Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

avatar Motard passager 07-10-2010 10:12
Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

[www.leparisien.fr]
pas content pas content


Marrant quand même: on trouve plein de sous pour pleins de con;neries (une superbe sculpture d'art comtemporain à plusieurs centaine de K€ pour un rond point par ex), mais pour un circuit hyper fréquenté qui répond à un vrai gros besoin sans parler du coté social du truc (rassemble les gens, quinzaine d'employés, fait vivre ceux qui y organisent des journées ou courses...) là a pu !!

Ha oui j'oubliai le principal: le terrain vaut de l'or par rapport à il y a 30 ans, du coup plein de gentils promoteurs n'attendent qu'un mot d'élus (qui n'attendent qu'une enveloppe des mêmes promoteurs super content ) pour en faire un super centre commercial temple de la consommation d'un tas de merda.sses...

C'est beau nan ?!!! Pi c'est vrai que ca manque à mort dans ce coin là...furaxfuraxfurax


Il se pourrait qu'une fois fini j'organise des sessions géantes de burn là était le parking du circuit...pipeaupipeau

avatar L'iguane 07-10-2010 10:18
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Ils ont ouvert Carole comme un défouloir pour ne plus que les motards s'arsouillent sur la route.
S'ils le ferment, ça veut dire que la route est à nous ? ange pipeau



avatar papuch 07-10-2010 10:26
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté


THE DUDE (SVS)< +1 ....il faut trouver un sponsor pour les pneus super content

on pourra même plus ce défouler à la retraite cool

Non blague à part, j'espère une très forte mobilisation si on nous supprime Carole!!...



avatar FloFlo 07-10-2010 10:29
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

vous ferez des économies de combi, de moto, de pneus, de sueur froide, de plaquettes de frein, de tout quoi super content voyez le bon coté de la chose j'aime




(joke)

triste société pas content
bientôt on va nous dire : VOTRE SEUL ET UNIQUE LOISIR AUTORISE EN CE BAS MONDE est "d'user la gomme de vos godasses dans les zac commerciales"


aller courage, on ira aux champignons en forêt super content

avatar ju' 07-10-2010 11:38
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Floflo,

t'as oubliée l'arnica, pommade contre les bleus..... pour ceux qui tombent clin d'oeil

>DUDE :"Ha oui j'oubliai le principal: le terrain vaut de l'or par rapport à il y a 30 ans, du coup plein de gentils promoteurs n'attendent qu'un mot d'élus (qui n'attendent qu'une enveloppe des mêmes promoteurs ) pour en faire un super centre commercial temple de la consommation d'un tas de merda.sses... "

Heinnn ???? queoua ??? la corruption existe ??? on m'aurait menti ???

>Iguane :"S'ils le ferment, ça veut dire que la route est à nous ? "

Peut être ... car si on pousse un peu le développement, le gouvernement réduit les délais d'attente pour la récupération des point sur le permis. Donc c'est aussi un facteur encourageant ... et en plus les MIB motorisés vont avoir leur belle veste à airbag, donc pourront eux aussi jouer avec nous à chérif fais moi peur clin d'oeil. Ne dit on pas plus on est de fous plus on rit ? ...

M'enfin triste nouvelle ....



avatar l'haricot 07-10-2010 13:01
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Et la piscine/spa/aqualand géant de Bruxelles pour les hommes politique qui sont sur place, au départ pour gérer l'union, hein, c'est pas du fric foutu en l'air, ça , (9 milliard , le bouzin...).



avatar Molthou38 07-10-2010 13:39
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Reste a connaitre l'objectif réel de cette baisse de financement....


Le conseil général veut peut être que l'état assume sa part de financement, et face à l'état c'est certainement le seul moyen de pression qu'ils ont trouvé.





avatar Cyrano 07-10-2010 13:45
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

l'haricot a écrit:

> Et la piscine/spa/aqualand géant de Bruxelles pour les hommes
> politique qui sont sur place, au départ pour gérer l'union,
> hein, c'est pas du fric foutu en l'air, ça , (9 milliard , le
> bouzin...).
>

Tu peux nous en dire plus?



avatar Motard passager 07-10-2010 14:56
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

heu ben je crois qu'il parle du Parlement là !!! :):):)

avatar Kawa futé 07-10-2010 17:20
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Molthou38 a écrit:

> Le conseil général veut peut être que l'état assume sa part de
> financement, et face à l'état c'est certainement le seul moyen
> de pression qu'ils ont trouvé.
Vrai que l' Etat se décharge de beaucoup de choses sur les collectivités locales et territoriales majoritairement tenues par l'opposition.

Mettre en péril Carole n'est pas la solution.

avatar Kawa futé 07-10-2010 17:22
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

L'iguane a écrit:

> Ils ont ouvert Carole comme un défouloir pour ne plus que les
> motards s'arsouillent sur la route.

Désolé mais ce n'est pas un simple "défouloir", quand tu y vas tu ne fais pas n'importe quoi.
De plus il s'y tient des compét, de la formation à la conduite..

avatar L'iguane 07-10-2010 18:43
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Quand ils l'ont ouvert, c'était pour offrir une alternative au défouloir de Rungis.
Les compètes, la formation, c'est venu après.



avatar yahoo78 07-10-2010 19:37
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

La FFM est en discussion avec le CG93 pour une éventuelle reprise de la gestion du circuit au cas où => voir article dans motomag d'octobre

avatar ju' 07-10-2010 20:33
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

"La FFM est en discussion [...] pour une éventuelle reprise"

... à Rungis ?? c'est vrai ?? ......











.... ok je sors ....



avatar efe 08-10-2010 16:48
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

j'ai lu que le conseil général justifiait la baisse de sa participation à hauteur des usagers du circuit venants du département, soit 10 %. (donc environ 30 000 € au lieu de 300 000€)

Bon oki pour le fait de mettre un peu la pression sur l'état, mais on entend nul part qu'un conseil général prendrait les taxes d'un centre commercial qu'à hauteur des visiteurs du département !!!

Bien étrange procédé.



avatar jclaude 08-10-2010 17:57
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

"Quand ils l'ont ouvert, c'était pour offrir une alternative au défouloir de Rungis."

Oui avant... il y a longtemps... Perso j'estime que çà a perdu un peu le but primaire.

Ok ce n'est pas une raison pour fermer le circuit mais peut etre faudrait il qu'ils revoient un peu leur politique... clin d'oeil



avatar L'iguane 08-10-2010 18:22
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

jclaude a écrit:

> "Quand ils l'ont ouvert, c'était pour offrir une alternative au
> défouloir de Rungis."
>
> Oui avant... il y a longtemps... Perso j'estime que çà a perdu
> un peu le but primaire.



L'accès gratos les w.e. hors compétition, c'est à ça que je pensais.
C'est vrai que depuis il s'est bien diversifié, mais c'était sa vocation initiale.



avatar Roadrunner78 13-10-2010 11:19
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Qu'ils ferment Rungis et on sera quelques milliers sur le périph.....
Si la FFM et la FFMC ont besoin d'avoir du poids dans la discussion, qu'ils nous fassent signe, on sera là ! cool



avatar Roadrunner78 13-10-2010 11:21
Re: Circuit Carole ou comme une odeur avancée de paté

Voulais dire Carole of course clin d'oeil (parce que Rungis, c'était quand j'avais 20 ans LOL)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter