Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

L'incroyable légèreté du forumeur

avatar Le Modérateur 23-03-2007 22:48
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Bonsoir,

dites vous allez pas vous engueuler pour aussi peu important quand même !

En fait la situation est plutôt saine et salvatrice finalement... Elle aide à prendre du recul... donc, c'est une bonne chose sourire

Il y en a qui ne veulent pas adhérer; c'est leur droit le plus strict et je ne lancerai pas une seule pierre.

Mon post était surtout un constat; j'ai dépassé le stade où j'essaie de recruter ou faire bouger. Là, j'en suis à la période partage et explications... quelque part les décisions sont prises... pas la peine d'en faire un tabac j'aime

Paypal ou équivalent, çà peut être pas mal, en plus...


J'en reviens au principe de base, autant se poiler avec quelques amis et aller faire foutre tous les autres qui sont toujours les premiers à raler mais incapables de se sortir le doigt du *** quand il le faut...

ps... 43 clics sur les bannières aujourd'hui... finalement, je crois que c'est drôle :)

Allez, bonne soirée, bonne nuit, que tout le monde s'apaise et se rendorme...

désolé d'avoir troublé la quiétude de ce lieu plein d'âmes d'enfants

Apple de phare, croquez la vie clin d'oeil

David

avatar cesco 23-03-2007 23:30
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

"ce lieu plein d'âmes d'enfants"

tu parles pas de Mesrine, j'espère



avatar archoum59 23-03-2007 23:38
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

patsavage + 1

JJB arrête de piquer des crises pour un oui ou pour un non et lis les sages paroles du Modérateur

C'est le hasard de la tempête qui fît découvrir le ciel à la fourmi laborieuse (Mr Lambert charbonnier dans le 16 ème, 1873 après JC)

avatar Motard passager 24-03-2007 08:54
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

je ne pique pas de crises ..... je defend ce que j'aime ... et quand on aime on ne compte pas ... et ce n'est pas le cas de certains ... qui en plus crachent dans la soupe ...!!!

avatar cesco 24-03-2007 11:05
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

je ne crois pas que ceux qui sont intervenus crachent dans la soupe, ils ont leurs contraintes que tu ne connais pas, nuance



avatar tom's 24-03-2007 13:18
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Le Modérateur a écrit:

> ps... 43 clics sur les bannières aujourd'hui... finalement, je
> crois que c'est drôle :)

> David

J'ai l'impression de parler dans le vide parfois, et j'ai oublié de te le mettre dans mon mp d'hier, un encart PRESSE coute ouate mille fois + cher que sur les sites
à l'heure actuelle, et pas dit DU TOUT que sur un mag qui tire entre 15000 et 50000 ex
il "attire" plus de 30 lascars jours clin d'oeil

avatar Le Modérateur 24-03-2007 14:16
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Tom's > je suis d'accord...

MAIS

la différence, c'est que le web a encore à faire ses preuves... et que pour l'instant - question d'éducation - les constructeurs motos se basent d'abord sur le nombre de visiteurs pour juger de l'efficacité d'un site, et notamment d'un site par rapport à un autre...

tiens, le Repaire a apporté 43 visiteurs aujourd'hui... un autre sur lequel il y a exactement la même bannière, 70... peut-être se concentrer sur celui qui apporte le plus de visiteurs pour renouveler l'opération ?

Donc, en sachant que je me bats pour faire passer le message, j'ai besoin d'un peu d'aide... aide, très relative sur les forums... à part quelques passionnés qui lisent de temps en temps mes messages

Appel de phare cool

David



avatar archoum59 24-03-2007 16:15
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Je suis un peu étonné que l'annonceur ne tienne pas compte "aussi" du nombre de visiteurs du site d'origine ... je vois "er6" à chauqe fois que je me connecte donc .... subliminale et tout le cirque marketting ...

La question peut paraitre naïve mais en est-il de même de la réponse clin d'oeil

avatar Motard passager 24-03-2007 16:35
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

cesco...

"c'est vrai qu'en disant "cracher dans la soupe "... c'est mon tempérament méditerranéen qui m'emporte.....

mais la phrase suivante venant d'un modo ... timide

" Ah ouai.............et ouvrir un post pour demander qu'on clique sur des pubs, dans l'absolu, c'est pas une façon de faire l'aumône, ça ?"


je trouve ca ......pas glop ...!!!! triste

avatar Le Modérateur 24-03-2007 16:59
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

je crois qu'il faut aussi avoir les yeux ouverts, et effectivement, demander de cliquer sur les pubs, c'est un peu faire l'aumône...

çà a le mérite de faire réagir... timide

allez, bon week-end à tous... moi, çà passe... sourire

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 24-03-2007 17:17
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

si le chef est d'accord.......... respect............................et silence .

prtomis ..... je ne m'exprimerais plus sur ce sujet ...!!!

avatar tom's 24-03-2007 17:50
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

J J B a écrit:

> mais la phrase suivante venant d'un modo ... timide
>
> " Ah ouai.............et ouvrir un post pour demander qu'on
> clique sur des pubs, dans l'absolu, c'est pas une façon de
> faire l'aumône, ça ?"
>
>
> je trouve ca ......pas glop ...!!!! triste

Vi, mais Patsavage lisait Doc savage, en VF et VO, rien que pour ça, il lui sera bcp pardonné - de ma part, du moins clin d'oeil

avatar Motard passager 24-03-2007 18:09
avatar Motard passager 24-03-2007 18:11
avatar Chapman 24-03-2007 19:02
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Juste pour le fun ::


Et ce Thread..........................on le sabre ?????????????? j'aime super content



































OUI...............mais on garde la bouteille !!!!!!!!!!!! ouf


David...........scusi clin d'oeil

avatar Quardetour 24-03-2007 20:08
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Un lecteur de Kenneth Robeson, amateur d'illustrations de Jim Bama ? clin d'oeil

Bon........recentrons, puis je cesserai de me justifier suite à l'incompréhension de certains obtus.

Il n'a jamais été question de cracher dans la soupe. Bien au contraire.
Je me disais initialement, avant une réaction virulente, que laisser le choix aux membres d'adhérer ou pas à qq chose, tout en gardant la possibilité de participer financièrement au maintien du site, je trouvais ça chouette.

Mon statut de modérateur ne m'empêche nullement de garder un esprit critique ni de m'exprimer en abondant dans le sens de David, ou en ayant un avis contraire. Il faut nuancer (si certains le peuvent) les propos et faire preuve d'un minimum de subtilité.

Le principal étant que David aie cerné le sens de ma pensée et qu'il sache que je ce que j'exprime est tout sauf de la critique "négative".
Que les autres comprennent ce qu'ils veulent...

Quand même, c'est gonflé de juger sans savoir :) et c'est fatiguant d'avoir à tout expliquer bien, bien comme il faut...

Bon week-end à tous aussi



avatar Motard passager 24-03-2007 20:27
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

parceque là ..... c'est expliqué BIEN... BIEN... comme il faut ...!!!et tant pis si je suis obtus et virulent .....!!!!

chassez le naturel ...!!!donc je vais conclure ... pour la derniere fois car je vois que la solidarité ....... motarde est tres significative sur ce ... thread ... comme on dit ...!!!


muet

avatar zr7 man 01 24-03-2007 20:59
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

arfff les differences d'opinions....!!!! timide

allez les gars une bise , une biere (ou café) et surtout faite un clic .. clin d'oeil


plus tard c'est la bonne humeur qui reviendra super content super content



avatar Le Modérateur 24-03-2007 21:19
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

Bonsoir,

Coooool... tout va bien...

je ne me suis pas entouré d'une équipe pour me dire que je suis formidable ou que j'ai raison - çà je m'en fous complètement - mais pour justement avoir des avis complémentaires, voire divergeants...

c'est ma manière de bosser... j'estime que la critique fait voir les choses sous d'autres angles et au final d'avancer...

çà ne veut pas dire que je fais tout ce qu'on me propose - loin s'en faut - , mais au moins j'écoute, je pèse le pour et le contre, et après je prends MES décisions...

Appel de phare cool

David



avatar Le Modérateur 25-03-2007 13:23
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Bonjour,

En attendant, le fait d'avoir rajouté un peu de pub et un nouveau post sur Brèves, le nombre de clics est monté à 130 hier !

j'ai compris : il faut faire des piqures régulièrement j'aime

merci à tous ceux qui cliquent

apportez les seringues !

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 25-03-2007 14:54
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

les seringues .....naaaaaannnnn..... c'est des clystères qu'il faut.........!!!!! super content

puis j'avais dit que jez ne m'exprimerais plus sur ce sujet ...!!!!! alors ...


muet

avatar NicoBandi49 25-03-2007 15:24
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Bon bein, comme tous les médias.........

J'ai à peu prés tout lu de ce post.....

Donc j'en tire une ou deux conclusions.... ( 1/ sur le bénévolat, j'm'doutai un pneu ) - (2/ les constructeurs et annonceurs construisent des messages ciblés que peu de gens percoivent ou décodent, donc la quasi totalité des "boeufs" servent à payer leur modeste contrib au systéme ).

Comme je viens de passer deux ans d'intra-veineuse de site nommé RM...

Je confesse içi bas, bien que je rechigne ! , à aller enrichir à coups de clic, les pubs de gens que je ne cautionnent pas...

Au fait, pour gagner un temps considérable, on peut pas mettre une cible sur la pub pour fléchisser - j'dis ça, j'dis rien, - chui une patate en informatique et certainement ailleurs aussi.

Mais humainement, ayant fait du "bénévolat" ou de "l'attrappe nigaud déguisé" à tous les stades de ma modeste vie (-sportif - pour mes enfants et autres), je suis touché par les questions que "le manitou" se pose, à tel point que je vais essayer de me dominer pour visionner..

A+

Nico

Allons voir tout ça !! clin d'oeil

avatar Papy_78 25-03-2007 21:20
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

Le Modérateur a écrit:

>
> ... je ne me suis pas entouré d'une équipe pour me dire que je suis
> formidable ou que j'ai raison - çà je m'en fous complètement...


Mais si, mais si, tu peux le dire...

"J'ai une équipe formidable... qui roule sur des vraies motos,
même que ça m'a fait réfléchir
"

:) :) :)

avatar Chapman 25-03-2007 21:29
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

La légèreté devient complètement 'croyable' maintenant !! juste la souris qui est un peu lourde !!!!!!!! :)



avatar stefi 26-03-2007 12:30
Re: L'incroyable légèreté du forumeur

J'ai une équipe formidable... qui roule sur des vraies motos,
même que ça m'a fait réfléchir"

tes modos sont tous des fayots et tu le leur rends bien........quoi que par rapport à la tienne c presque vrai j'aime j'aime j'aime clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.