Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

circuit de motocross en I.D.F ?

avatar Motard passager 07-05-2004 12:03
circuit de motocross en I.D.F ?

bonjour, etant crossman dans ma jeunesse , j'aurai aimé savoir si on peut encore toruver des circuits de motocross en Ile de France ?

Les derniers que j'ai connus etaient:
- Larchan, Orly (avec son fameux pain de sucre), Vincy Manoeuvre (77) dont j'etait adherent au MC.

D'autres terrains d'entrainements sauvages existaient :
- Jessigny : carriere de sable , c'etait top pour l'entrainement et la fameuse montee impossible ...
- Vincennes : terrain vaguestransformés en terrain de cross, pas mal du tout, pas cher (gratuit) pour l'entrainement à la boue ......

Ps : c'etait en 1980 ..la bonne epoque du Cross !!

avatar rom95 07-05-2004 14:30
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Y'en a un entre les Mureaux et Flins (78). Mais il est mal entretenu ! triste



avatar hornetY 08-05-2004 00:41
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Sur le n6 à cesson en face de decathlon, il y a un terrain (réservé aux adherents).

ca a l'air méchant, pour un débutant comme moi mais bon ....

Si tu veux des infos,je peux y passer.

Moi aussi je cherche des coin vers chez moi (Corbeil essonne 91) . J'ai un 125 et je ne vais pas trop loin. Si tu as des plans...



avatar Kawaboy 10-05-2004 11:28
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

bon ben je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de crossmen en IDF !! que font les autres ? ou-vont-ils ??? terrase de café ?

avatar hornetY 11-05-2004 10:31
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Salut !

Exact ! moi je cherche des motards cross pour que l'on fasse des ballades vers Corbeil 91 et rien !!!

Je ne comprend pas car il y en a bien dans la région....



avatar artim 12-05-2004 12:04
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

j'en connais vers beynes ds le 78 et deux dans le 91 vers bretigny sur orge et un a coté de st arnoult (super connu.. ) juste a coté de la statue des fleches de la catédrale qu'on voit de l'autoroute!

avatar hornetY 12-05-2004 12:53
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Salut artim !

merci ! tu assures partout toi ! j'ai regardé les vidéos, sympa ça donne envie !

A bretigny c'est ou exactement ! j'irai faire un tour ! (si tu m'explique precisément ou!)

A chaptainville, il y a un aussi, mais autour il y a le forêt, pour le retrouver il faut que j'y aille !

Je te rappelle que je suis alone ! alors les gamelles tout seul ça fout les boules!

Si vous allez dans une carriere de sable (comme sur les vidéos), je suis ok, pour venir jeter un coup d'oeil et peut être aussi ma trotinnette, si ça croise pas vaut trajectoire (la bléreau qui coupe les trajectoires, c'est pas moi ! promis !!).

Dans une sablière, on été 3 à tourner et un gusse est arrivé et s'est mis a tourner dans l'autre sens!!, cool !



avatar netviggen 13-05-2004 15:51
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

le terrain sur la n6 près de cesson est pas mal et plutot impressionnant (débutant inside) mais faut bien commencer par quelque chose !!

avatar artim 13-05-2004 17:05
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

celui de brétigny.. il est a environ 10km de la ville y a une base de loisirs qui longe les bois.. je connais le chemin.. mais pour l'expliquer.. timide

avatar PaTaPoN 23-05-2004 22:56
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

vigneux sur seine 91 (reserve licencies)
St cheron 91 (terrain du championnat de france)

avatar artim 25-05-2004 17:17
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

bah nan hé! vazy le WE tu vas voir y a des mecs qui campent dessus pour t'empecher d'y tourner! lol

avatar Robine946 28-02-2016 19:50
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Bonjour hornet , moi ossi j abite Corbeil Essonne et recherche un endroit où faire de la moto et pourquoi pas ossi un pote de balade parce que cela fait un petit moment que je cherche et et il y a pas bo coup de crossman par ici donc si tu a un petit endroit à me faire partager merci

avatar Motard passager 28-02-2016 21:54
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Mai 2004 ....... beau deterrage ...!!!




Bulldozer.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-02-16 21:55 par Galibois.

avatar cajo 29-02-2016 09:34
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

dterrage.png


Robine, rassures toi tu n'est pas le 1° (ni le dernier ...) à peut-être ne pas voir la date de la dernière intervention sur le sujet.
A l'évidence, cette date n'est pas assez visible ...

Mais comme ta question est d'actualité, tu peux refaire un sujet tout neuf avec, et le mettre par exemple sur MOTOBREV.
Y'a sans doute des gars dans ton cas, ou des connaisseurs locaux qui pourront éclairer la question.

Ca nous changera des interventions stériles des VRP en engin de chantier, qui saisissent la moindre occasion pour nous refourguer du matos ... Faut pô leur en vouloir, sont pas méchants !
garcon-bac-a-sable.png


avatar Motard passager 29-02-2016 14:23
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Salut
Moi je le trouve beau ce D8j'aime
Plus beau que l'Ecosse
v

avatar cajo 29-02-2016 15:47
avatar Motard passager 29-02-2016 19:23
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Salut
Finalement, d un vieux post moto cross on arrive à causer engins TP. La magie des forumsinquiet
Remarque les CCM, c était pas loin des engins de chantier ouf

avatar cajo 02-03-2016 08:07
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Tu vois qu'on y revient ... !
et de quelle façon !

9957_normal.jpg

les déterreurs en action
texte1_10.jpg

ou alors on passe complètement à aut' chose
le-fox-terrier-quelle-energie-.jpg

C'est la magie des forum !! ange

dingue ... je réalise que le déterreur qui aboie, c'est pas mal du tout pipeau


applaudissement

avatar efe 02-03-2016 16:01
Re: circuit de motocross en I.D.F ?

Ya plus de crasseux oups. Crosseux sur Paris ? Ou alors ils gardent les coins secrets !


Dommage une mise a jour de ce sujet aurait été intéressante.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter