Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki GSX 1400

avatar GSX19 25-10-2005 20:05
Re: Suzuki GSX 1400

Merci pour l'info sur les bt20 ,je ferai gaffe,quand au problème de Berretta42, je trouve bizzare des louvoiements avec si peu de kms un problème d'équilibrage peut-être? Pour contrôler un roulement je pense que si il est mort il doit y avoir un jeu latéral comme sur les caisses.Enfin problème à régler rapidement car dangereux, ton achat ... un particulier ou un garage? Car on ne doit par vendre une moto avec un défaut de la sorte et si réparations a envisager le prix ne doit pas ètre le même à cause des frais supp. non prévus. A voir tiens nous au courrant...ça peut servir...



Quel bonheur que cette douceur et ce soleil, reste plus qu'à rouler...EN 14 BIEN SUR!!!!!!!!!!! cool



avatar berretta42 25-10-2005 20:52
Re: Suzuki GSX 1400

bonjour à tous
j'achete mon 1400 à un pro et il m'a dit que ça venait des pneus on verra pneu neuf arriere d208 dernier modele on verra pour le devant plus tard,voila j'ai mon bolide demain soir normalement GENIAL ,par contre probleme pour faire installer mon alarme ,anti car-jacking et demarrage moteur à distance il me demande 3heure de main d'oeuvre à38 € =114€ ,donc ça craint trop chere pour une alarme acheter 90 € fais ***** quand meme tout est hors de prix sur un moto,mais bon c'est tellement bon de roulé .Vive le temps ensoleillé et pourvu que ça continue .bonne soirée à tous bye.@+

avatar tiharibo 27-10-2005 21:49
Re: Suzuki GSX 1400

pour berretta ,

pour les roulement de fourche tu leve l'avant (avec un cric de voiture ou un gros copain derriere) et tu tourne doucement ton guidon de gauche a droite ou de droite a gauche et si tes roulement sont marqués tu vas sentir un cran , sinon pneu usé en facettes .

a bientot sur la route



avatar berretta42 28-10-2005 20:57
Re: Suzuki GSX 1400

ok merci pour tout g ma 1400 depuis 3 jours trop excellent cette moto ,pneu arriere changé pour un d208 laisse tombé s use trop vite prochain pneu pilot power ,devil commander pour fin d année voila tout va bien ,au faite elle est pas belle la tete de fourche givi dommage moi qui est assez grand 1m87 la bulle que g est vraiment trop petite je compter me prendre une ermax avec genre de virgule en fin de bulle c bien ça ? avotre avis allez bonne soirée @+

avatar 1400jador 31-10-2005 14:34
Re: Suzuki GSX 1400

bonjour.Pour des raisons financieres je revends ma 1400 gsx rouge noir 1100 km révisée avec protege réservoir .Bref elle est neuve ...8800e
je sais je suis bête !!

avatar bigsuzy 04-11-2005 16:16
Re: Suzuki GSX 1400

berretta42 mes roulements etait mort a 9000 KM changé sous garantie depuis plus aucun probleme de guidonage meme avec un pneu AV mort pour les soupapes pas de réglage avant 24000 KM et encore chez dafy le mecano ma dit que sur cette machine on y toucher rarement pareille pour les boujies a 20000 KM elle demare au 1er coup pour les pots les miens sont entrain de se perser je vais mettre 1 4 en 1 nikko racing en alu des que jaurais le blé salut

avatar tiharibo 04-11-2005 19:28
Re: Suzuki GSX 1400

salut les groscubistes ,

voila , j'aimerais me faire un album photos du 1400 gsx , donc si vous pouviez m'envoyer des photos de vos cathedrales mecaniques je suis preneur

a bientot



avatar gisix 04-11-2005 22:29
Re: Suzuki GSX 1400

Salut Tiharibo
Chouette ton idée d'album super content
Alors je t'ai envoyé une photo de la plus belle d'entre toutes ...
la mienne of coursegigue cool
Plus deux glanées sur le ouèbe ...
Au plaisir clin d'oeil

avatar 750four 05-11-2005 05:34
Re: Suzuki GSX 1400

salut tiharibo

De toute facon c'est une belle moto et chacun dira que c'est la sienne la plus belle voir la mienne sur mon profil.

A+ Patrice

avatar tiharibo 05-11-2005 12:44
Re: Suzuki GSX 1400

timide heu ...........

j'ai oublier de mettre mon adresse pour les photos

tibandit@tiscali.fr

merci



avatar gisix 05-11-2005 13:42
Re: Suzuki GSX 1400

Salut 750four et bienvenue sourire
Bizarre ton pseudo flute parceque un "750" t'en as presque 2 entre les jambes maintenant clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Bon c'est vrai que même si ta GSX est aux couleurs d'un "chevalier SITH" elle n'en est pas moins superbe .....



Bon la bleu métal ça reste "LA" bleu métal quand même gnarf cool

avatar jmpjmp 05-11-2005 13:51
Re: Suzuki GSX 1400

ok tiharibo
j attends de recevoir mes dernieres photos (parti cette semaine en developpement) avec son nouveau saute vent.
de tous les profils ,pour l'instant sauf erreur de ma part,on a tous les deux la couleur grise,toi fonce et moi clair. clin d'oeil a plus.



avatar 750four 05-11-2005 18:06
Re: Suzuki GSX 1400

img284.imageshack.us


avatar 750four 05-11-2005 18:09
Re: Suzuki GSX 1400

bonjour,

explication de "750four"
une passion la moto depuis de nombreuses annees donc une ancienne quatre pattes et a cote la nouvelle .

A+ à tous

avatar 750four 05-11-2005 18:23
Re: Suzuki GSX 1400



avatar Clips 07-11-2005 22:28
Re: Suzuki GSX 1400

Pour BIGSUZY

J'ai un NIKKO RACING ALU depuis 2 ans, j'habite le bord de mer
pas de PB, je roule en H
Un excellent rapport qualité/prix tu ne seras pas déçu.
Moto plus maniable et surtout plus étroite
Par contre les 4 sorties d'origines se ternissent !


Bon 13 000 bornes faut que je rechange mon pneu AR BT020 par un .....
je sais pas encore.

Pour ceux que celà intéresse TCP/SHAD fabriquant espagnol de carénages/TDF pour Yam entre autre propose un trés joli Tete de Fourche avec double optique bulle fumée au prix de env 490 euros pour notre p'tite chérie.
Visible sur catalogue TCP en concession, au couleurs de la bête.

avatar berretta42 08-11-2005 18:38
Re: Suzuki GSX 1400

salut à tous ma 1400 marche bien pour l instant lol pneu d208 arriere 1000 km tous va bien bientot pot devil 4 en 1 par contre petite question comment on fais pour savoir si c'est une k1 ou k2 ou k3 ou k4 date de premiere mise en circulation 20/07/2001.merci à tous

avatar Clips 08-11-2005 19:27
Re: Suzuki GSX 1400

K1 et K2 facile : il y a le commutateur de feux
a partir du k3 il y a un warning
en gros
k1 - 2001
k2 - 2002
k3 - 2003 .....

changements importants sur K5 :
nouveau pot
injection redéfinie
cle antivol a puce
serigrahie nouvelle plaque devant compteurs ...

Sur les modéles bleu/blanc la forme de la déco varie sur le réservoir
k4 - ressort amorto rouge ??

Sites à voir
- [chrisdivx.9online.fr]
- [www.gsx-1400.net]

avatar Clips 08-11-2005 19:30
Re: Suzuki GSX 1400

... plus sur le manuel du proprio, le K1 - 2 - 3 .... est marqué sur la couverture au verso
- voir carte grise nr serie

avatar lum 10-11-2005 12:56
Re: Suzuki GSX 1400

Toujours en raison de mon roulage à rythme modéré, mon pneu livré d'origine est bon jusqu'à 11 000 kms au total.
Gag : à la révision, on m'a conseillé "de ne pas trop tendre la chaîne", comme avis accompagnant le contrôle effectué. Or, je ne l'ai jamais tendue depuis la livraison de la moto, neuve.
Le conss' m'a, outre le filtre à huile, également changé le filtre à air. Conformément à ce qui se passait sur ma V Strom, il m'indique qu'il ne tient pas les 12 000 kms en milieu urbain. Ce que j'avais effectivement expérimenté.
Ceci me conforte dans ce que j'envisageais ; compte tenu de la durabilité des huiles modernes, il faut passer le rythme des révisions une fois tous les 9 000, en changeant alors tous les filtres. Point barre, et ceci, au-delà de la période de garantie : on en est à vidange tous les 15 000 dans d'autres marques.

Sujets qui fâchent toujours :

- l'état de la machine après roulage sous la pluie. De l'arrière du top case, jusqu'à l'avant des pots, il donne l'impression qu'on vient de concourir à l'enduro du Touquet, par temps particulièrement boueux. J'ai commandé un prolongateur de garde boue avant, et un garde boue-lèche roue arrière. En ce qui concerne l'allongemennt de la bavette arrière, il m' été chaudement recommandé le "demmerden Sie sich". L'ensemble envisagé me paraît d'autant plus utile, que l'aspersion permanente de la chaîne par un aérosol d'eau boueuse, a un effet décapant sur celle-ci.

- les jambes trop repliées pour mon 1,83 m, surtout après expérience trail.
Je vais tenter de trailiser "ma grosse", surnommée aussi "l'enclume" pour changer, mais toujours à l'intérieur du même registre.
Du temps de ma 650 V Strom, je sortais "ma mobylette". Maintenant, je sors ma moto. Elle y a gagné du respect, et moi, ........des muscles.
On va commencer par rajouter 3 cm d'épaisseur au côté pilote de la selle.
Devis, 300 € et 10 jours d'immobilisation, où 520 € avec selle neuve de dépannage.
Si vous avez moins cher ou moins pénalisant à proposer, surtout, ne vous gênez pas!

avatar gisix 10-11-2005 16:22
Re: Suzuki GSX 1400

Lum>

-Merci pour ton analyse concernant l'espacement des vidanges, et remplacement des consommables. c'est ce que je pensais sans oser le faire car depuis nov 2001 j'emmène concieusement tous les 6000kms ma "poule aux oeufs d'or" chez mon concess.... donc je vais adopter je pense tes fréquences...

-Pour ce qui est de la chaine, là je dis encore bravo clin d'oeil
Pourquoi bravo question
Tout simplement pour la franchise (11000kms sans retendre) car à lire tout le monde ici et là (plutôt ailleurs que sur ce post ) c'est à celui qui bouzillera le plus vite possible sa chaine et ses pneus... de vrais gosses... comme pour prouver aux petits copains que ...
"c'est moa qui va le plus vite" tralala lala lalèèèreeeee nul
car en ce qui me concerne je n'ai retendu que 4 fois en 33800kms... et encore à chaques fois d'un poil de (vous avez compris)... Je n'ai toujours aucun point dur et il me reste encore une large marge avant de la remplaçer... bien sûr je la nettoie régulièrement (pétrole lampant) et je la graisse quant elle doit l'être (motul translucide)
Pour la petite histoire il m'est arrivé la même chose que toi en pire pour la chaine, car à ma dernière révision j'ai du REdétendre la chaine en arrivant chez moi... oui vous avez bien lu... le mécano avait retendu alors que ce n'était pas justifié...
Je crois bien que si ça continue je vais emmener ma chaine d'origine jusqu'à 50000 sans problèmes... et je ne suis pas du genre à l'économiser, je ne me prive jamais d'un dépassement "top gun" ou d'un 400/DA aux feu vert quant les conditions me le permettent ....
Bref cette chaine c'est du béton, et quant je la remplacerais je le ferais par de la pièce d'origine...
En fait la chaine semble à l'image de l'ensemble de la moto... inusable cool

avatar lum 10-11-2005 16:58
Re: Suzuki GSX 1400

Cette moto, soit on l'utilise à 35 % en moyenne, et forcément, elle fera un très long usage, soit on visse la poignée sans arrêt, et vu sa réaction, on est assuré de rentrer dans le livre des records pour la tentative de "grimper dans l'arbre à la sortie du virage" la plus rapide du monde, à un moment ou à un autre.

Déjà, lorsqu'une meute d'énervés me fatigue aux feux, et que je veux prendre un peu d'avance, pour avoir la paix, en ville, il me faut bien me maîtriser au démarrrage, pour ne pas dépasser le 80. Alors....

Je te conseille aussi le saut des vitesses. En ville, c'est au plus 1°-3°-5° à 55 compteur, soient 1800 tr. Quand je démarre plus sec, c'est 1°-5°.
Après les économies de chaine, tu feras celle de l'embrayage (2 passages, pour le prix de 5) et de fatigue.

En ce qui concerne Suzuki, et ayant travaillé dans le milieu auto, où 70% de la marge se fait en SAV, je soupçonne que le bas prix du neuf est voulu, compensé par un rythme de vente de révisions et de consommables plus soutenu.
A quoi bon vidanger un moteur injection tous les 6000, qui tourne au rythme de celui d'une voiture essence? Tous les 3/4000 km, je pousse le moteur. Sinon, c'est maxi 3900 tr sur autoroute. Simplement, l'huile étant liquide de refroidissement, il convient de bien surveiller son niveau.

avatar Clips 10-11-2005 18:36
Re: Suzuki GSX 1400

Heu LUM,
"tu prêches à des convertis"

Regardes le prix de vente des imprimantes informatiques ...
une poignée de cacahuétes ! Par contre le prix des cartouches d'encre
alors là c'est autre chose. Pareil pour les fax.

Mais il est vrai qu'à l'heure où la plupart des marques sont à
10 000 km (YAM, BM ...) kawa, Honda et Suz pourrait faire pareil.

Au 6000 les concess m'a mis de la synthése sans mon accord,
au 12000 j'ai fait mettre de la 1/2. Même si la semi monte moins vite dans le haut moteur (quoique) au démarrage j'vois pas l'intérêt de coller de la synthése dans une bécane dont le régime max est à 9000 et que la plupart du temps tourne à 6/7/8000 en accélération puis 3/4000 sur route.

avatar fanaticmusclor 12-11-2005 10:29
Re: Suzuki GSX 1400

bonjours. je suis nouveau dans le forum et je viens de tomber sur ton poste .suite a probleme d'injection. or mon gsx1400 ade petit soucis depuis quelques temps (ratatouille au demarrage ; perte de puissance a bas regime des fois j'ai l'impression que le moteur na pas toute sa puissance quand j'accelere ,d'habitude il poussse fort et des fois il est lineaire. apres ammener chez le consssessionnaire .il a branche une interrupteur sur la prise teste pour verifier les codes d'erreur mais pas de code d'erreur. par contre il lui semble qu'il manque un cylindre par moment d'apres une barre d'indicationqui ne se trouve pa a sa place sur le cadran du compteur lors du test. ila regler un capteur ???? mais cela n'apas resolut le probleme par moment elle manque de puissance. j'ai vu que tu as fait reprogrammer l'injection.(comment) moi il ne me l'on pas proposer.
j'ai envoyer un mail a suzuki france pour des renseignemet j'attend leur reponse. je commence a desesperer.
peux tu me doner de plus ample renseignement si cela ne te gene pas .merci d'avance
jean marc



avatar jmpjmp 12-11-2005 11:10
Re: Suzuki GSX 1400

slt fanaticmusclor,
avant toute chose,verifie l'etat de tes bougies et ton filtre a air et tiens nous au courant. clin d'oeil



avatar Clips 12-11-2005 11:13
Re: Suzuki GSX 1400

Salut à tous,

Suite à la demande de Jean.Marc alias Fanatic ....
je me permets un diagnostic.
Ayant fait changer mes bougies à 12000 (et les ayant récupérées)
j'ai remarqué un bon début d'oxydation (rouille) sur l'une d'elles.
Il faut savoir que ces types de moteur suzuk (600 750 1200 ...1400)
on la même culasse à qq chose prés. Les puits de bougie recupérent souvent de l'humidité si les capuchons sont mal enquillés.
Avant de t'engager dans des frais commence par vérifier, nettoyer (et/ou changer) tes bougies.

Pour les passionnés du GSX14 qui n'ont tjrs pas de RMT je peux conseiller en attendant une éventuelle parution le dossier tres bien monté dans la
revue MOTO TECHNOLOGIE NR 41 on y trouve de tres bons renseignements
et surtout le cablage des capteurs ainsi que la liste des codes erreurs et la mamiére d'y arriver.

www.mototechnologie.com

Bonne route

avatar fanaticmusclor 12-11-2005 11:40
Re: Suzuki GSX 1400

merci d'avoir repondu. je vient de faire faire la vidange des 12000km et donc changer les bougies et nettoyer le filtre a air. en effet celle d'origine apres demontage etait oxider ,due a de l'humidite mais d'apres le livre fournie avec le gsx cela arrive avec le modele de bougie montee en premiere monte. mais cela n'a pas changer le prob d'ou la visite a nouveau chez le conssessionaire pour verif.comme je l'ai explique precedament. du coup je vais y retourne cette apres midi en leur parlant de la reprogrammation de l'injection voir si ils sont au courant.



avatar bigsuzy 12-11-2005 13:16
Re: Suzuki GSX 1400

a fanaticmusclor tu raison ça ne vient pas des boujies, les miennes sont d'origine + de 20000 KM la bécane marche très bien, par contre j'ais eu les mêmes probleme que toi (modele K2) chez suz ils mon changer la pompe a essence, tous les capteurs,la rampe de papillon des gaz etc ... par contre si elle donne l'impression de marcher sur 3 pattes vérifie si les fils de la rampe sont bien cilpsés

a Gisix mon kit chaine est au bout du rouleau si j'arrive à faire 22 à 23000 KM ça sera beau. Peut-ètre il y a plusieurs fournisseurs pour le kit je roule tranquille et je graisse tous les 500 KM moyenne mais je roule l'hiver et en auvergne il y a beaucoup de sel sur les routes
pour la vidange tous ceux qui veulent démonter le filtre ont surement peiner pour le dévisser avec une cle classique a chaine j'ais trouver à carrefour, geant sous la marque carter une cle qui s'utilise avec une cle a cliqué
a clips merci pour les infos pour les pneus les mez Z6 sont pas mal moto très maniable j'ai mis un 180
salut a tous

avatar fanaticmusclor 12-11-2005 19:41
Re: Suzuki GSX 1400

bon suis passer chez mon conssessionaire. ils vont voir avec suzuki au cas ou pour savoir ce qu"il faut qu'il fasse.je l'ai fait tourne cette apres midi "marchait bien"" bizarre .merci pour ta reponse bigsuzy . pour les fils qui doivent etre bien clipses tu parle desquels des fils de bougies,?? et pour toutes les pieces qu'il ton changer la quelle provoquait le probleme et sa a passe sous garantie??la miene n'est plus sous garantie depuis juillet . bon vais bientot partir au boulot "je boss ce soir" aplus a tous je vous tient au courant



avatar GSX19 13-11-2005 11:51
Re: Suzuki GSX 1400

Bonjour à tous

Concernant le problème de Fanaticmusclor,j'ai lu dans une revue qu'il arrivait que la cloison du collecteur d'injection (ou un truc dans le genre) se fendait ce qui provoque une perte de puissance et des difficultés pour monter en régime,problème connu chez suzuki,pour ma part 5000 kms depuis fin juillet avec mon k5, toujours autant de plaisir et je ne me lasse pas de cette sonorité avec le pot yosch, en ville pas besoin de klaxonner pour signaler aux files de voitures que je double un coup de gaz suffit pour leurs rappeler qu'ils ont un rétro .


V à tous



avatar jmpjmp 14-11-2005 21:28
Re: Suzuki GSX 1400





avatar bigsuzy 19-11-2005 19:57
Re: Suzuki GSX 1400

salut a tous, fanaticmusclor pour le manque de puissance c'était la pompe à essence, pour les fils je crois que c'est fils des capteurs de la rampe des papillons des gaz sur le dessus du moteur s'ils ont été mal clipsés les vibrations les débranches. pour la pompe échange sous garantie comme tous le reste.

avatar fanaticmusclor 21-11-2005 18:40
Re: Suzuki GSX 1400

merci pour ta reponse bigsuzy. je verifirai et je leur en parlerai.normalement le mecanos doit telephoner chez suzuky cette semaine et je serai la reponse pour savoir ce qu'ils doivent faire. par contre suz france ma repondu. que mon concessionnaire voie avec son resopnsable techenique suzuky triste suis bien avance de leur reponse.
je viens de m'apercevoir que mon pneu arriere est au temoin d'usure. c'est un bridgestone bt20 .dont je suis bien content mais que pensez vous du pilote road .je vais choisire netre les deux.



avatar Ed Lapoignée 28-11-2005 22:33
Re: Suzuki GSX 1400

bonjour à tous je suis le nouvelle acquerreur d'un superbe GSX1400 K2 Bleu, et il fait pas bo du tout alors je suis un peut triste.

pas content

avatar lamoye 02-12-2005 13:24
Re: Suzuki GSX 1400

Il est pas beau du tout !? flute
Tu l'a acheté en lisant un journal ou quoi ?
Tu n'a pas été voir la moto avant de faire son acquisition ?
En principe lorsqu'on achète une machine c'est qu'elle nous plait et qu'on n'a au moins été la voir dans une concession ou chez le vendeur pour une occasion...
Je trouve ça un peut bizare, la personne qui vien dire qu'elle a acheté une moto qu'elle n'aime pas du tout... triste

avatar jmpjmp 02-12-2005 17:50
Re: Suzuki GSX 1400

je pense qu'il parlai du temps et qu'il ne pouvait pas en profiter pour aller se ballader avec.bienvenue a Ed Lapoignée dans le monde des gros 4 pattes
moi j'ai fait une viree jeudi en belgique ,le paysage etait magnifique avec les sapins couvert de neige.les petites routes sinueuses en cette periode etait plus delicates a negocier du par endroit a la chaussee humide.
comme deja evoquer ci dessus le probleme avec cette becane c'est quelle se salit tres vite par mauvais temps.comme ensuite j'aime bien la bichonner ce n'est pas trop une corvee et pas de trace d'oxydation ou de rouille pour l'instant.
V V V V A TOUS.



avatar grand.gris 02-12-2005 21:05
Re: Suzuki GSX 1400

Salut à tous !

Moi aussi j'aime la bichonner ma titine. ( un peu trop au goût de ma femme !!!... ). 13000 kms, pas de trace d'oxydation non plus. Mais j'évite de rouler quand les routes sont salées.

avatar lamoye 03-12-2005 13:35
Re: Suzuki GSX 1400

Salut.
J'avais pon bien lu le message de notre nouvel ami timide , j'avais confondu "il fait pas beau" avec "il est pas beau"... ( je me levais juste donc je devais avoir encore plein de **** dans les yeux... flute )

avatar Ed Lapoignée 03-12-2005 14:07
Re: Suzuki GSX 1400

j'ai enfin pu faire une petite balade, pas trés loin, et c'était vraiment géniale, je commence a prendre mes marques et c'ette moto est vraiment super
sourire

par contre je me suis gelée les mains aver vous une solution efficasse:
- des gants efficace
- des poignées chaufante
- des manchons (trés moche)

a+ et merci

avatar gisix 03-12-2005 21:59
Re: Suzuki GSX 1400

> Ed lapoignée
Je te propose de remonter un peu et d'aller lire mon post du 20/09/05 à 10h29.
Tu trouveras une solution efficace à cet éternel problème d'onglée qui n'épargne personne... (enfin ceux qui roulent l'hiver) et si tu trouves ça "bizarre" tu peux toujours démonter (10mns) au primptemps pour éviter d'avoir à te justifier auprès de ceux qui ressortent leur titine du garage...
VVV

avatar Ed Lapoignée 03-12-2005 22:45
Re: Suzuki GSX 1400

pas mal du tout ta solutions, sa ce monte comment les protége mains de V-storm? et tes poigné technoglobe tu les a payer combien ?
j'ai lu que les poignée chaufante se branchaient sur l'alimentation de l'optique avant (comment à tu branché les tienne)
(j'ai mis une photo de mon monstre à quatre pates sur mon profil)

a+ et merci pour t'es réponse gisix super content

avatar gisix 04-12-2005 10:09
Re: Suzuki GSX 1400

Pour les protèges mains il faut prendre le modèle de la 1000DL de 2003 car les modèles suivant prennent le bout du guidon, il faut acheter en même temps les axes de leviers de la 1000DL car il y a une entretoise indispensable. Pas de panique car ce sont exactement les mêmes poignées sur les deux motos et le montage ne demande pas plus de 10mns et est totalement compatible >pas de bibouillage >sécurité...
et démontage possible dans le même temps bien sûr...
efficacité bluffante même sous la pluie...
coût env 70/80€ si mes souvenirs sont bons...

Poignées technoglobe 65€ chez Dafy. montage surtout pas dans le phare qui est déjà plein comme un oeuf... il te faudra aller chercher un plus après contact (montage sérieux) derrière le cache latéral droit >piquage par soudure (surtout pas de cavalier) sur le gros fil orange... (passage le long du cadre sous le réservoir et aucun fil apparent)

avec ces deux truc là plus mes gants hein gericke masterIV je roule même par -10c pendant 50/100kms sans PB alors que sans rien je ne dépassait pas les 30k avec les bouts des doigts tout blancs...

imageshack.us

imageshack.us


VVV

avatar gisix 06-12-2005 08:52
Re: Suzuki GSX 1400

timide rectificatif: je voulais parler du cache latéral gauche...

avatar pascal62 11-12-2005 10:28
Re: Suzuki GSX 1400

salut à tous
nouveau parmi vous et en meme tant nouveau proprietaire depuis hier d une 1400 bleu blanc toute neuve
n ayent pour l instant q une centaine de kilometre au compteur je n ai pas encore testé la gsx
met premiere impressions un couple d enfer ( premiere moto qui repare à 1200 t en 4eme sans probleme )
un confort qui vous insite à bouffer du kilometre sans plus vous arreté
pour le poid faut que je m habitus '( je descend d un 750 gsxr )
voila pour l instant timide

petite question :j aimerai mettre un sabot avec halogene mais entendu dire que l allumage des halogene n etaient autorisé qu avec les feux de routes et pas les feux de croisement vrai ou faux

à+ et bonne route à tous clin d'oeil

avatar GSX19 11-12-2005 17:09
Re: Suzuki GSX 1400

salut à tous des images de mon14

img389.imageshack.us




bonne route



avatar lamoye 12-12-2005 23:06
Re: Suzuki GSX 1400

Salut.
GSX19: sait il possible d'avoir d'autre photos de ton 1400, en particulier du tete de fourche ? Parce que je serais curieux de savoir comment tu a obtenu l'écart ( assez important) entre ton phare et le carénage et il me semble que tu n'a pas les même fixations que moi sur le guidon.
Pour ma part je suis emm..der avec le reflet de mon phare dans le bas du carénage et je suis obligé de mettre du gros scotch pour pas que la lumière passe et vienne se refléter dans la bulle . Il me semble que vu l'écart du tien, tu ne devaris pas avoir ce genre de souci flute
Bonne route. clin d'oeil

PS: bien venu au nouveau possesseur de monstre routier ( pascal162 ), que ton nouveau "jouet" t'apporte plein de plaisir et autant de bonheur que pour les autres membres ( quand tu auras réussi à le dompter... ) super content clin d'oeil

avatar GSX19 13-12-2005 21:06
Re: Suzuki GSX 1400

Salut à tous

Pour Lamoye je te rajoute des photos.J'ai du baisser ma tête de fourche au maximum car cela faisait un bruit assourdissant dans mon casque maintenant la protection est géniale supèrieure à mon ex-b12s avec bulle haute et pas de problème concernant d'éventuels reflets de phare, par contre faut garder les yeux sur le compteur...Peut-être devrait tu essayer de la baisser, la bulle est courbée la protection sera meilleure dans cette position et peut être cela modifira la hauteur par rapport à ton phare. Tiens moi au courrant....

A+

img384.imageshack.us




avatar 750four 18-12-2005 13:11
Re: Suzuki GSX 1400

img228.imageshack.us

bonjour a tous

j'ai enfin trouve une tete de fourche pour mon gsx 14 montage pas trop difficile mais le plus c'est de souder des fixations au niveau de la colonne de direction

avatar gisix 18-12-2005 16:18
Re: Suzuki GSX 1400

C'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop pipeau
Je décooooonnnne ouf

En tout cas bravo pour la réalisation et le résultat super

avatar 750four 18-12-2005 16:36
Re: Suzuki GSX 1400

merci gisix

c'etait vraiment ce que je voulais mais bon souder sur un cadre neuf enfin je suis content du resultat il me reste quelques bricoles a finir et ca ira

a+ a tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter