par PayPal en 4 fois, le processus est apparemment enclenché et il n'y a plus rien à faire...pas de blouson et 240 boules dans les poches de zolki...toute cette histoire a commencé le 1er mars et depuis, rien...une impasse!!!
Je n'invente rien, j'ai conservé tous les mails que je leur ai envoyé...en vain...ces gens ne sont pas seulement lents...

Sujet :
Re: Avis sur la marque Zolki

avatar Charlie_41 28-03-2024 20:29
Re: Avis sur zolki

Salut.
Ça faisait longtemps...
Ça n'est pas une boutique de dropshipping ce site ? Il me semble qu'il n'y a qu'une seule personne derrière.

avatar Victoria Zolki 01-04-2024 18:57
Re: Avis sur zolki

Bonjour Monsieur,

Concernant votre achat sur le site internet www.zolki.com, nous nous permettons un droit de réponse avec un complément d'information, sur votre expérience et avis.

Zolki est une marque française distribuée dans 6 pays, dont la France en boutique comme sur internet, depuis plus de 20 ans.

Voici l’énumération de vos exigences.

1) Une réponse par mail sous maximum 2 heures. (car selon vous, cela :"vous stress" au delà de ce délais)
2) Un retour gratuit, car vous avez fait une erreur dans le choix de taille. (les produits taillent mal... - malgré un guide de taille disponible)
3) Vous colportez des propos faux et diffamatoires sur les réseaux sociaux et sur les forums pour faire pression sur notre service après vente. (10 avis négatifs à l'heure, de la rédaction de cette réponse)
4) Vous êtes agressif et irrespectueux envers ma collègue, car vous êtes un client ! ( nous vous citons : putain - merde - bande de fils de pute - Bande de voleurs
5) Vous avez bénéficiez d'un financement pour votre achat et l'article commandé n'est pas intégralement payé.

Ma collaboratrice étant traitée de putain et de fille de pute ne souhaitait plus traiter votre demande d'échange de taille et à partager votre requête au responsable commercial, qui vous a contacté et laissé son numéro de téléphone.

Nous espérons que vous pourrez trouver une solution avec une personne de sexe masculine, amiablement et avec courtoisie.

Vous pouvez également nous poursuivre au tribunal (selon vos menaces), sachez que toute agression physique ou verbale envers nos employé(é)s sera suivie de poursuites judiciaires.

Merci aux modérateurs pour ce droit de réponse.

Cordialement.
Victoria - Manager Sales France

avatar Charlie_41 01-04-2024 22:08
Re: Avis sur zolki

Hé bien çà c'est du contrefeu en règle (ou pas...).
On travaille même le Lundi de Pacques chez Zolki ?
Je pose çà là :
ZOLKI marque déposée premier dépot 2012
société unipersonnelle SARA BIALYSTOK : zéro salarié, création Septembre 2023

Citation
Victoria Zolki
Merci aux modérateurs pour ce droit de réponse.
Je pense que David va apprécier ouf
On est quel jour déjà pipeau ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-04-24 22:15 par Charlie_41.

avatar Maurice P 01-04-2024 23:24
Re: Avis sur zolki

Ils sont installés en Belgique et pour avoir parlé avec eux c'est ... [POST MODERE] ; )

avatar Charlie_41 02-04-2024 07:33
Re: Avis sur zolki

Il y en a qui ne s'inscrivent que pour étaler leur racisme crasse ???
Fabulateur ou troll professionnel ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter