gsr 750 : les premières phtos
[www.lerepairedesmotards.com]
c'est ma tournée !
je vous ai trouvé ça sur le oeub encore plus de photos sur la nouvelle gsr750.
[www.motosblog.fr]
en attendant les infos, cette gsr me fait penser à la fz8, elle ne sent qu'à moitié la poudre et n'est déjà pas au niveau d'une Z750R
il est où le freinage radial ? le bras oscillant en alu ???
Il faudra voir les ventes.
En tous cas Kawa semble en effet avoir sorti un as de sa manche pour les salons d'automne 2010.
Reste que les 750 chez l'entreprise Suzuki ce sont de sacré bons moteurs dont ils ont l'expérience et ça fera peut-être la différence (de même que le prix). Mais tout ça n'explique pas pourquoi ils ont laissé si longtemps la Z caracoller seule en tête des ventes (enfin dans l'Hexagone, je n'en ai pas vu beaucoup aux US par exemple !)
ils auraient pu faire un effort quand même..
pis sont ou les pots sous la selle?
ça va pas vraiment apporter quelque chose de nouveau sur la marché....
c'est une copie de Z...et de FZ8 !!!
Ah ....
Il reste quelque chose à manger ?
Me fait ni chaud, ni froid cette meule.
Bon, comme d'hab, trois pôvres photos sombres, avec un effet de staïle à 2 balles, c'est pas avec le dossier de presse qu'on va se faire une idée de sa gueu1e... Néanmoins, elle a l'air de faire moins plastoc que la Z. Juste le pot, à vomir, mais c'est une mode en ce moment faut croire. Pas grave on ira chez Zard...
Techniquement, pas de grosse lacune apparemment. Cadre périmétrique, fourche inversée, du classique. Sur lerepaire, il est dit "cadre acier", sur motosblog c'est "cadre alu"... On verra bien.
Le tableau de bord a l'air très complet.
àfondennormandie a écrit:
> elle ne sent qu'à moitié la poudre et n'est déjà pas au niveau d'une
> Z750R
>
> il est où le freinage radial ? le bras oscillant en alu ???
>
Bof. Freinage radial, il n'y a guère que sur piste que ça apporte un plus, et encore faut être un bon pilote pour sentir la différence.
Bras oscillant alu pareil, quel intérêt sur une machine destinée à la route ?
Aah... Kéké touch, quand tu nous tiens...
Pas au niveau de la Z750R ? Pas grave, on attendra la sortie d'une GSR-R . En attendant elle est au niveau de ses concurrentes directes (sur le papier) et c'est tout ce qu'on lui demande.
Si c'est bien celle que j'ai vu vendredi garée sur le trottoire à l'angle des champs et de la rue washington, tu vas etre déçu. Surtout si tu trouve déjà que la z fait plastique...
On a eu les premières photos hier et tu l'as vue garée sur les Champs vendredi ?
pas encore sortie ..officiellement du moins!!!
mais les importateurs ont p-ê eu 1 ou 2 modèles de pré-série à faire essayer à la presse
Si c'etait pas elle alors Kawa à pompé les modifs faites par un particulier
t'as trouvé à bequeter Frogg' ??
me fait rien non plus,
j'aime pas les nouveautés,
même chez Troumph, c'est vous dire...
Perso je suis decu par ce modele, je m'attendais a beaucoup mieux.
cadre acier, amortisseur et fourche non reglable, bras oscillant simple en acier, freinage standard (meme pas radial).... rien que par ces elements elle fait moins bien que sa petite soeur le 600 gsr que j'avais. c'est bien d'avoir un moteur mais si la partie cycle ne suit pas, ca sert pas a grand chose. j'ai revendu mon 600 gsr en attendant la sortie de la 750 gsr et comme suzuki a trop trainé à la sortir j'ai fait l'acquisition d'un Street Triple R et là rien a voir. a mon avis lors des prochains tests la street triple R finira devant.
Le GSR 750 n'est ni plus ni moins qu'un FZ8
amities motards