[actu] Horex VR6 Roadster
Horex présente le VR6 Roadster doté d'un 6 cylindres en V développant 161 chevaux, un couple de 135Nm et atteignant 250 km/h.
... [www.lerepairedesmotards.com]
Dommage que ce va être cher et pis pas sur que ce soit bridable...pffff.
J'aime bien sinon.
ça me laisse rêveur...
ça me laisse de marbre
Bonjour1 cv à
Absolument pas de quoi déchirer le slip à barbie avec une valeur de puissance de 161 cv à 9000 tr et de 13.5 N.m à 7000 tr...
Pis avec ses 250 kg et ses 250 km/h "bridé electroniquement"..... Pas la peine de s'en relever la nuit non plus.
Deux lignes de cylindres très rapproché avec une culasse unique ce qui n'a rien de révolutionnaire,
Du 3 soupapes par cylindre prétextant un avantage pour le couple... ben va falloir reviser la copie sévère alors aprce que je connais des moteur de moto en V avec certe un peut plus de cylindrée qui eux on réellement des valeurs de puissance et de couple qui commence à faire parler la poudre alors que là... Ben non;
C'est- guère mieux que certains 4 cylindres de litrage infrieur qui roulait il y a 20 ans...
Ah si question de s'en relever pour voir si on ne rêve pas... plus de 20 000 €...
Bonne journée
En même temps c'est pas trop ce qu'on lui demande de rouler à 250 voir au delà, sinon faut changer la physionomie complète de la meule.
Apres, avec les normes euro 5, on n'est pas sorti de l'auberge.
Toutes manières, z'ont que des revendeurs en Allemagne et voisins, donc c'est pas pour nous.
Pour qui et pour quoi faire?
Si encore l' esthétique déchirait, comme les CR§S, mais là, euh....
Au fait, 'saviez que Wakan c'est dépôt de bilan ?
[www.moto-net.com]
Au moins là aussi c' était beau.
Ce genre de motos, la presse nous en parle, puisque le contructeur communique à donf', mais au final, soit ça arrive jamais (vous vous souvenez des bécanes Norton Nemesis?), soit ça se vend au compte-goutte à des riches qui s' ennuient (genre Morbidelli V8).
Après, on peut saluer les gens qui se défoncent pour faire une moto, mais sorti de là, j' ai du mal à m' extasier.
Au fait, 'saviez que Wakan c'est dépôt de bilan ?
[www.moto-net.com]
Au moins là aussi c' était beau.
merdum.....même si c'est inaccessible pour la plupart d'entre nous....elles sont belles...les WAKAN....mais ça ne suffit pas à faire des bénéfices ou du moins rester à flot
Citation
Godzilla
Au fait, 'saviez que Wakan c'est dépôt de bilan ?
[www.moto-net.com]
Au moins là aussi c' était beau.
Ouais. Et ça fait ch...
En même temps bon pour les Wakan, c'était sympa hein, mais à 35000 euros le bout je vois pas bien quel était la cible ??
hum je viens de regarder les photos de la Horex en question, une chose est certaine, le designer n'est pas italien ... c'est aussi sexy qu'un plat de nouilles sans sel ni beurre ni sauce
le public visé est surtout le quadra ou le quinqua fortuné américain....Citation
dante
En même temps bon pour les Wakan, c'était sympa hein, mais à 35000 euros le bout je vois pas bien quel était la cible ??
Citation
Sprint-Phil
le public visé est surtout le quadra ou le quinqua fortuné américain....Citation
dante
En même temps bon pour les Wakan, c'était sympa hein, mais à 35000 euros le bout je vois pas bien quel était la cible ??
faut croire que le quadra ou quinqua fortuné aime bien en avoir pour son argent peut être de temps en temps ... parce qu'objectivement ça valait pas ce que ça coutait
Citation
dante
hum je viens de regarder les photos de la Horex en question, une chose est certaine, le designer n'est pas italien ... c'est aussi sexy qu'un plat de nouilles sans sel ni beurre ni sauce
+1
Bien moins fun, ce moteur, sans son compresseur...
Zingaro > autre possibilité que de mettre +1 dans un post, cliquer sur +1 (le doigt vert) sur l'auteur.
parce qu'objectivement ça valait pas ce que ça coutait
je te rappelle que ce sont des motos "faites mains"....et il restait dans les mêmes prix voire moins cher qu'un custom sur mesure avec le même moteur S&S
Citation
Sprint-Phil
parce qu'objectivement ça valait pas ce que ça coutait
je te rappelle que ce sont des motos "faites mains"....et il restait dans les mêmes prix voire moins cher qu'un custom sur mesure avec le même moteur S&S
admettons, sauf que ce n'était pas un custom sur mesure justement, pas une modèle unique, mais un modèle "de série", certes peut être fait main ...
et quand tu compares avec une Cr&S avec un moteur S&S à 22500 euros prix de base en france, a priori pas montée sur les chaînes industrielles de Toyota, tu te dis quand même que chez Wakan ils se touchaient un peu (enfin c'est ce que moi je me dis, et autant je pourrais avec quelques économies mettre 22K dans la dite CR&S qui j'avoue hante un peu mes nuits, autant j'aurais surement jamais mis 35 K dans une wakan aussi finie à la main soit elle ...)