Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

cherche studio sur Paris ou RP

avatar mieuvotar 31-07-2007 15:19
cherche studio sur Paris ou RP

bonjours a tous
voila je cherche un studio a louer pour mon fils qui bosse sur Paris
il aimerais intra-muros ou proche banlieue
d'avance merci a ceux qui pourrons nous aider

avatar fanoi 31-07-2007 15:46
Re: cherche studio sur Paris ou RP

salut !

contact mon frero, tinky (tu trouveras ses coordonnées sur le site), qui vient de libérer un studio à Neuilly sur Seine...

bon courage !

et bienvenu à Paris !

fanoi

avatar Mika_92 31-07-2007 22:45
Re: cherche studio sur Paris ou RP

Hello aussi,

Pour quelle date et quel budget ? et qu'entends-tu par 'proche banlieue' ?...

Moi je vais en libérer un grand et très sympa mi-septembre, si tu veux je te donne des détails par mail clin d'oeil , mais envoie-moi un mp dans ce cas => je ne peux pas le faire, j'ai des problèmes avec ma connexion et ça ne marche pas



avatar kiki1200 06-08-2007 20:06
Re: cherche studio sur Paris ou RP

Salut mieuvotar,essai aussi le site particulier à particulier,j'ai trouvé un studio a mon fiston ce week end.
les mises à jour sont le jeudi,consulte vite et tel aussi vite pour les RDV.
bien souvent les gens sont sympas et ils m'ont donnée quelques tuyaux.
Bonne chasse. clin d'oeil



avatar mieuvotar 22-08-2007 19:33
Re: cherche studio sur Paris ou RP

un petit up car toujours rien trouvé
pas le temps de télephoner que c'est déja loué , c'est du délire, on vas pas y arriver
help help help

avatar Barnac 23-08-2007 11:03
Re: cherche studio sur Paris ou RP

va voir sur ce site

[www.fac-habitat.com]

J'y ai habité quelques mois, à celle de Montreuil. C'est propre, pas très cher pour la surface et les prestations, meublé, calme... Un conseil, il faut faire le forcing au teléphone pour avoir plus de chances d'obtenir un studio.

Nolwenn

avatar timouche 25-08-2007 23:05
Re: cherche studio sur Paris ou RP

Mon amoureux libère son studio ( environ 30m²) aux ulis et vient juste de donner son préavis. Le loyer est d'environ 600€ (eau comprise et chauffage je crois mais pas sur) avec un box.
Il vaut mieux avoir un moyen de locomotion parce qu'il n'y a pas de gare RER aux ulis.
si tu es interessé envoie un MP pour que je te donne les coordonnées de l'agence qui gère l'appart.

J'espère que tu trouveras une solution pour ton fiston

avatar timouche 25-08-2007 23:08
Re: cherche studio sur Paris ou RP

PS : y'a un post de Gildas pour un studio à Paris pour 700 €.
Tentes ta chance!

avatar mieuvotar 26-08-2007 00:16
Re: cherche studio sur Paris ou RP

Timouche merci beaucoup mais les Ulis c'est un peu loin , il bosse dans le 93 , quand a celui de Gildas il date du mois de mai donc c'est mort

merci quand meme et si tu entends parler de quelque chose , n'hesite pas

avatar lantys 28-08-2007 00:02
Re: cherche studio sur Paris ou RP

@mieuvotar :

Pour mon ancien appart', il se peut qu'il soit encore a louer.

[www.lerepairedesmotards.com]

J'ai quitte l'appart fin juin mais la proprio a voulu en profiter pour faire des travaux cet ete donc pas sur qu'elle ait deja trouve quelqu'un. Apres tout le monde crache dessus a cause du prix, c'est quand meme pas ma faute si ca coute cher d'habiter sur Paris... A toi de voir.

MP moi si tu veux plus d'infos. Je peux me renseigner pour voir si l'appartement est toujours disponible.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter